L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vos moments de prise de carnassiers en cette période?

Aller en bas 
+5
tonykgb
emmanuel
FishForFun
nokil77
janis49
9 participants
AuteurMessage
tonykgb


tonykgb


Réputation : 0

Vos moments de prise de carnassiers en cette période? Empty
MessageSujet: Vos moments de prise de carnassiers en cette période?   Vos moments de prise de carnassiers en cette période? EmptyVen 19 Aoû 2011, 20:36

Salut,

Je pêche le plus souvent assez tôt le matin aux alentours de 7h jusqu'à 11h30 12h au posé et vif au bouchon, mais après plusieurs sorties qui n'ont rien données je me demande si je suis dans la bonne plage horaire et si ça donnerait pas mieux au coup du soir.
Si vous avez pris du carnassier avec ces techniques pouvez vous me dire à quelle heure et si vous avez des conseils à me donner sur les postes à privilégier en ce moment merci...
Revenir en haut Aller en bas
janis49


janis49


Réputation : 0

Vos moments de prise de carnassiers en cette période? Empty
MessageSujet: Re: Vos moments de prise de carnassiers en cette période?   Vos moments de prise de carnassiers en cette période? EmptyVen 19 Aoû 2011, 21:45

se sujet a déja été abordé . Surprised
Revenir en haut Aller en bas
tonykgb


tonykgb


Réputation : 0

Vos moments de prise de carnassiers en cette période? Empty
MessageSujet: Re: Vos moments de prise de carnassiers en cette période?   Vos moments de prise de carnassiers en cette période? EmptyVen 19 Aoû 2011, 21:52

ja' a écrit:
se sujet a déja été abordé . Surprised
ok si tu sais où il est mets moi le lien ça serait sympa
Revenir en haut Aller en bas
janis49


janis49


Réputation : 0

Vos moments de prise de carnassiers en cette période? Empty
MessageSujet: Re: Vos moments de prise de carnassiers en cette période?   Vos moments de prise de carnassiers en cette période? EmptyVen 19 Aoû 2011, 21:59

tiens :


http://www.art-de-la-peche.com/t1110-quel-est-le-meilleur-moment-de-la-journee-pour-le-carnassier


ps:t'inquiete ses pas grave . Surprised .y t'en voudront pas silent
Revenir en haut Aller en bas
tonykgb


tonykgb


Réputation : 0

Vos moments de prise de carnassiers en cette période? Empty
MessageSujet: Re: Vos moments de prise de carnassiers en cette période?   Vos moments de prise de carnassiers en cette période? EmptyVen 19 Aoû 2011, 22:25

ja' a écrit:
tiens :


http://www.art-de-la-peche.com/t1110-quel-est-le-meilleur-moment-de-la-journee-pour-le-carnassier


ps:t'inquiete ses pas grave . Surprised .y t'en voudront pas silent

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
trappeur correzien
Goujon
Goujon
trappeur correzien


Réputation : 0

Vos moments de prise de carnassiers en cette période? Empty
MessageSujet: Re: Vos moments de prise de carnassiers en cette période?   Vos moments de prise de carnassiers en cette période? EmptyDim 28 Aoû 2011, 20:04

petite sortie cet ares midi,

arrivée sur les lieux pour midi j'ai posé 3 cannes au mort posé, pas une touche. j'ai réussi a taper deux petits brocs (20 et 50cm) au pn plongeant. vu quelques perchettes mais rien de bien marrant. on est rentrés à 18h.
Revenir en haut Aller en bas
trappeur correzien
Goujon
Goujon
trappeur correzien


Réputation : 0

Vos moments de prise de carnassiers en cette période? Empty
MessageSujet: Re: Vos moments de prise de carnassiers en cette période?   Vos moments de prise de carnassiers en cette période? EmptyMer 31 Aoû 2011, 09:36

sortie hier sur un lac de barrage. arrivée 8h départ 18h.
peche en bateau au mort manié, vif posé, mort posé, leurres et tirette.

journée difficile, tres peu de touches. surtout peché les coins a l'ombre pour tenter le sandre. bilan un sandre de 67cm à 15h et une perche de 30 à 17h30. les deux à la tirette.
Revenir en haut Aller en bas
tonykgb


tonykgb


Réputation : 0

Vos moments de prise de carnassiers en cette période? Empty
MessageSujet: Re: Vos moments de prise de carnassiers en cette période?   Vos moments de prise de carnassiers en cette période? EmptyMer 31 Aoû 2011, 12:12

perso pas de sortie ces derniers temps peut etre cette aprem mais pas sure.
Revenir en haut Aller en bas
nokil77


nokil77


Réputation : 0

Vos moments de prise de carnassiers en cette période? Empty
MessageSujet: Re: Vos moments de prise de carnassiers en cette période?   Vos moments de prise de carnassiers en cette période? EmptyMer 31 Aoû 2011, 20:09

juillet et aout non pas pas été fabuleux quelques brocs de taille raisonnable ,beaucoup de petit et carton sur des perchettes ,mais que s'est bon d’être au bord de l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nokil77.skyrock.com/
FishForFun


avatar


Réputation : 0

Vos moments de prise de carnassiers en cette période? Empty
MessageSujet: Re: Vos moments de prise de carnassiers en cette période?   Vos moments de prise de carnassiers en cette période? EmptyMer 31 Aoû 2011, 20:18

Salut, ben moi j'ai touché 3 brochets aujourd'hui : un petit d'environ 20 cm, et deux maillés de 53 et 57 cm. Le petit a été pris au PN et les deux plus gros à la cuillère tournante n°2 et n°4. Je me suis aussi fait emporté un popper par un brochet mais que j'estimais plus gros... Ils on tous été pris sur la même rivière. Ma question est : quel facteur déclenche les attaques de tous les brochets d'un même secteur ?
PS: Ils ont tous regagné leur élément Smile
Revenir en haut Aller en bas
emmanuel


emmanuel


Réputation : 0

Vos moments de prise de carnassiers en cette période? Empty
MessageSujet: Re: Vos moments de prise de carnassiers en cette période?   Vos moments de prise de carnassiers en cette période? EmptyMer 31 Aoû 2011, 20:19

Salut nokill77

content de te relire. Si tu as un peu de temps tu peux repasser sur le forum du CC77

A+
manu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.videos-de-peche.fr
flo21


flo21


Réputation : 0

Vos moments de prise de carnassiers en cette période? Empty
MessageSujet: Re: Vos moments de prise de carnassiers en cette période?   Vos moments de prise de carnassiers en cette période? EmptyMer 31 Aoû 2011, 21:38

parce qu'y'a des heures pour faire du fish ?

je décone Laughing

habituelement c'est plus le matin assez tôt ou entre 10-12h et sur le coup du soir.
Revenir en haut Aller en bas
tonykgb


tonykgb


Réputation : 0

Vos moments de prise de carnassiers en cette période? Empty
MessageSujet: Re: Vos moments de prise de carnassiers en cette période?   Vos moments de prise de carnassiers en cette période? EmptyJeu 01 Sep 2011, 13:55

flo21 a écrit:
parce qu'y'a des heures pour faire du fish ?

je décone Laughing

habituelement c'est plus le matin assez tôt ou entre 10-12h et sur le coup du soir.

Pour moi y a pas d'heure j'en prend pas quelque soit l'heure lol!
Revenir en haut Aller en bas
trappeur correzien
Goujon
Goujon
trappeur correzien


Réputation : 0

Vos moments de prise de carnassiers en cette période? Empty
MessageSujet: Re: Vos moments de prise de carnassiers en cette période?   Vos moments de prise de carnassiers en cette période? EmptyJeu 01 Sep 2011, 19:20

nouvelle sorte aujourd'hui. 7h00 à 17h00, j'ai été patient, téméraire, même hargneux quand j'ai raté une belle touche de sandre et tout ça pour trois malheureuses petites perches sur le coup de midi. bon c'était quand même bien d'étre au bord de l'eau. je remet ca demain!!!
Revenir en haut Aller en bas
flo21


flo21


Réputation : 0

Vos moments de prise de carnassiers en cette période? Empty
MessageSujet: Re: Vos moments de prise de carnassiers en cette période?   Vos moments de prise de carnassiers en cette période? EmptyJeu 01 Sep 2011, 23:17

tonykgb a écrit:
flo21 a écrit:
parce qu'y'a des heures pour faire du fish ?

je décone Laughing

habituelement c'est plus le matin assez tôt ou entre 10-12h et sur le coup du soir.

Pour moi y a pas d'heure j'en prend pas quelque soit l'heure lol!

patience, ça finit toujours par payer. j'ai pêché 4 ans sans avoir une seule petite touche de sandre, une fois que t'a compris certaines choses, les poissons se font moins rares.
Revenir en haut Aller en bas
trappeur correzien
Goujon
Goujon
trappeur correzien


Réputation : 0

Vos moments de prise de carnassiers en cette période? Empty
MessageSujet: Re: Vos moments de prise de carnassiers en cette période?   Vos moments de prise de carnassiers en cette période? EmptySam 03 Sep 2011, 21:10

sortie d'aujourd'hui:

de 12h à 20h, en bateau, à la tirette avec un micro gardon. RIEN DU TOUT!!!!
le soir les perches ont commencé a taper vers 19h uniquement sur un chubby de chez illex coloris naturel. on a essayé de leur remettre un vairon sous le nez quand le banc a suivi la premiere prise. on a essayé d'autres pn, des cuilleres mais rien n'y a fait!!! bilan deux perches de 25 environ.
Revenir en haut Aller en bas
romlepecheur


romlepecheur


Réputation : 0

Vos moments de prise de carnassiers en cette période? Empty
MessageSujet: Re: Vos moments de prise de carnassiers en cette période?   Vos moments de prise de carnassiers en cette période? EmptySam 03 Sep 2011, 21:19

Moi je me suis fais 2 heure en milieu d'aprèmidis de pêche à la cuillère résultat une perche.

Rom.
Revenir en haut Aller en bas
http://pecheetpoesie.kazeo.com/
Dark Swan
Alevin
Alevin
Dark Swan


Réputation : 0

Vos moments de prise de carnassiers en cette période? Empty
MessageSujet: Re: Vos moments de prise de carnassiers en cette période?   Vos moments de prise de carnassiers en cette période? EmptySam 03 Sep 2011, 22:19

Que ce soit du matin (lever du soleil) ou vers les coups de 19h à 21 heures, en ce moment c'est plutôt douille sur douille mur
A se demander si les perches ont vraiment faim en ce moment, ou c'est peut-être tout simplement celui qui se trouve au bout de la canne qui s'y prend mal lol!


Dernière édition par Dark Swan le Dim 04 Sep 2011, 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
trappeur correzien
Goujon
Goujon
trappeur correzien


Réputation : 0

Vos moments de prise de carnassiers en cette période? Empty
MessageSujet: Re: Vos moments de prise de carnassiers en cette période?   Vos moments de prise de carnassiers en cette période? EmptyDim 04 Sep 2011, 17:07

tu dis avoir raison ca doit etre celui qui est au bout de la canne qui s'y prend mal. j'espere finir par capter ce qu'elles attendent car ca devient déroutant!!! mur
Revenir en haut Aller en bas
Dark Swan
Alevin
Alevin
Dark Swan


Réputation : 0

Vos moments de prise de carnassiers en cette période? Empty
MessageSujet: Re: Vos moments de prise de carnassiers en cette période?   Vos moments de prise de carnassiers en cette période? EmptyDim 04 Sep 2011, 18:51

"Déroutant" je crois que tu résumes tout à fait la situation que je vis depuis pas mal de temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos moments de prise de carnassiers en cette période? Empty
MessageSujet: Re: Vos moments de prise de carnassiers en cette période?   Vos moments de prise de carnassiers en cette période? EmptyMer 07 Sep 2011, 22:47

rien a dire ca mord bien par chez moi perches et becs sont au rendez vous
par contre le chevesne est plus difficile a toucher qu en mai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos moments de prise de carnassiers en cette période? Empty
MessageSujet: Re: Vos moments de prise de carnassiers en cette période?   Vos moments de prise de carnassiers en cette période? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos moments de prise de carnassiers en cette période?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les meilleurs moments météo de pêche aux carnassiers
» leurre pour cette periode
» "Quel carnassier cibler en cette période ?"
» La pêche du Brochet, Débutant [Déposez vos questions ici]
» "Quels sont les meilleurs appâts en saison estivale pour dame fario ?"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux Carnassiers :: Brochet/Sandre-
Sauter vers: