L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite

 

 leurres pour la perche

Aller en bas 
+3
Nut's74
jerem21
carp'o19
7 participants
AuteurMessage
carp'o19


carp'o19


Réputation : 0

leurres pour la perche Empty
MessageSujet: leurres pour la perche   leurres pour la perche EmptyLun 08 Aoû 2011, 23:14

je voulait savoir qu'elle etait les meilleur leurs pour la perche merci
Revenir en haut Aller en bas
jerem21


jerem21


Réputation : 0

leurres pour la perche Empty
MessageSujet: Re: leurres pour la perche   leurres pour la perche EmptyMar 09 Aoû 2011, 08:56

les meilleurs leurres pour la perche sont: petites cuillers, petit LS et petit PN Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://street-fishing-21.blogspot.com/
Nut's74


Nut's74


Réputation : 0

leurres pour la perche Empty
MessageSujet: Re: leurres pour la perche   leurres pour la perche EmptyMar 09 Aoû 2011, 09:20

oui moi je les fait avec des cuières n°1 ou 2, chrom à points rouge, ou des petits PN, elles donnent sur un peut n'importe quoi quand elles ont faim requin
Revenir en haut Aller en bas
flo21


flo21


Réputation : 0

leurres pour la perche Empty
MessageSujet: Re: leurres pour la perche   leurres pour la perche EmptyMar 09 Aoû 2011, 12:06

ce genre de sujet a été traité moults et moults fois. les infos disponibles là dessus sont toutes stockées sur le forum a un endroit ou un autre.

le mieux serait que tu fasse des recherches grace a "la barre de recherche" ça éviterai les sujets redites.
Revenir en haut Aller en bas
yanis49


yanis49


Réputation : 0

leurres pour la perche Empty
MessageSujet: Re: leurres pour la perche   leurres pour la perche EmptyJeu 01 Sep 2011, 12:00

hier moi j'ai fait trois perche en peu de temps avec un barn40 translucide quand tu tombe sur le coin de chasse c'est une tuerie !
Revenir en haut Aller en bas
romlepecheur


romlepecheur


Réputation : 0

leurres pour la perche Empty
MessageSujet: Re: leurres pour la perche   leurres pour la perche EmptyJeu 01 Sep 2011, 12:33

Moi cet aprème je vais essayer avec un mini leurre souples à la perche.

Rom.
Revenir en haut Aller en bas
http://pecheetpoesie.kazeo.com/
yanis49


yanis49


Réputation : 0

leurres pour la perche Empty
MessageSujet: Re: leurres pour la perche   leurres pour la perche EmptyJeu 01 Sep 2011, 13:58

cool tu nous raconteras ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
cabs


cabs


Réputation : 0

leurres pour la perche Empty
MessageSujet: Re: leurres pour la perche   leurres pour la perche EmptyJeu 01 Sep 2011, 14:32

C'est pas leurre mais un montage vers manié est très efficace aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





leurres pour la perche Empty
MessageSujet: Re: leurres pour la perche   leurres pour la perche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
leurres pour la perche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux Carnassiers :: Perche/Chevesne-
Sauter vers: