L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 SYPSEY de Caperlan.

Aller en bas 
+3
luki
Brochallou
flo21
7 participants
AuteurMessage
ch-dam


ch-dam


Réputation : 0

SYPSEY de Caperlan. Empty
MessageSujet: SYPSEY de Caperlan.   SYPSEY de Caperlan. EmptySam 27 Aoû 2011, 23:33

Bonjour,

Qui à testé les SIPSEY ? Quel sont vos remarques ?

Je crois que Rindaman87 en utilise...

SYPSEY de Caperlan. Asset34324

SYPSEY de Caperlan. Asset3fvf


Merci.
Revenir en haut Aller en bas
flo21


flo21


Réputation : 0

SYPSEY de Caperlan. Empty
MessageSujet: Re: SYPSEY de Caperlan.   SYPSEY de Caperlan. EmptyDim 28 Aoû 2011, 01:05

c'est un peu le même délire que les leurres de chez storm, a la différence que ceux de D4 pue le plastic a plein nez ce qui est franchement désagréable. et je pense que les poissons doivent le detecter sachant qu'ils ont un systême olfactif assez développé. et en plus je les trouve pas assez souple pour prétendre a une nage interessante.
Revenir en haut Aller en bas
Brochallou


Brochallou


Réputation : 0

SYPSEY de Caperlan. Empty
MessageSujet: Re: SYPSEY de Caperlan.   SYPSEY de Caperlan. EmptyDim 28 Aoû 2011, 10:23

Je l'avais en noir,je n'est jamais eu de résultat,en plus ce leurre est lourd vue qu il a beaucoup de plastic.pour moi pas génial.
Revenir en haut Aller en bas
luki


luki


Réputation : 0

SYPSEY de Caperlan. Empty
MessageSujet: Re: SYPSEY de Caperlan.   SYPSEY de Caperlan. EmptyDim 28 Aoû 2011, 13:30

je l'avais aussi, et je le trouve vraiment naze.
Perso, j'en ai decoupe un, et j'ai recupere la sorte de tete sabot et voila.

Bye
Revenir en haut Aller en bas
ch-dam


ch-dam


Réputation : 0

SYPSEY de Caperlan. Empty
MessageSujet: Re: SYPSEY de Caperlan.   SYPSEY de Caperlan. EmptyJeu 01 Sep 2011, 19:40

Brochallou a écrit:
Je l'avais en noir,je n'est jamais eu de résultat,en plus ce leurre est lourd vue qu il a beaucoup de plastic.pour moi pas génial.

J'ai bloqué sur les 20grs aussi ! Je l'ai vu aujourd'hui en 7grs (7cms) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mendez38
En attente de grade
En attente de grade
Mendez38


Réputation : 0

SYPSEY de Caperlan. Empty
MessageSujet: Re: SYPSEY de Caperlan.   SYPSEY de Caperlan. EmptyJeu 26 Juin 2014, 10:59

Je ne suis pas d'accord à la première utilisation j'ai eu une attaque de brochet
Revenir en haut Aller en bas
mat34


mat34


Réputation : 0

SYPSEY de Caperlan. Empty
MessageSujet: Re: SYPSEY de Caperlan.   SYPSEY de Caperlan. EmptyJeu 26 Juin 2014, 21:38

Ha je les ai deja testé, car luki etand mon frere, et je suis du meme avis, naze naze naze!!!
Prends les skeleton de chez delalande, il nage deja bien mieux ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Mendez38
En attente de grade
En attente de grade
Mendez38


Réputation : 0

SYPSEY de Caperlan. Empty
MessageSujet: Re: SYPSEY de Caperlan.   SYPSEY de Caperlan. EmptyJeu 26 Juin 2014, 21:56

Tout est dans la confiance en sont leurres si tu y crois sa marche moi ce leurre a très bien marcher
Revenir en haut Aller en bas
mat34


mat34


Réputation : 0

SYPSEY de Caperlan. Empty
MessageSujet: Re: SYPSEY de Caperlan.   SYPSEY de Caperlan. EmptyVen 27 Juin 2014, 10:10

Bastu ne peux pes dire qu'il a tres bien marché, tu as eu que une attaque avec, meme pas concretisé en plus. Tu fais comme tu veux, si tu as confiance alors vas y!
Revenir en haut Aller en bas
Mendez38
En attente de grade
En attente de grade
Mendez38


Réputation : 0

SYPSEY de Caperlan. Empty
MessageSujet: Re: SYPSEY de Caperlan.   SYPSEY de Caperlan. EmptyVen 27 Juin 2014, 11:15

Après moi je l'avais en noir et de grosse taille après je te parle de ma 1ère utilisation on en reparlera a mes prochaine sorti mes c clair que ce n'est pas mon leurre préfèrer je l'ai utiliser pour lancer loin lol
Revenir en haut Aller en bas
rez


rez


Réputation : 0

SYPSEY de Caperlan. Empty
MessageSujet: Re: SYPSEY de Caperlan.   SYPSEY de Caperlan. EmptyJeu 03 Juil 2014, 15:33

Mon beau pére en a acheter , perso j en ai pas mais leur de sa premiére sortie une perche de 38 avec le modéle de 7 cm en orange .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SYPSEY de Caperlan. Empty
MessageSujet: Re: SYPSEY de Caperlan.   SYPSEY de Caperlan. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SYPSEY de Caperlan.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Geologic devient caperlan
» Spinnerbait caperlan
» Caperlan - Quizer 100
» amorce caperlan
» Leurre caperlan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux leurres :: Les leurres-
Sauter vers: