L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 bead chair+chariot

Aller en bas 
+11
magnous
olivier91
broc
feederman
jc
BEATLES
fafa
cobra59
connectipeche
papaye
Papilion
15 participants
AuteurMessage
mg59


mg59


Réputation : 0

bead chair+chariot Empty
MessageSujet: bead chair+chariot   bead chair+chariot EmptyLun 08 Fév 2010, 09:20

bon depuis quelque temps on aurait pu croire que GG niveau bricolage il etait calmé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est mal me connaitre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
certain membre du forum on su garder le secret [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] merci a eux je peu vous en faire part

le carpiste meme de base a un important matos qui prend de la place dans la voiture et assez lourd bon il existe chariot carpiste ou brouette mais c'est encore un truc de plus dans la voiture et puis il y a GG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
donc nous possedons tous plus ou moins un bead chair qui lui aussi est encombrant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
donc voila pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] le beadchariot et oui il est assez solide pour nous maintenir donc il est de ce faite solide pour porter le matos et tout cela en moins de 30seconde pour le mettre en place
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Papilion


Papilion


Réputation : 0

bead chair+chariot Empty
MessageSujet: .::Conseils, astuces et bricolage::.. :: bead chair+chariot   bead chair+chariot EmptyLun 08 Fév 2010, 10:59

bien trouver pour les courtes sessions et pour celui qui n'a pas beaucoup de place dans sa voiture duff sunny
Revenir en haut Aller en bas
papaye


papaye


Réputation : 0

bead chair+chariot Empty
MessageSujet: Re: bead chair+chariot   bead chair+chariot EmptyLun 08 Fév 2010, 11:39

il y a un pécheur que je connais ( bibiche dit chapeau) il dit que c est très bien
Revenir en haut Aller en bas
connectipeche


connectipeche


Réputation : 0

bead chair+chariot Empty
MessageSujet: Re: bead chair+chariot   bead chair+chariot EmptyLun 08 Fév 2010, 12:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] gégé


Quel talent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ça c'est une superbe invention [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Salut

Dominique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.connectipeche.com
cobra59


cobra59


Réputation : 0

bead chair+chariot Empty
MessageSujet: Re: bead chair+chariot   bead chair+chariot EmptyLun 08 Fév 2010, 15:40

j'etais au courant depuis un petit bout de temps, encore bravo gg[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

bead chair+chariot Empty
MessageSujet: Re: bead chair+chariot   bead chair+chariot EmptyLun 08 Fév 2010, 15:51

encore bravo à toi Gérard,
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

bead chair+chariot Empty
MessageSujet: Re: bead chair+chariot   bead chair+chariot EmptyLun 08 Fév 2010, 15:56

bravo gégé c'est super [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
jc


jc


Réputation : 0

bead chair+chariot Empty
MessageSujet: Re: bead chair+chariot   bead chair+chariot EmptyLun 08 Fév 2010, 17:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bien fait pour le transport
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

bead chair+chariot Empty
MessageSujet: Re: bead chair+chariot   bead chair+chariot EmptyLun 08 Fév 2010, 18:24

papaye a écrit:
il y a un pécheur que je connais ( bibiche dit chapeau) il dit que c est très bien

pourquoi il en a vu un comme ça quelque part [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
feederman


feederman


Réputation : 0

bead chair+chariot Empty
MessageSujet: Re: bead chair+chariot   bead chair+chariot EmptyLun 08 Fév 2010, 18:47

Félicitation, pour cette belle réalisation
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

bead chair+chariot Empty
MessageSujet: Re: bead chair+chariot   bead chair+chariot EmptyLun 08 Fév 2010, 19:01

alors je vais faire l'article [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avantage après installation de certain élément fixe sur le bead chair (tout types de bead chair a tube rond )
il faut 30seconde pour l'installer après l'avoir sortie du coffre
rangement
l'encombrement et celui de votre bead le kit ce range dans peu de place
le système permet sans risque avec un bead de qualité de transporter 40kilo reparti
ce qui est déjà pas mal sur le mien j'ai pu mettre 65kg en terrain pas très terrible
voila ! enfin le prix un peu moins de 50€
Revenir en haut Aller en bas
broc


broc


Réputation : 0

bead chair+chariot Empty
MessageSujet: Re: bead chair+chariot   bead chair+chariot EmptyLun 08 Fév 2010, 19:29

bien réflechi[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

bead chair+chariot Empty
MessageSujet: Re: bead chair+chariot   bead chair+chariot EmptyLun 08 Fév 2010, 21:39

Bien pratique... merci Gérard![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
carpiste-80200


carpiste-80200


Réputation : 0

bead chair+chariot Empty
MessageSujet: Re: bead chair+chariot   bead chair+chariot EmptyLun 08 Fév 2010, 21:43

DANS le meme style = [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et sa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

bead chair+chariot Empty
MessageSujet: Re: bead chair+chariot   bead chair+chariot EmptyLun 08 Fév 2010, 21:52

exact [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais la tres grande difference c'est que ce systeme est vendu avec le bead chair [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] là c'est un kit qui s'attape sur votre bead chair [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

bead chair+chariot Empty
MessageSujet: Re: bead chair+chariot   bead chair+chariot EmptyLun 08 Fév 2010, 21:56

carpe spirit a conçu un truc un peu du même style
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
carpiste-80200


carpiste-80200


Réputation : 0

bead chair+chariot Empty
MessageSujet: Re: bead chair+chariot   bead chair+chariot EmptyLun 08 Fév 2010, 22:04

oui c'est vrai en plus c'est un peu cher pour un 6pieds ...
ce systeme s'adapte sur tous les beds chairs ?
Revenir en haut Aller en bas
carpkifran


avatar


Réputation : 0

bead chair+chariot Empty
MessageSujet: Re: bead chair+chariot   bead chair+chariot EmptyLun 08 Fév 2010, 22:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
rv80


rv80


Réputation : 0

bead chair+chariot Empty
MessageSujet: Re: bead chair+chariot   bead chair+chariot EmptyLun 08 Fév 2010, 22:32

bien ton bricolage duff ,pourquoi t'as pas mis un moteur? lol!
je rigole là mais j'ai déja vue un chariot motorisé je crois bien que c'était sur le forum en plus.Je sais je suis un peu hors sujet pale
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

bead chair+chariot Empty
MessageSujet: Re: bead chair+chariot   bead chair+chariot EmptyLun 08 Fév 2010, 22:44

il n'y a pas de limite pourvu que sa marche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et biensur que sa supprime de l'encombrement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bead chair+chariot Empty
MessageSujet: Re: bead chair+chariot   bead chair+chariot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bead chair+chariot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Equipement et matériel :: Conseils, astuces et bricolage-
Sauter vers: