L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 comment choisiriez vous votre rod pod? Où comment l'avez vous choisis

Aller en bas 
+17
luki
niko59
aurel59
cacouette
maxcarpe
mg59
jeyjey78400
TUPACCC
RiChArDpêche62
dadou31
scoobi-carpiste_59
gerad29
nicolas54
lecarpist
rez
leeharvay
flocarpe62
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
luki


luki


Réputation : 0

comment choisiriez vous votre rod pod? Où comment l'avez vous choisis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment choisiriez vous votre rod pod? Où comment l'avez vous choisis    comment choisiriez vous votre rod pod? Où comment l'avez vous choisis  - Page 2 EmptyDim 08 Jan 2012, 19:40

Moi personnelement, j'utilise le plus souveent des piques, mais quand je peches des gravieres où il est strictement impossible de planter 5 cm de metal ou que je peche sur du beton ou tout autre surface, je prend un rod pod.

Pour le moment, j'ai un rod pod que j'ai acheter 30 euros vraiment pour debuter, mais je vais tres bientôt avoir le Twinpod II de chez Prowess.
Revenir en haut Aller en bas
willdu87


willdu87


Réputation : 0

comment choisiriez vous votre rod pod? Où comment l'avez vous choisis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment choisiriez vous votre rod pod? Où comment l'avez vous choisis    comment choisiriez vous votre rod pod? Où comment l'avez vous choisis  - Page 2 EmptySam 11 Fév 2012, 22:25

pour ma part, je te recommande un modele qui a fait ses preuves le mini carpo acier de chez amiaud, pas cher, hyper efficace (sur leboncoin on en trouve plein) de plus il est polyvalent et hyper stable, geek

en complement prend des piques (genre les prologics pas cher mais efficace) et là tu fais face à toutes les situations duff

Revenir en haut Aller en bas
maximukus


maximukus


Réputation : 0

comment choisiriez vous votre rod pod? Où comment l'avez vous choisis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment choisiriez vous votre rod pod? Où comment l'avez vous choisis    comment choisiriez vous votre rod pod? Où comment l'avez vous choisis  - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2012, 00:44

salut pour ma part c'est rodpod amiaud carpo inox pour sa solidité et sa super stabilité comme tous les amiaud!!! et les piques quand je veux m'etaler pour prospecter au mieu mais pour rodpod je dis pas photo amiaud c'est vraiment de la bonne cam!!!!
Revenir en haut Aller en bas
carpegirl


carpegirl


Réputation : 0

comment choisiriez vous votre rod pod? Où comment l'avez vous choisis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment choisiriez vous votre rod pod? Où comment l'avez vous choisis    comment choisiriez vous votre rod pod? Où comment l'avez vous choisis  - Page 2 EmptyMar 01 Mai 2012, 08:56

comme nous pêchons a deux moi et mon copain nous avons le MP 360 mustang de carpsounder( a gauche ) et le carpo (a droite)
Le PM 360 est un des meilleur du marché 100% inox se met dans toute les positions (je dis bien toute!)
Par contre son prix !!!!!!!! 900 euro et difficile de le commander car fait a la demande

comment choisiriez vous votre rod pod? Où comment l'avez vous choisis  - Page 2 Dscf0819
Revenir en haut Aller en bas
teamcarpepassion


teamcarpepassion


Réputation : 0

comment choisiriez vous votre rod pod? Où comment l'avez vous choisis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment choisiriez vous votre rod pod? Où comment l'avez vous choisis    comment choisiriez vous votre rod pod? Où comment l'avez vous choisis  - Page 2 EmptyMer 02 Mai 2012, 19:13

pour moi 2 pod fox stalker + bien pratique en canal ,stable et pas encombrant ,je pechais sur piques mais vu les caillasses jai vite abandonné Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment choisiriez vous votre rod pod? Où comment l'avez vous choisis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment choisiriez vous votre rod pod? Où comment l'avez vous choisis    comment choisiriez vous votre rod pod? Où comment l'avez vous choisis  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment choisiriez vous votre rod pod? Où comment l'avez vous choisis
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» comment transportez vous votre materiel ?
» Au Sandre comment armez-vous votre vif ?
» comment bloquez-vous votre fil pour le sandre?
» comment choisissez -vous votre poste en binome ?
» comment choisis t'on ses hameçons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: A la carpe :: En Batterie-
Sauter vers: