L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Que faites vous ce week end [Samedi 25 /Dimanche 26 Juin]

Aller en bas 
+8
plotch
gadjo89
cobra59
PoLLuX59
Le Tonnelier
le-gardon
manufisherman
Le Grand blanc
12 participants
AuteurMessage
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Que faites vous ce week end [Samedi 25 /Dimanche 26 Juin] Empty
MessageSujet: Que faites vous ce week end [Samedi 25 /Dimanche 26 Juin]   Que faites vous ce week end [Samedi 25 /Dimanche 26 Juin] EmptyLun 20 Juin 2011, 05:43

Que faites vous ce week end [Samedi 25 /Dimanche 26 Juin]

Un petit sujet qui peut nous apporter beaucoup,


Vous avez prévu une petite sortie au bord de l'eau ce week end ?

Venez sur ce post afin de nous en informer, nous en dire un peu plus comme le lieu, les heures
approximatives de pêche, la technique employée ....

Et pourquoi pas répondre aux éventuelles questions qui vous seront posées !

C'est à vous .....
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
manufisherman
Goujon
Goujon
manufisherman


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 25 /Dimanche 26 Juin] Empty
MessageSujet: Mais pourqu'oi attendre ce week end !   Que faites vous ce week end [Samedi 25 /Dimanche 26 Juin] EmptyLun 20 Juin 2011, 10:32

Salut !
Alors, aujourd'hui ptite sortie sur leDoubs a dole de prévu !
Peche au leurre en bateau, plus particulierement au gros jerkbait, pour essayer enfin de prendre un poisson avec ce type de leurre !
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
manufisherman
Goujon
Goujon
manufisherman


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 25 /Dimanche 26 Juin] Empty
MessageSujet: Ce week end !   Que faites vous ce week end [Samedi 25 /Dimanche 26 Juin] EmptyLun 20 Juin 2011, 10:36

Salut !
Alors ce week end,
Dimanche initiation a la peche à la ligne, pour les neveux et les beau frères ! Donc démélage, remontage de ligne ...^
Peut etre un peut de peche aussi ...
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
le-gardon


le-gardon


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 25 /Dimanche 26 Juin] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 25 /Dimanche 26 Juin]   Que faites vous ce week end [Samedi 25 /Dimanche 26 Juin] EmptyLun 20 Juin 2011, 17:31

Le Frangin "Poisson-Chat" et moi seront en enduro au pont de 100m à Joinville du vendredi au dimanche.
Enduro organisé par le club Carpeust (Beatles et Fafa, entre-autres) duff :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 25 /Dimanche 26 Juin] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 25 /Dimanche 26 Juin]   Que faites vous ce week end [Samedi 25 /Dimanche 26 Juin] EmptyLun 20 Juin 2011, 17:44

Sûrement une sortie Samedi après midi, au buldo sur la sablière privée de Genlis ou alors sur celle de Bressey/Tille, pour taper quelques beaux blancs Surprised
Revenir en haut Aller en bas
PoLLuX59


PoLLuX59


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 25 /Dimanche 26 Juin] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 25 /Dimanche 26 Juin]   Que faites vous ce week end [Samedi 25 /Dimanche 26 Juin] EmptyMar 21 Juin 2011, 02:15

Pas de peche pour moi , petite sortie sur verdun avec des amis.
Revenir en haut Aller en bas
cobra59


cobra59


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 25 /Dimanche 26 Juin] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 25 /Dimanche 26 Juin]   Que faites vous ce week end [Samedi 25 /Dimanche 26 Juin] EmptyMar 21 Juin 2011, 04:56

petite nuit sur la Scarpe avec Jeff et mon jeune binôme vendredi soir :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
gadjo89


gadjo89


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 25 /Dimanche 26 Juin] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 25 /Dimanche 26 Juin]   Que faites vous ce week end [Samedi 25 /Dimanche 26 Juin] EmptyMar 21 Juin 2011, 08:54

moi, pas de peche je travail :x
Revenir en haut Aller en bas
plotch


plotch


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 25 /Dimanche 26 Juin] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 25 /Dimanche 26 Juin]   Que faites vous ce week end [Samedi 25 /Dimanche 26 Juin] EmptyMer 22 Juin 2011, 17:04

enfin un week end où mon ami Maxx et moi sommes dispo donc sa pêche à mort !!!!!
Pour la journée de samedi, pêche en canal sur un nouveau secteur que j'ai repéré. On va bien voir ce que sa donne.
Et peut être la nuit de samedi en canal sur un secteur que l'on connaît déjà et qui nous à procurer quelques départs l'année dernière : c'est la Tranché !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
josé02


josé02


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 25 /Dimanche 26 Juin] Empty
MessageSujet: ce week-end   Que faites vous ce week end [Samedi 25 /Dimanche 26 Juin] EmptyJeu 23 Juin 2011, 06:24

Bonjour,
Pas de session ou enduro de prévue, par contre samedi matin remise à jour du matériel de pêche au coup ( Obligé ne fait plus que les concours au coup de l'Entreprise, quatre à cinq concours par an). Samedi après-midi course de vélo de mon petit garçon de 06 ans en prélicencier pour une fois que je peu allé le voir courir j'en profite (Champion de l'aisne tout de même en 2010 prélicencier 05 ans). Dimanche matin, Commission de pêche MWF ( je suis le Secrétaire du Comité Entreprise MWF et Membre de la Commission pêche MWF) organise une journée fêtes omnisports, avec quatre heures le matin en pêche à l'américaine, concours de pétanque sur deux parties, tir à la carabine et un jeu adresse surprise et classement sur ces quatre épreuves. Si Piaf ne fais pas un résumé de cette journée, je vous le ferai. [/justify]
Revenir en haut Aller en bas
Nut's74


Nut's74


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 25 /Dimanche 26 Juin] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 25 /Dimanche 26 Juin]   Que faites vous ce week end [Samedi 25 /Dimanche 26 Juin] EmptyDim 03 Juil 2011, 07:55

salut a voous tous, aujourd'hui dimanche, petite journée au bord du lac du Mole avec des amis.
courage à tout ceux qui sont au travail :(
Revenir en haut Aller en bas
hugo l aprentis pecheur
Alevin
Alevin
hugo l aprentis pecheur


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 25 /Dimanche 26 Juin] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 25 /Dimanche 26 Juin]   Que faites vous ce week end [Samedi 25 /Dimanche 26 Juin] EmptyLun 04 Juil 2011, 22:23

cc je suis un nouveau de la pêche en eau douce je pêche o leurre souples je voudrais qu'une personne certifier dans la pêche puisse me donne d conseille
et je voudrais savoir ci avec mes leurre d eau douces je peu pêcher en mer merci
Revenir en haut Aller en bas
hugo l aprentis pecheur
Alevin
Alevin
hugo l aprentis pecheur


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 25 /Dimanche 26 Juin] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 25 /Dimanche 26 Juin]   Que faites vous ce week end [Samedi 25 /Dimanche 26 Juin] EmptyLun 04 Juil 2011, 22:27

euh ce vvek end je suis aller pêcher dans un lac de mon village et jais attraper mon premiers poissons c étais un brochets de 30 cm est ce que c gros pour un brochet
Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Pedro22
Alevin
Alevin
Pedro22


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 25 /Dimanche 26 Juin] Empty
MessageSujet: Peche en Vendée au leurre   Que faites vous ce week end [Samedi 25 /Dimanche 26 Juin] EmptySam 09 Juil 2011, 10:31

Bonjour voila sans doute 4 bon mois que je n'ai pas mis les pieds ici sans y poster un message et je m'excuse !
Enfin bref ce week-end je vais pêcher au Poiré sur vie un petit étang nommé moulin élise .Cet etang est un petit coup de coeur pour les pecheurs. J'avais vu un gars pecher a un petit ponton et ca m'avait marqué :1er lancé a la cuiller :une perche denviron 30 cm !!!Je vous fait part des resultats en photo Smile duff lolfou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faites vous ce week end [Samedi 25 /Dimanche 26 Juin] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 25 /Dimanche 26 Juin]   Que faites vous ce week end [Samedi 25 /Dimanche 26 Juin] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites vous ce week end [Samedi 25 /Dimanche 26 Juin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que faites vous ce week end [Samedi 27/Dimanche 28 Juin] ?
» Que faites vous ce week end du Samedi 28/ dimanche 29 Juin ?
» Que faites vous ce week end [Samedi 18 /Dimanche 19 Juin]
» Que faites vous ce week end [Samedi 29/Dimanche 30 Juin]
» Que faites vous ce week end [Samedi 16 /Dimanche 17 Juin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: