L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Que faites vous ce week end [Samedi 27/Dimanche 28 Juin] ?

Aller en bas 
+16
sync
jc
CHRISRIC
offfice-carpe59
Le Tonnelier
Damien Faudot
rv80
Papilion
magnous
ladesch
fafa
olivier91
brocarp52
BEATLES
carpist10
Le Grand blanc
20 participants
AuteurMessage
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Que faites vous ce week end [Samedi 27/Dimanche 28 Juin] ? Empty
MessageSujet: Que faites vous ce week end [Samedi 27/Dimanche 28 Juin] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 27/Dimanche 28 Juin] ? EmptyMer 24 Juin 2009, 05:29

Que faites vous ce week end du Samedi 27 / dimanche 28 Juin 2009 ?


Citation :
Voilou un tit post qui peut nous apporter beaucoup,

Je m'explique :
Dès moment je m'apperçois depart vos récits que certain d'entre vous ont pêchés non loin de chez moi, alors pourquoi ne pas nous en informer un peu à l'avance pour pourquoi pas une éventuelle rencontre

Ce pourquoi ce post.
Si vous avez prévu une tite sortie au bord de l'eau ce week end, venez pas ici pour nous en dire un peu plus comme le lieu, les heures approximatives de pêche, la technique employée ....
Et pourquoi pas répondre aux éventuelles questions qui vous serront posées

C'est à vous .....
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
carpist10


carpist10


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 27/Dimanche 28 Juin] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 27/Dimanche 28 Juin] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 27/Dimanche 28 Juin] ? EmptyMer 24 Juin 2009, 07:04

Ce week-end,enduro à Joinville :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://carpist10.skyblog.com/
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 27/Dimanche 28 Juin] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 27/Dimanche 28 Juin] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 27/Dimanche 28 Juin] ? EmptyMer 24 Juin 2009, 10:46

carpist10 a écrit:
Ce week-end,enduro à Joinville :cheers:

hé oui les lutins de france et de navarre se réunissent a joinville lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
brocarp52


brocarp52


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 27/Dimanche 28 Juin] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 27/Dimanche 28 Juin] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 27/Dimanche 28 Juin] ? EmptyMer 24 Juin 2009, 11:07

Ca va être terrible !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:affraid: :affraid: lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespoesimages.com/
olivier91


olivier91


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 27/Dimanche 28 Juin] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 27/Dimanche 28 Juin] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 27/Dimanche 28 Juin] ? EmptyMer 24 Juin 2009, 13:27

A Joinvile ... le pont... pon...pon....tous deux nous irons...ron...ron...

...... au bord de de l'eau, y a les pêcheurs,
et dans la Marne, y a les baigneurs.....

Ca va être beau encore !!! lol! lol!

Amusez-vous bien !!! sunny :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 27/Dimanche 28 Juin] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 27/Dimanche 28 Juin] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 27/Dimanche 28 Juin] ? EmptyMer 24 Juin 2009, 18:16

enduro joinville ,pas de pêche😡 rage
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
ladesch


ladesch


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 27/Dimanche 28 Juin] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 27/Dimanche 28 Juin] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 27/Dimanche 28 Juin] ? EmptyMer 24 Juin 2009, 19:17

Enduro de joinville aussi, mais avec pêche ça c'est sur... Neutral
Pour les poissons on verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Carp-feeling/246901695460056?pnre
magnous


magnous


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 27/Dimanche 28 Juin] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 27/Dimanche 28 Juin] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 27/Dimanche 28 Juin] ? EmptyMer 24 Juin 2009, 21:29

je vais essayer je dis bien essayer de faire pêcher mon fils de 5 ans, si possible des perches soleil pour les mettre dans son aquarium car ses poissons rouges sont mort
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
Papilion


Papilion


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 27/Dimanche 28 Juin] ? Empty
MessageSujet: Que faites vous ce week end   Que faites vous ce week end [Samedi 27/Dimanche 28 Juin] ? EmptyMer 24 Juin 2009, 21:45

salut le grand blanc ce week end session à Bray sur somme avec rv 80.et Damien faudot à +
Revenir en haut Aller en bas
rv80


rv80


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 27/Dimanche 28 Juin] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 27/Dimanche 28 Juin] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 27/Dimanche 28 Juin] ? EmptyMer 24 Juin 2009, 22:21

ljc a écrit:
salut le grand blanc ce week end session à Bray sur somme avec rv 80.et Damien faudot à +
tu veut dire proyart lol!
Revenir en haut Aller en bas
Damien Faudot


Damien Faudot


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 27/Dimanche 28 Juin] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 27/Dimanche 28 Juin] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 27/Dimanche 28 Juin] ? EmptyMer 24 Juin 2009, 22:43

rv80 a écrit:
ljc a écrit:
salut le grand blanc ce week end session à Bray sur somme avec rv 80.et Damien faudot à +
tu veut dire proyart lol!

Après 1 mois d'abstention, j'ai hâte!
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 27/Dimanche 28 Juin] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 27/Dimanche 28 Juin] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 27/Dimanche 28 Juin] ? EmptyMer 24 Juin 2009, 22:54

Sortie prévue Samedi avec mes deux terreurs aux blancs si le temps le permet en sablière.....petit reportage à la clef prévu Wink
Revenir en haut Aller en bas
offfice-carpe59


offfice-carpe59


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 27/Dimanche 28 Juin] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 27/Dimanche 28 Juin] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 27/Dimanche 28 Juin] ? EmptyJeu 25 Juin 2009, 18:29

moi vais faire une petit nuit dans la sandre sunny cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atome-x.com
CHRISRIC


CHRISRIC


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 27/Dimanche 28 Juin] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 27/Dimanche 28 Juin] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 27/Dimanche 28 Juin] ? EmptyVen 26 Juin 2009, 12:02

moi week end terrible
samedi organisation concours a l americaine a feuilleres, l aprem je rend visite a ljc damien et rv en compagnie de greg( ch carpiste 59). et dimanche visite de proyart avec Jeffaz. et c'est l anniv de mapetite femme.
Quelques coup de fils aussi a nos amis haut marnas pour prendre des news de l enduro
Revenir en haut Aller en bas
jc


jc


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 27/Dimanche 28 Juin] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 27/Dimanche 28 Juin] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 27/Dimanche 28 Juin] ? EmptyVen 26 Juin 2009, 12:18

peche en Loire avec 3 potes sur le secteur de Veauchette

mais il faut finir la semaine de travail a(19h00)et si le temps ne se dégrade pas plus (orages)
le secteur se situe en aval du barrage de Grangent (ouverture des vanes)

http://www.everyoneweb.fr/independencecarpe/
Revenir en haut Aller en bas
sync


sync


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 27/Dimanche 28 Juin] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 27/Dimanche 28 Juin] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 27/Dimanche 28 Juin] ? EmptyVen 26 Juin 2009, 14:14

alors samedi je v faire les soldes et le soir je vais voir la femme d un ami (pêcheur lol! lol! ) a un gala de danse
et le dimanche je vais a l'expo du chiot a Lunéville duff
Revenir en haut Aller en bas
http://passionpeche54.skyblog.com
Kashima


Kashima


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 27/Dimanche 28 Juin] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 27/Dimanche 28 Juin] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 27/Dimanche 28 Juin] ? EmptyVen 26 Juin 2009, 19:01

Demain sortie en mer au Tréport !

J'espère que cette fois je ne me referai pas empaler par une autre vive ! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
JeffaZ


JeffaZ


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 27/Dimanche 28 Juin] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 27/Dimanche 28 Juin] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 27/Dimanche 28 Juin] ? EmptyVen 26 Juin 2009, 19:09

CHRISRIC a écrit:
moi week end terrible
samedi organisation concours a l americaine a feuilleres, l aprem je rend visite a ljc damien et rv en compagnie de greg( ch carpiste 59). et dimanche visite de proyart avec Jeffaz. et c'est l anniv de mapetite femme.
Quelques coup de fils aussi a nos amis haut marnas pour prendre des news de l enduro

Ok j'allais t'appeller pour savoir si tu t'en souvenais lol! donc c'est tout bon,
sinon demain matin pêche de 6h a 14h sur un grad plan d'eau prés d'Arras.D'ailleurs j'allais appeller Kashima pour savoir s'il voulait passer faire un tit coucou ou pêcher mais je vois que tu vas te faire une sortie en mer amuse toi bien duff .
C'est bien ce poste ca me fait économiser du crédit Portable lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
atiopekeu


atiopekeu


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 27/Dimanche 28 Juin] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 27/Dimanche 28 Juin] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 27/Dimanche 28 Juin] ? EmptySam 27 Juin 2009, 12:17

POUR MOI C EST CONCERT DE DEPECHE MODE AU STADE DE FRANCE duff
Revenir en haut Aller en bas
ch-dam


ch-dam


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 27/Dimanche 28 Juin] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 27/Dimanche 28 Juin] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 27/Dimanche 28 Juin] ? EmptySam 27 Juin 2009, 12:52

Etat des lieux pour mon appart samedi et je boss dimanche pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faites vous ce week end [Samedi 27/Dimanche 28 Juin] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 27/Dimanche 28 Juin] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 27/Dimanche 28 Juin] ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites vous ce week end [Samedi 27/Dimanche 28 Juin] ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que faites vous ce week end [Samedi 16 /Dimanche 17 Juin]
» Que faites vous ce week end du Samedi 28/ dimanche 29 Juin ?
» Que faites vous ce week end [Samedi 18 /Dimanche 19 Juin]
» Que faites vous ce week end [Samedi 29/Dimanche 30 Juin]
» Que faites vous ce week end [Samedi 16 /Dimanche 17 Juin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: