L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Recette hot demon maison

Aller en bas 
+4
magnous
BEATLES
bries129
carpkifran
8 participants
AuteurMessage
bries129


bries129


Réputation : 0

Recette hot demon maison Empty
MessageSujet: Recette hot demon maison   Recette hot demon maison EmptyLun 26 Avr 2010, 08:15

Bonjour je suis a la recherche d'une recette de hot demon maison je sais que certain utilisateur du forum l'utilise si il pouvait la partager sa serait sympa merci a eux car quand on vois le prix de cette bouillette pfffffff .
Revenir en haut Aller en bas
carpkifran


avatar


Réputation : 0

Recette hot demon maison Empty
MessageSujet: Re: Recette hot demon maison   Recette hot demon maison EmptyLun 26 Avr 2010, 16:22

Recette hot demon maison Siffle
Revenir en haut Aller en bas
bries129


bries129


Réputation : 0

Recette hot demon maison Empty
MessageSujet: Re: Recette hot demon maison   Recette hot demon maison EmptyLun 26 Avr 2010, 21:34

Merci pour ta reponse elle ma bien avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

Recette hot demon maison Empty
MessageSujet: Re: Recette hot demon maison   Recette hot demon maison EmptyLun 26 Avr 2010, 22:03

tu achète le mix Recette hot demon maison Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
bries129


bries129


Réputation : 0

Recette hot demon maison Empty
MessageSujet: Re: Recette hot demon maison   Recette hot demon maison EmptyLun 26 Avr 2010, 23:12

je peux le trouver ou le mix ?? JAI vu sa nulle part
Revenir en haut Aller en bas
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

Recette hot demon maison Empty
MessageSujet: Re: Recette hot demon maison   Recette hot demon maison EmptyLun 26 Avr 2010, 23:31

starbaits n'est pas con il ne vont pas faire un mix hot démon et même si il le faisait il n'y aurait pas toute la formule ,il y a de l'épice s'est sur ,il faut connaitre un laborantain il etudit ta bouille et il te donne la composition Recette hot demon maison 584536
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

Recette hot demon maison Empty
MessageSujet: Re: Recette hot demon maison   Recette hot demon maison EmptyMar 27 Avr 2010, 20:53

beatles a écrit:
starbaits n'est pas con il ne vont pas faire un mix hot démon et même si il le faisait il n'y aurait pas toute la formule ,il y a de l'épice s'est sur ,il faut connaitre un laborantain il etudit ta bouille et il te donne la composition Recette hot demon maison 584536


star bait fait le mix stick hot démon bien sur on est loin de la composition exacte de la bille mais j'ai déjà essayé et c'est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
OLIVIER 02


OLIVIER 02


Réputation : 0

Recette hot demon maison Empty
MessageSujet: Re: Recette hot demon maison   Recette hot demon maison EmptyMar 27 Avr 2010, 21:02

Parfume un mix neutre ou autre avec le boost HOT DEMON
Revenir en haut Aller en bas
yann80360


yann80360


Réputation : 0

Recette hot demon maison Empty
MessageSujet: Re: Recette hot demon maison   Recette hot demon maison EmptyMar 27 Avr 2010, 21:05

OLIVIER 02 a écrit:
Parfume un mix neutre ou autre avec le boost HOT DEMON

autant acheter les billes hot demon direct non?
Revenir en haut Aller en bas
http://fishingcarpe80.skyrock.com/
OLIVIER 02


OLIVIER 02


Réputation : 0

Recette hot demon maison Empty
MessageSujet: Re: Recette hot demon maison   Recette hot demon maison EmptyMar 27 Avr 2010, 21:09

non il est tellement puissant que tu en met trés peu
rapport/qualité prix, tout depend de la quantité
Revenir en haut Aller en bas
yann80360


yann80360


Réputation : 0

Recette hot demon maison Empty
MessageSujet: Re: Recette hot demon maison   Recette hot demon maison EmptyMar 27 Avr 2010, 21:11

oui je lai mais comme c est un boost pour billes est si j en mais dans mon mix l odeur va tj rester ou comme un boost a partir d un certain temp l odeur va disparaitre
Revenir en haut Aller en bas
http://fishingcarpe80.skyrock.com/
OLIVIER 02


OLIVIER 02


Réputation : 0

Recette hot demon maison Empty
MessageSujet: Re: Recette hot demon maison   Recette hot demon maison EmptyMar 27 Avr 2010, 21:13

non il reste bien imprégné dans le mix, meme apres un certain temp au congel
Revenir en haut Aller en bas
yann80360


yann80360


Réputation : 0

Recette hot demon maison Empty
MessageSujet: Re: Recette hot demon maison   Recette hot demon maison EmptyMar 27 Avr 2010, 21:16

bon je vais tester sa alor merci jai aussi le boost sk30 mais si il sent moin fort je veux tester aussi Surprised duff
Revenir en haut Aller en bas
http://fishingcarpe80.skyrock.com/
olivier91


olivier91


Réputation : 0

Recette hot demon maison Empty
MessageSujet: Re: Recette hot demon maison   Recette hot demon maison EmptyMer 28 Avr 2010, 13:13

Jamais rien fait à la Hot Demon...Recette hot demon maison Icon_rolleyes Recette hot demon maison Icon_rolleyes... à part quelques tirées lundi !! Recette hot demon maison Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
romaindu7245


romaindu7245


Réputation : 0

Recette hot demon maison Empty
MessageSujet: Re: Recette hot demon maison   Recette hot demon maison EmptyJeu 29 Avr 2010, 13:29

olivier91 a écrit:
Jamais rien fait à la Hot Demon...Recette hot demon maison Icon_rolleyes Recette hot demon maison Icon_rolleyes... à part quelques tirées lundi !! Recette hot demon maison Icon_rolleyes

T'avais mis un hameçon au moins lol! lol! sifflote sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recette hot demon maison Empty
MessageSujet: Re: Recette hot demon maison   Recette hot demon maison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recette hot demon maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recette de pellet maison
»  recette d'amorce maison
» Recette Bouillette Monster Crab /foie maison
» demon hot demon starbaits
» RECETTE FACILE DE BOUILLETTE MAISON A FAIRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos farines, amorces et appâts :: Les bouillettes-
Sauter vers: