L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Spinnerbait caperlan

Aller en bas 
+5
remy96
Brochallou
Tazou
lepecheur79
Le Tonnelier
9 participants
AuteurMessage
remy96


remy96


Réputation : 0

Spinnerbait caperlan Empty
MessageSujet: Spinnerbait caperlan   Spinnerbait caperlan EmptyMer 01 Juin 2011, 20:56

Bonjour à tous,
c'était pour savoir si quelqu'un avait déjà utilisé ce spinner Buckhan 3/8oz de chez caperlan.
Si oui, quel est votre avis et vos prises ?
Perso, je l'ai déjà tester, mais pas encore de résultats.
[img]Spinnerbait caperlan Asset_10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

Spinnerbait caperlan Empty
MessageSujet: Re: Spinnerbait caperlan   Spinnerbait caperlan EmptyMer 01 Juin 2011, 21:32

Je sais pas si c'est le même mais j'en ai un, à tête rouge et disons que je me l'ai fait découper l'année dernière par un bass monstrueux :affraid: :affraid: :affraid:

Donc, c'est un spinner très efficace et très prometteur, comme tous leur leurres d'ailleurs :cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Greg62130


Greg62130


Réputation : 0

Spinnerbait caperlan Empty
MessageSujet: Re: Spinnerbait caperlan   Spinnerbait caperlan EmptyMer 01 Juin 2011, 22:16

Salut,

Pour ma part, je suis assez convaincu par les spinnerbaits décathlon........Mais pas celui là !!!! rage
Spinner mal équilibré, souvent emmélé.... J'ai tout essayé pour le faire fonctionner correctement.

Comme écrit dans un autre sujet, je vais lui faire sa fête, le découper et utiliser la tête plombée uniquement.

Maintenant, je suis peut-être tombé sur un mauvais lot. desole


Tous les autres spinnerbaits décath' sont plutôt bons et fonctionnent parfaitement.
Pour info, Le spinner à tête rouge n'est pas le même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Spinnerbait caperlan Empty
MessageSujet: Re: Spinnerbait caperlan   Spinnerbait caperlan EmptyJeu 02 Juin 2011, 08:26

Greg62130 a écrit:
Salut,

Pour ma part, je suis assez convaincu par les spinnerbaits décathlon........Mais pas celui là !!!! rage
Spinner mal équilibré, souvent emmélé.... J'ai tout essayé pour le faire fonctionner correctement.

Comme écrit dans un autre sujet, je vais lui faire sa fête, le découper et utiliser la tête plombée uniquement.

Maintenant, je suis peut-être tombé sur un mauvais lot. desole


Tous les autres spinnerbaits décath' sont plutôt bons et fonctionnent parfaitement.
Pour info, Le spinner à tête rouge n'est pas le même.

je suis entierement d accord avec toi,il s emmele trop souvent nage de biais etc...
par contre tres utile quand tu peche dans un post inconnu au pire tu le perd c pas
grave a 1,5€....ca me ferait plus chier de perdre un b-custom!
Revenir en haut Aller en bas
lepecheur79


lepecheur79


Réputation : 0

Spinnerbait caperlan Empty
MessageSujet: Re: Spinnerbait caperlan   Spinnerbait caperlan EmptyVen 03 Juin 2011, 20:42

euh moi j'ai perdu une palette mur
Revenir en haut Aller en bas
jerem21


jerem21


Réputation : 0

Spinnerbait caperlan Empty
MessageSujet: Re: Spinnerbait caperlan   Spinnerbait caperlan EmptyVen 03 Juin 2011, 22:09

pour 2 euros , sava pour pour tester , mais aprés je conseille du booyah!
Revenir en haut Aller en bas
http://street-fishing-21.blogspot.com/
Tazou


Tazou


Réputation : 0

Spinnerbait caperlan Empty
MessageSujet: Re: Spinnerbait caperlan   Spinnerbait caperlan EmptyVen 03 Juin 2011, 23:05

lepecheur79 a écrit:
euh moi j'ai perdu une palette mur

Moi aussi cela m'est arrivé aussi Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Brochallou


Brochallou


Réputation : 0

Spinnerbait caperlan Empty
MessageSujet: Re: Spinnerbait caperlan   Spinnerbait caperlan EmptyVen 03 Juin 2011, 23:47

Moi aussi j'ai casser une palette au bout de 1heures de pêche il est préférable de mettre 2,3 euros de plus.
Revenir en haut Aller en bas
flo21


flo21


Réputation : 0

Spinnerbait caperlan Empty
MessageSujet: Re: Spinnerbait caperlan   Spinnerbait caperlan EmptySam 04 Juin 2011, 01:05

Brochallou a écrit:
Moi aussi j'ai casser une palette au bout de 1heures de pêche il est préférable de mettre 2,3 euros de plus.

et avec 2-3 € de plus, t'a du booyah ^^
Revenir en haut Aller en bas
remy96


remy96


Réputation : 0

Spinnerbait caperlan Empty
MessageSujet: Re: Spinnerbait caperlan   Spinnerbait caperlan EmptySam 04 Juin 2011, 20:25

Bonne nouvelle !!! J'ai été péché cette aprem avec ce spinner, et j'ai manqué un bec, dommage.
Mais cela montre quand même qu'il a de l'efficacité.
Revenir en haut Aller en bas
jerem21


jerem21


Réputation : 0

Spinnerbait caperlan Empty
MessageSujet: Re: Spinnerbait caperlan   Spinnerbait caperlan EmptySam 04 Juin 2011, 23:21

peut etre mais au bout d'un poisson , il est bon a jetter!!!...
Revenir en haut Aller en bas
http://street-fishing-21.blogspot.com/
Greg62130


Greg62130


Réputation : 0

Spinnerbait caperlan Empty
MessageSujet: Re: Spinnerbait caperlan   Spinnerbait caperlan EmptySam 04 Juin 2011, 23:37

Je ne remets pas en cause son efficacité !
Je dis juste qu'il est beaucoup moins bien que les autres spinners de la gamme D4.
Surtout au niveau de la qualité de fabrication.

Après, il rempli sa fonction et pour découvrir le spinner sans se ruiner c'est pas mal.

Qui sait, la prochaine fois, le bec va peut-être rester pendu au bout !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
jerem21


jerem21


Réputation : 0

Spinnerbait caperlan Empty
MessageSujet: Re: Spinnerbait caperlan   Spinnerbait caperlan EmptyDim 05 Juin 2011, 10:25

Exactement , c'est pour découvrir le spinner ,et si tu trouve sa bien , tu en prends un mieux , les booyah a D4 sont pas cher ,6 euros t'as un spinner!! duff
Revenir en haut Aller en bas
http://street-fishing-21.blogspot.com/
flo21


flo21


Réputation : 0

Spinnerbait caperlan Empty
MessageSujet: Re: Spinnerbait caperlan   Spinnerbait caperlan EmptyDim 05 Juin 2011, 14:34

jerem21 a écrit:
peut etre mais au bout d'un poisson , il est bon a jetter!!!...

tiens, ça me rappel une anecdote que je t'ai dite y'a pas plus tard qu'hier matin ^^

merci la moselle hein jé !!!
Revenir en haut Aller en bas
jerem21


jerem21


Réputation : 0

Spinnerbait caperlan Empty
MessageSujet: Re: Spinnerbait caperlan   Spinnerbait caperlan EmptyDim 05 Juin 2011, 14:39

lol! mais ce que tu ne sais pas c'est que j'en avais acheter un et il c'est pété!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://street-fishing-21.blogspot.com/
cabs


cabs


Réputation : 0

Spinnerbait caperlan Empty
MessageSujet: Re: Spinnerbait caperlan   Spinnerbait caperlan EmptyVen 10 Juin 2011, 10:56

Les booyah sont beaucoup mieux et ils ont encore un bon rapport qualité prix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spinnerbait caperlan Empty
MessageSujet: Re: Spinnerbait caperlan   Spinnerbait caperlan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spinnerbait caperlan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Truite au spinner ?
» Probléme spinnerbait.
» La pêche au Spinnerbait.
» spinnerbait destiné au brochet
» Hameçon Chance sur spinnerbait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux leurres :: Les leurres-
Sauter vers: