L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 envoi bed chair par colissimo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ptifilou


ptifilou


Réputation : 0

envoi bed chair par colissimo Empty
MessageSujet: envoi bed chair par colissimo   envoi bed chair par colissimo EmptyMar 14 Juin 2011, 19:32

Bonjour a tous voila mon probléme. J'ai trouvé a acheté deux bedchair a petit prix, mais le vendeux habitant trop loin de chez moi on doit procédé a un envoi je ne peux me déplacer pour aller les chercher.
Le vendeur ne sait pas du tout comment s'y prendre, et je doit lui apporter une solution rapide sans quoi il vont me passer sous le nez!
J'aimerai donc savoir comment s'y prendre pour que ça soit le plus pratique, et quel prix ça me couterait. Et aussi pour étre sur de ne pas lui envoyer un chéque sans rien recevoir en retour!!
Je sais quil existe collissimo mais je suis perdu dans la jungle de leur prix, et apparement on ne peut pas dépasser les 7 kilo. Alors comment faire pour un colis contenant deux bedchair, donc tres volumineux et d'un poids proche des 25 kilos je pense.
Merci d'avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
bigbang


bigbang


Réputation : 0

envoi bed chair par colissimo Empty
MessageSujet: Re: envoi bed chair par colissimo   envoi bed chair par colissimo EmptyMar 14 Juin 2011, 20:04

Par transporteur, genre sernam pour le plus connu, il y en a d'autre, mais c'est chere... Après pour des ventes comme sa, rien ne te garantie que le vendeur est correct ou non, sa on peu pas t'aider.

J'ai voulu envoyer 3 cannes par la sernam ils me prenaient aux alentour de 55 € ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
lilip80


lilip80


Réputation : 0

envoi bed chair par colissimo Empty
MessageSujet: Re: envoi bed chair par colissimo   envoi bed chair par colissimo EmptyMar 14 Juin 2011, 20:44

tongue pour ma part j'ai commander cet hiver un parapluie ovale et the levelchair car mesurant + 1.90 et un bon 90 kgs il m'ont envoyé en 2 colis separées et aucun probleme cela ma couter 6 euros par colis duff
Revenir en haut Aller en bas
bigbang


bigbang


Réputation : 0

envoi bed chair par colissimo Empty
MessageSujet: Re: envoi bed chair par colissimo   envoi bed chair par colissimo EmptyMer 15 Juin 2011, 08:22

Oui mais c'était un particulier ou une boite par correspondance? Après aussi sa dépend de la valeur que tu met dedans le colis, j'envoyer pour 400 €.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
ptifilou


ptifilou


Réputation : 0

envoi bed chair par colissimo Empty
MessageSujet: Re: envoi bed chair par colissimo   envoi bed chair par colissimo EmptyMer 15 Juin 2011, 12:22

bigbang a écrit:
Oui mais c'était un particulier ou une boite par correspondance? Après aussi sa dépend de la valeur que tu met dedans le colis, j'envoyer pour 400 €.

Apparement ça me couterait 24.90 euro pas collissimo, et a ce que j'ai pu lire il y a une option "contre-remboursement", c'est a dire que je paie à réception du colis, pas avant. Et si je refuse de payer le colis est retourné au vendeur. Comme ça nous sommes tous les deux protégés. Quelqu'un en sait plus sur cette option?
Et sur le tarif collissimo, car ça me parait vraiment pas cher?!
Revenir en haut Aller en bas
bigbang


bigbang


Réputation : 0

envoi bed chair par colissimo Empty
MessageSujet: Re: envoi bed chair par colissimo   envoi bed chair par colissimo EmptyMer 15 Juin 2011, 14:53

Je ne connai pas bien non plus, mais c'est kler que si tu as moyen de faire en contre remboursement c"est le meilleur choix Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
Contenu sponsorisé





envoi bed chair par colissimo Empty
MessageSujet: Re: envoi bed chair par colissimo   envoi bed chair par colissimo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
envoi bed chair par colissimo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» afficher une image/photo sur le forum [explication]
» bed chair
» tendeur bed chair
» casier level chair
» bead chair+chariot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Equipement et matériel :: Conseils, astuces et bricolage-
Sauter vers: