L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 mini stikbait pour la perche et le chesvene et one up

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
matlabrax


matlabrax


Réputation : 0

mini stikbait pour la perche et le chesvene et one up Empty
MessageSujet: mini stikbait pour la perche et le chesvene et one up   mini stikbait pour la perche et le chesvene et one up EmptyMar 09 Aoû 2011, 19:45

Bonjour,
je pêche la perche et le chevesne dans l'authion et je voudrais investir dans des mini stikbait que me conseillez vous ?
Et aussi est ce que le one up 3" et trop gros pour ce genre de poisson ?
Merci,
Revenir en haut Aller en bas
janis49


janis49


Réputation : 0

mini stikbait pour la perche et le chesvene et one up Empty
MessageSujet: Re: mini stikbait pour la perche et le chesvene et one up   mini stikbait pour la perche et le chesvene et one up EmptyMar 09 Aoû 2011, 19:48

salut tu viens d'ou ? parce que moi je peche aussi dans l'authion mais a longué-jumelle et on pourrait se faire un tite sortie ?
Revenir en haut Aller en bas
matlabrax


matlabrax


Réputation : 0

mini stikbait pour la perche et le chesvene et one up Empty
MessageSujet: Re: mini stikbait pour la perche et le chesvene et one up   mini stikbait pour la perche et le chesvene et one up EmptyMar 09 Aoû 2011, 20:03

avec plaisir moi c'est vers mazé mais je peux me déplacer jusqu'à vers chez toi je te contacte (ce sera ce moi si)
Revenir en haut Aller en bas
matlabrax


matlabrax


Réputation : 0

mini stikbait pour la perche et le chesvene et one up Empty
MessageSujet: Re: mini stikbait pour la perche et le chesvene et one up   mini stikbait pour la perche et le chesvene et one up EmptyMar 09 Aoû 2011, 22:32

tu pêche pas mal de carnassier toi ?
Revenir en haut Aller en bas
carp'o19


carp'o19


Réputation : 0

mini stikbait pour la perche et le chesvene et one up Empty
MessageSujet: Re: mini stikbait pour la perche et le chesvene et one up   mini stikbait pour la perche et le chesvene et one up EmptyMer 10 Aoû 2011, 20:45

oui un peu il exsite la taille au dessou
Revenir en haut Aller en bas
yanis49


yanis49


Réputation : 0

mini stikbait pour la perche et le chesvene et one up Empty
MessageSujet: Re: mini stikbait pour la perche et le chesvene et one up   mini stikbait pour la perche et le chesvene et one up EmptyMer 10 Aoû 2011, 22:23

hey les gars ! moi je pêche à la dagueunière c'est pas loin de chez vous vous pourriez me dire si les perches mordent dans l'authion ?
Revenir en haut Aller en bas
janis49


janis49


Réputation : 0

mini stikbait pour la perche et le chesvene et one up Empty
MessageSujet: Re: mini stikbait pour la perche et le chesvene et one up   mini stikbait pour la perche et le chesvene et one up EmptyMer 10 Aoû 2011, 22:36

moi je peche au feeder et je viens de débuter dans la peche au leurre donc pour l'instant .0. Mais autrement ok pour faire une sortie contact moi duff
Revenir en haut Aller en bas
matlabrax


matlabrax


Réputation : 0

mini stikbait pour la perche et le chesvene et one up Empty
MessageSujet: Re: mini stikbait pour la perche et le chesvene et one up   mini stikbait pour la perche et le chesvene et one up EmptyJeu 11 Aoû 2011, 11:22

contacter moi aussi si vous voulez on se fait une sortie dans la loire sur saint mathurin ou la daguennière ou sur l'authion vers mazé ou longué
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mini stikbait pour la perche et le chesvene et one up Empty
MessageSujet: Re: mini stikbait pour la perche et le chesvene et one up   mini stikbait pour la perche et le chesvene et one up Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mini stikbait pour la perche et le chesvene et one up
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la perche en verticale ou le meilleur ls pour la perche?
» leurres pour la perche
» pieds sur mesure pour Mini carpo
» canne + moulinet pour spinning pour la perche
» Peut on pêcher la perche en période de fermeture du carnassier ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux Carnassiers :: Perche/Chevesne-
Sauter vers: