L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Vos leurres de surface préférés !

Aller en bas 
+9
emmanuel
rapido59
vianneyg
flo21
Peter_Pan15
bassfishing79
Romain178
cabs
FishForFun
13 participants
AuteurMessage
FishForFun


avatar


Réputation : 0

Vos leurres de surface préférés ! Empty
MessageSujet: Vos leurres de surface préférés !   Vos leurres de surface préférés ! EmptyMer 31 Aoû 2011, 21:37

Bonjour, je lance un petit sondage sur les leurres de surface ; quels sont vos préférés, leurs dimensions, leurs coloris etc. Je pense que cela pourrait être intéressant car la pêche avec ces leurres est amusante en ce moment...
Pour ma part, je possède un bubble pop 35 (ventre blanc, dos bleu) de river2sea et j'en suis très satisfait. Il poppe bien et ne coûte pas excessivement cher (8.5 €). Avec ce leurre j'ai pris des chevesnes et des perches. J'ai également un murray coloris black-bass de chez D4, il adopte une belle nage en walking the dog mais je n'est pas encore pris de poisson avec. De plus, il n'est pas très discret au posé.
Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
rapido59


rapido59


Réputation : 0

Vos leurres de surface préférés ! Empty
MessageSujet: Envoyer un message privé Vos leurres de surface préférés !   Vos leurres de surface préférés ! EmptyMar 03 Jan 2012, 12:49

Bonjour

Pour moi le popper excellent leurre.
Revenir en haut Aller en bas
http://lepecheur-valenciennois.host22.com/index.html.html
cabs


cabs


Réputation : 0

Vos leurres de surface préférés ! Empty
MessageSujet: Re: Vos leurres de surface préférés !   Vos leurres de surface préférés ! EmptyMar 03 Jan 2012, 17:48

Moi j'ai 2 popper de marque rapalla avec lesquel j'ai eu de bons résultats et 2 stickbait de D4 que je n'ai pas essayé.
Revenir en haut Aller en bas
Romain178


Romain178


Réputation : 0

Vos leurres de surface préférés ! Empty
MessageSujet: Re: Vos leurres de surface préférés !   Vos leurres de surface préférés ! EmptyMar 03 Jan 2012, 22:59

Moi je te dirait sans ésiter le bowstik de chez illex en colori lancon Une tueri!!!!! Un peu cher mais vaut grave le coup ou il y a le SK POP des chez illex aussi SK = Seji Kato en colori perche
Revenir en haut Aller en bas
bassfishing79


bassfishing79


Réputation : 0

Vos leurres de surface préférés ! Empty
MessageSujet: Re: Vos leurres de surface préférés !   Vos leurres de surface préférés ! EmptyMer 04 Jan 2012, 13:26

j'en ai pas mal moccassin de chez illex mini poppers de chez river2sea basirisky deps bonnie 95.

voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos leurres de surface préférés ! Empty
MessageSujet: Re: Vos leurres de surface préférés !   Vos leurres de surface préférés ! EmptyVen 06 Jan 2012, 08:09

deps radscale, deps radspringer, deps kakuru, deps basirisky, deps slitherk et deps busterk
je vous metterais une photo
Revenir en haut Aller en bas
vianneyg


vianneyg


Réputation : 0

Vos leurres de surface préférés ! Empty
MessageSujet: Re: Vos leurres de surface préférés !   Vos leurres de surface préférés ! EmptyVen 06 Jan 2012, 10:06

je n'ai pas de leurres de surfaces puisque là où je pêche, les poissons sont au minimum à 2m de fond^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pikefishingandco.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



Vos leurres de surface préférés ! Empty
MessageSujet: Re: Vos leurres de surface préférés !   Vos leurres de surface préférés ! EmptyVen 06 Jan 2012, 23:14

ils montent logiquement en été , obligé !
Revenir en haut Aller en bas
Peter_Pan15


Peter_Pan15


Réputation : 0

Vos leurres de surface préférés ! Empty
MessageSujet: Re: Vos leurres de surface préférés !   Vos leurres de surface préférés ! EmptySam 07 Jan 2012, 12:48

habla10 a écrit:
ils montent logiquement en été , obligé !
+1 avec habla10

Pour moi, SHAD ALIVE 105 Flottant (IZUMI) !
Revenir en haut Aller en bas
vianneyg


vianneyg


Réputation : 0

Vos leurres de surface préférés ! Empty
MessageSujet: Re: Vos leurres de surface préférés !   Vos leurres de surface préférés ! EmptyDim 08 Jan 2012, 20:17

habla10 a écrit:
ils montent logiquement en été , obligé !
ba justement, ils sont à deux mètres de fond en été, il n'y a jamais de chasses et on ne voit/prend jamais de poissons en surfaces...
Revenir en haut Aller en bas
http://pikefishingandco.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



Vos leurres de surface préférés ! Empty
MessageSujet: Re: Vos leurres de surface préférés !   Vos leurres de surface préférés ! EmptyDim 08 Jan 2012, 22:29

c est pas parce que tu vois pas de chasse qu il attaquent pas en surface ou qu ils sont pas là ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
flo21


flo21


Réputation : 0

Vos leurres de surface préférés ! Empty
MessageSujet: Re: Vos leurres de surface préférés !   Vos leurres de surface préférés ! EmptyLun 09 Jan 2012, 00:40

habla10 a écrit:
c est pas parce que tu vois pas de chasse qu il attaquent pas en surface ou qu ils sont pas là ! Wink

correct !

sinon pour les leurres, je pense au BT 122 de evergreen ou le crazy craddle ratAtat ou le magnun ratAtat de evergreen.
Revenir en haut Aller en bas
vianneyg


vianneyg


Réputation : 0

Vos leurres de surface préférés ! Empty
MessageSujet: Re: Vos leurres de surface préférés !   Vos leurres de surface préférés ! EmptyLun 09 Jan 2012, 10:09

habla10 a écrit:
c est pas parce que tu vois pas de chasse qu il attaquent pas en surface ou qu ils sont pas là ! Wink
bon ben venez voir... et vous verrez, ils remontent du fond jusqu'à la mis-eau mais pas plus haut, je sais le coin où je pêche est spécial mais bon...


Dernière édition par vianneyg le Lun 09 Jan 2012, 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pikefishingandco.blogspot.com/
rapido59


rapido59


Réputation : 0

Vos leurres de surface préférés ! Empty
MessageSujet: Vos leurres de surface préférés !   Vos leurres de surface préférés ! EmptyLun 09 Jan 2012, 11:46

Bonjour.

Voici mes leurres de surface préférés :

Le Crankbait

http://www.art-de-la-peche.fr/upload/up/temp/crankbaitj.jpg

Le Popper

http://www.art-de-la-peche.fr/upload/up/temp/popperj.jpg

Revenir en haut Aller en bas
http://lepecheur-valenciennois.host22.com/index.html.html
emmanuel


emmanuel


Réputation : 0

Vos leurres de surface préférés ! Empty
MessageSujet: Re: Vos leurres de surface préférés !   Vos leurres de surface préférés ! EmptyMer 11 Jan 2012, 21:50

pour ma part ce sera des sammy et gunnish de chez lucky craft.

Un popper excalibur également. J'aime bien les crawler de chez river2sea et aussi les grenouilles de deps (basirisky).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.videos-de-peche.fr
Invité
Invité
Anonymous



Vos leurres de surface préférés ! Empty
MessageSujet: Re: Vos leurres de surface préférés !   Vos leurres de surface préférés ! EmptyJeu 12 Jan 2012, 21:49

tu parles des insectes river2sea?
Revenir en haut Aller en bas
lepecheurdbrochet
Goujon
Goujon
lepecheurdbrochet


Réputation : 0

Vos leurres de surface préférés ! Empty
MessageSujet: Re: Vos leurres de surface préférés !   Vos leurres de surface préférés ! EmptyDim 12 Mai 2013, 15:15



moi mon leurre préféré c'est le murray 120 de chez caperlan il a une nouvelle colori c'est blanc rayures rose fluo
Revenir en haut Aller en bas
rez


rez


Réputation : 0

Vos leurres de surface préférés ! Empty
MessageSujet: Re: Vos leurres de surface préférés !   Vos leurres de surface préférés ! EmptyDim 12 Mai 2013, 17:08

De méme aussi , ils sont excellent et surtout 2 a 3 fois moins chére .
Revenir en haut Aller en bas
rs59


rs59


Réputation : 0

Vos leurres de surface préférés ! Empty
MessageSujet: Re: Vos leurres de surface préférés !   Vos leurres de surface préférés ! EmptyDim 12 Mai 2013, 17:14

buzzbait de chez delalande et le nouveau leurre de caperlan qui ma sorti plus d'une fois du capot en peche de surface
Revenir en haut Aller en bas
Tyzef35


Tyzef35


Réputation : 0

Vos leurres de surface préférés ! Empty
MessageSujet: Re: Vos leurres de surface préférés !   Vos leurres de surface préférés ! EmptyDim 12 Mai 2013, 19:43

emmanuel a écrit:
pour ma part ce sera des sammy et gunnish de chez lucky craft.

Les mêmes pour moi, avec la Dahlberg diver frog de River 2 sea en eau douce.

Pour la mer c'est la taille au dessus: Zclaw, Bonnie,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos leurres de surface préférés ! Empty
MessageSujet: Re: Vos leurres de surface préférés !   Vos leurres de surface préférés ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos leurres de surface préférés !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vos 6 leurres préférés
» leurres de surface
» Leurres de surface [Aide].
» stickbait et autre leurres de surface
» peche au popper et leurres de surface

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux leurres :: Les leurres-
Sauter vers: