L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 l'esche oublié , Le Pain !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
KA rnassier


KA rnassier


Réputation : 0

l'esche oublié , Le Pain ! Empty
MessageSujet: l'esche oublié , Le Pain !   l'esche oublié , Le Pain ! EmptyLun 27 Juin 2011, 18:18

Souvent une esche oublié mais elle convient à toute pêche allant de la carpe,....

si vous aussi vous pêcher au pain merci de nous dire comment , quel hameçons ?...
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

l'esche oublié , Le Pain ! Empty
MessageSujet: Re: l'esche oublié , Le Pain !   l'esche oublié , Le Pain ! EmptyLun 27 Juin 2011, 18:26

oublié Rolling Eyes pas par moi surement pas Wink il suffit d'aller visiter le forum en tout cas une piqure de rappel ne pas faire de mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
KA rnassier


KA rnassier


Réputation : 0

l'esche oublié , Le Pain ! Empty
MessageSujet: Re: l'esche oublié , Le Pain !   l'esche oublié , Le Pain ! EmptyLun 27 Juin 2011, 18:27

mg59 a écrit:
oublié Rolling Eyes pas par moi surement pas Wink il suffit d'aller visiter le forum en tout cas une piqure de rappel ne pas faire de mal Wink

et oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
tintin
Goujon
Goujon
tintin


Réputation : 0

l'esche oublié , Le Pain ! Empty
MessageSujet: Re: l'esche oublié , Le Pain !   l'esche oublié , Le Pain ! EmptyMer 03 Aoû 2011, 21:58

bonjours pour pecher la carpe au pain tu prend de la mie et tu fait un boule tres compact sur l'hamçon moi je peche souvent avec se type d'appat .attention les touches sont souvent des gardons des perches .soit prudent un depart de carpe au pain est tres violant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'esche oublié , Le Pain ! Empty
MessageSujet: Re: l'esche oublié , Le Pain !   l'esche oublié , Le Pain ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'esche oublié , Le Pain !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le pain sec broyé/ le pain trempé essoré
» Fabrication d'une remorque à vélo pour aller a la pêche, Aide svp
» J'ai oublié le maïs
» Matos oublié!!
» Le pain.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos farines, amorces et appâts :: Les appâts et graines-
Sauter vers: