L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 belle partie de pêche dans l'aubance !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
matlabrax


matlabrax


Réputation : 0

belle partie de pêche dans l'aubance ! Empty
MessageSujet: belle partie de pêche dans l'aubance !   belle partie de pêche dans l'aubance ! EmptyMar 30 Aoû 2011, 01:01

Pique nique avec mes parents mes grands parents et ma grande sœur ce soir CR de ma sortie:
Matos utilisé: Canne de 3m90 moulinet shimano 5000 corp de ligne 30/100 et BDL de 22/100, ma bonne vieille canne au coup toute neuve de 5m, flotteur éfillé de 0,5 g, élastique, corps de ligne de 12/100 et BDL de 14/100 (j'pouvais pas faire autrement), hameçon n°16
amorce: 3000 gardon
esche utilisé: maïs et pinkie.
CR: il est 17h45 quand les deux lignes sont à l'eau (canne au lancer maïs et au coup pinkie) je commence rapidement avec un poisson chat de 16cm, puis quelque minutes plus tard un jolie poisson argenté que je ne connais pas de 8cm,
et ça part sur la plombée !!! c'est au bout de 5 minutes de combat que j'épuise une jolie commune bien sympa de 40cm, quelque minutes plus tard cet un poisson chat qui vient sur ma ligne encore de 16cm,
Mais il est 19h15 est il est temps de manger, pendant que je mange je met ma canne au coup au maïs en attente, et tout d'un coup je vois ma canne à 7-8 mètre de moi qui se courbe et s'agite dans tout les sens !!! et c'est au bout de 5-6 minutes de combat que j'hisse mon record personnel pour ce poisson magnifique qu'est la brème, une jolie bête de 40 cm !!! à enfin je vais pouvoir manger tranquille et au bout d'un 1 quart d'heures j'entends le grelot de ma canne à carpe sonner je me précipite et ferre, et c'est au terme d'un beau combat très indécis que nous ramenons un fort belle commune de 48 cm (je sais c'est pas énorme mais dans une petite rivière c'est plutôt pas mal je pense) !
Bon voilà, j'essayerai de mettre les photos très prochainement.
Mathieu
Revenir en haut Aller en bas
bigbang


bigbang


Réputation : 0

belle partie de pêche dans l'aubance ! Empty
MessageSujet: Re: belle partie de pêche dans l'aubance !   belle partie de pêche dans l'aubance ! EmptyMar 30 Aoû 2011, 13:28

Petite pêche bien rempli Smile avec un record, bravo duff
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
matlabrax


matlabrax


Réputation : 0

belle partie de pêche dans l'aubance ! Empty
MessageSujet: Re: belle partie de pêche dans l'aubance !   belle partie de pêche dans l'aubance ! EmptyMar 30 Aoû 2011, 15:20

Salut,
Merci je trouve aussi que c'était plutôt sympa !!
Revenir en haut Aller en bas
cabs


cabs


Réputation : 0

belle partie de pêche dans l'aubance ! Empty
MessageSujet: Re: belle partie de pêche dans l'aubance !   belle partie de pêche dans l'aubance ! EmptyMar 30 Aoû 2011, 20:49

Joli pêche bravo !
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

belle partie de pêche dans l'aubance ! Empty
MessageSujet: Re: belle partie de pêche dans l'aubance !   belle partie de pêche dans l'aubance ! EmptyMar 30 Aoû 2011, 20:59

une sortie en famille et en plus avec du poisson a la clef génial :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
matlabrax


matlabrax


Réputation : 0

belle partie de pêche dans l'aubance ! Empty
MessageSujet: Re: belle partie de pêche dans l'aubance !   belle partie de pêche dans l'aubance ! EmptyMer 31 Aoû 2011, 01:05

Merci à tous !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





belle partie de pêche dans l'aubance ! Empty
MessageSujet: Re: belle partie de pêche dans l'aubance !   belle partie de pêche dans l'aubance ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
belle partie de pêche dans l'aubance !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sortie prevue a ROLAMPONT
» Débutant dans la pêche aux leurres [Vos questions ici] (Partie 2)
» Pêche de nuit à la carpe ... ma plus belle pêche [août]
» cherche pecheur pour partie de peche [Lambersart, Lille dans le 59]
» Une partie de boule pendant une partie de pêche...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: