L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Bouillettes Demon Hot Demon

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
alexgoupy
Alevin
Alevin
alexgoupy


Réputation : 0

Bouillettes Demon Hot Demon Empty
MessageSujet: Bouillettes Demon Hot Demon   Bouillettes Demon Hot Demon EmptyJeu 30 Juin 2011, 21:19

Bonjour, demain je vais pêcher .. ! je peche avec la bouillettes Demon Hot Demon de chez STARBAITS !
Je voudrais savoir combien de temp elle tient en immersion ? Merci de me répondre au plus vite ! Smile Merci !


tu auras surement des réponses rapide mais en attendant tu peut prendre le temps de te présenter les membres du forum aiment cela Wink

amicalement MG59
Revenir en haut Aller en bas
bigbang


bigbang


Réputation : 0

Bouillettes Demon Hot Demon Empty
MessageSujet: Re: Bouillettes Demon Hot Demon   Bouillettes Demon Hot Demon EmptyVen 01 Juil 2011, 11:21

Sa dépend de la température de l'eau, des indésirables... Lève une canne au bout de 2 heures, tu seras fixer Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
mick88


mick88


Réputation : 0

Bouillettes Demon Hot Demon Empty
MessageSujet: Re: Bouillettes Demon Hot Demon   Bouillettes Demon Hot Demon EmptyVen 01 Juil 2011, 12:57

j'ai longtemps pêcher avec cette bille

dans la mesure ou il n'y a pas beaucoup d'indésirables,tu peux la laisser une nuit entière sans soucis

pour info je les prenais qu'en 14 mm
Revenir en haut Aller en bas
alexgoupy
Alevin
Alevin
alexgoupy


Réputation : 0

Bouillettes Demon Hot Demon Empty
MessageSujet: Re: Bouillettes Demon Hot Demon   Bouillettes Demon Hot Demon EmptyLun 04 Juil 2011, 12:29

Ok, Merci je me poser la questions car a ma pêche de nuit, j'ai laisser la bouillette hot demon ( 20 mm ) de 17h30 a 8h30 du matin et quand j'ai relevé il n'y avait plus rien .. une autre canne où j'avais mis la bouillette vers 22h30, a 8h30 elle avait réduit de moitié ..
Revenir en haut Aller en bas
rez


rez


Réputation : 0

Bouillettes Demon Hot Demon Empty
MessageSujet: Re: Bouillettes Demon Hot Demon   Bouillettes Demon Hot Demon EmptyLun 04 Juil 2011, 18:25

Cela ne vient aucunement des bouillettes , quelque soit les marques elles sont faites pour tenir et diffuser longtemps .

Cela vient juste des écrevisses ou des poissons chats qui viennent attaquer ta bouillette , pour cela il les gaines ou les filets anti chat pour protéger ta bille .
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

Bouillettes Demon Hot Demon Empty
MessageSujet: Re: Bouillettes Demon Hot Demon   Bouillettes Demon Hot Demon EmptyLun 04 Juil 2011, 21:43

alexgoupy a écrit:
Ok, Merci je me poser la questions car a ma pêche de nuit, j'ai laisser la bouillette hot demon ( 20 mm ) de 17h30 a 8h30 du matin et quand j'ai relevé il n'y avait plus rien .. une autre canne où j'avais mis la bouillette vers 22h30, a 8h30 elle avait réduit de moitié ..

bon apparement tu n'as pas compris le règlemen du forum avant de poster il faut ce présnter en début de celui-ci alors en attendent e verrouille le sujet Wink Bouillettes Demon Hot Demon 454265
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Bouillettes Demon Hot Demon Empty
MessageSujet: Re: Bouillettes Demon Hot Demon   Bouillettes Demon Hot Demon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bouillettes Demon Hot Demon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demon hot demon starbaits
» hot demon
» Demon Hot Demon
» Question hot demon
» Recette hot demon maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos farines, amorces et appâts :: Les bouillettes-
Sauter vers: