L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 détection d'un poste a carpe

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sokol


sokol


Réputation : 0

détection d'un poste a carpe Empty
MessageSujet: détection d'un poste a carpe   détection d'un poste a carpe EmptyDim 19 Juin 2011, 20:59

bonjour a tous j'ai une petite question...je suis pecheur au blanc en ce moment je peche en canal je me suis fais une petite place ou je peche au blé j'ai deja remarqué quelques "remous" et la dernierement une enorme carpe s'est retournée a 3 m du bord j'ai meme eu peur!! lol puis en deduire que je ne suis pas loin d'un poste a carpe?
Revenir en haut Aller en bas
bigbang


bigbang


Réputation : 0

détection d'un poste a carpe Empty
MessageSujet: Re: détection d'un poste a carpe   détection d'un poste a carpe EmptyDim 19 Juin 2011, 21:38

C'est possible, mais c'est surtout que les carpes sont en train de monter sur ton amorçage, en gros c'est peut être toi qu'il les fait venir Wink. Les carpes sont friandes du blé Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
PoLLuX59


PoLLuX59


Réputation : 0

détection d'un poste a carpe Empty
MessageSujet: Re: détection d'un poste a carpe   détection d'un poste a carpe EmptyDim 19 Juin 2011, 22:31

Ca peut interesser MG tout ca duff ou bien il connait peut etre deja le poste Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

détection d'un poste a carpe Empty
MessageSujet: Re: détection d'un poste a carpe   détection d'un poste a carpe EmptyLun 20 Juin 2011, 07:57

je connais pas un bief qui n'as pas de carpe !
donc il y a toujours une chance de voir une carpe interressé par un amorçage au coups d'ailleurs je crois bien que c'est cela qui l'interresse avant tout d'autant plus si l'amorçage est constitué de blé ou de chènevis
Wink et pas la peine de déposer un montage a 11m du bord ,l’extrême bordure lui convient très bien !

il arrive très souvent que le pécheur au coup ,en fin de journée jette le reste de son amorce et parfois des esches dans la bordure ,voulant ne rien conserver Rolling Eyes et qu'en cela se produit plusieurs fois la carpe sait aussi en tirer partie ,
vive le pécheur au coup ,le premier allié du carpiste
:cheers: détection d'un poste a carpe 49811
Revenir en haut Aller en bas
sokol


sokol


Réputation : 0

détection d'un poste a carpe Empty
MessageSujet: poste   détection d'un poste a carpe EmptyLun 20 Juin 2011, 08:28

bonjour merci a tous pour vos reponses!! mon fils qui met en route a la carpe va venir essayer on ne sait jamais...il va tenter au mais!! on verra bien par contre petite question a combien de canne a t'il droit? i a une batterie de 3 lancés. c'est la 1ere fois qu'il va pecher au canal!! voila merci a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





détection d'un poste a carpe Empty
MessageSujet: Re: détection d'un poste a carpe   détection d'un poste a carpe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
détection d'un poste a carpe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» poste a carpe
» poste a carpe??
» LE POSTE A CARPE !
» Bon poste a carpe ou pas?
» Poste silure/carpe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: A la carpe :: Généralités-
Sauter vers: