L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 carpe en mayenne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vins de calais
Goujon
Goujon
vins de calais


Réputation : 0

carpe en mayenne Empty
MessageSujet: carpe en mayenne   carpe en mayenne EmptyJeu 30 Juin 2011, 11:52

bonjour a tous , quelqu un aurai t il des info sur la riviere la mayenne , poste , cheptel , appat , j y pars en vacance cet ete merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
dadou31
En attente de grade
En attente de grade
dadou31


Réputation : 0

carpe en mayenne Empty
MessageSujet: Re: carpe en mayenne   carpe en mayenne EmptyJeu 30 Juin 2011, 12:13

Salut à toi , moi j'y suis aller l'année dernière en vacances à villiers charlemagne exactement , j'y suis rester 3 semaines ayant pêcher surtout le plan d'eau à carpes de ce village, résultat 48 carpes en à peine 3 semaines et avec des interruption de 3 voir 5 jours de temps en temps pour sortir ma femme et mes enfants , je te le conseil fortement ce plan d'eau , sinon j'ai fait une session de 48 heures en rivières mais hélas un tirage c'est tout ce que j'ai eu pour te renseigner va voir le magasin de pêche que tu pourra trouver à laval ils t'en diront plus que moi , sinon labas j'ai été surpris c'est par les endroits ou tu peux jeter tes lignes , tu ne fait pas 500m sans croiser un plan d'eau, rivières ou autres biefs, bonnes pêches a toi et n'oublie pas de nous conter tes exploits bye.

Revenir en haut Aller en bas
 
carpe en mayenne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1ere sortie sur la mayenne
» Fontaine-Daniel en Mayenne.
» une bonne amorce pour le blanc et la carpe surtout la carpe a la canne
» la peche de la carpe en bordure complement
» Bilan pêche carpe février 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: A la carpe :: Généralités-
Sauter vers: