L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 problème de TNT

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nut's74


Nut's74


Réputation : 0

problème de TNT Empty
MessageSujet: problème de TNT   problème de TNT EmptyLun 11 Juil 2011, 14:25

salut, je sollicite votre aide et/ou vos conseils pour un problème avec la "révolutionnaire" TNT Laughing
je reçois toutes les chaines sauf M6 et W9 :tirer: :tirer: Bizarre !! desole
Alors si vous aussi vous avez vécu ce problème, j'espère que vous pourrez m'aider corde parce que j'ai remis à jour la programmation des chaines mais sans succès mur mur mur
Alors merci d'avance !!!!
Revenir en haut Aller en bas
leeharvay


leeharvay


Réputation : 0

problème de TNT Empty
MessageSujet: Re: problème de TNT   problème de TNT EmptyLun 11 Juil 2011, 15:23

si c est une antenne portatif c est normale ! moi c est pareil je capte certaine chaine bien et d autre pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Nut's74


Nut's74


Réputation : 0

problème de TNT Empty
MessageSujet: Re: problème de TNT   problème de TNT EmptyLun 11 Juil 2011, 15:26

en fait c'est dans un immeuble et donc j'ai le boitier pour recevoir, mais pas d'antenne supplémentaire, je branche juste le câble blanc dans la prise + la péritel sur la télé.
Revenir en haut Aller en bas
teuchteu


teuchteu


Réputation : 0

problème de TNT Empty
MessageSujet: Re: problème de TNT   problème de TNT EmptyVen 29 Juil 2011, 23:33

Bonjour,

M6 et W9 sont sur la même fréquence donc c'est normal de ne pas avoir les 2 (enfin le mieux c'est de les avoir!).

La bonne question est est-ce que tu as déjà eu ces chaines et est-ce que d'autre personnes dans l'immeuble la reçoive. Il est possible avec des installation télé un peu vieille que certaines fréquence de la TNT soit filtré par l'amplificateur/répartiteur de l'immeuble.

Après tu peux avoir un adaptateur un peu bas de gamme avec une moins bonne sensibilité.

Si tu causes un peu avec tes voisins, essaye de voir si cela fonctionne chez eux, si non ca peut être un problème de l'immeuble, si oui demande leur si tu peux tester leur boitier TNT chez toi.


La TNT c'est comme tout le reste, quand ça marche c'est vachement bien, mais dès qu'on a un soucis on se sent perdu!
Revenir en haut Aller en bas
Nut's74


Nut's74


Réputation : 0

problème de TNT Empty
MessageSujet: Re: problème de TNT   problème de TNT EmptySam 30 Juil 2011, 11:32

oui c'est ce que j'ai fait teuchteu, et en fait c'est tout l'immeuble qui n'a pas les chaines, donc j'ai appelé le sindic et ils m'ont dit qu'il fallait rechercher de temps en temps les chaines et que sa allait arriver.

Merci de m'avoir apporté ton aide corde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème de TNT Empty
MessageSujet: Re: problème de TNT   problème de TNT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problème de TNT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La pêche du Brochet, Débutant [Déposez vos questions ici]
» amorcer au chenevis oui mais.....
» Problème
» problème msn
» Problème MP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Un métier/une aide à apporter-
Sauter vers: