L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Moselle 57

Aller en bas 
+3
bibi
uKuLele
antoinarde
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
yaya57530


yaya57530


Réputation : 0

Moselle 57 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moselle 57   Moselle 57 - Page 5 EmptySam 07 Jan 2012, 20:56

y aura surement pas grand chose en magasin la canne a l anglaise je l ais elle est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
carpiste57


carpiste57


Réputation : 0

Moselle 57 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moselle 57   Moselle 57 - Page 5 EmptySam 07 Jan 2012, 20:58

a voir le 11 janvier
Revenir en haut Aller en bas
http://carpistemosellan.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



Moselle 57 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moselle 57   Moselle 57 - Page 5 EmptySam 07 Jan 2012, 21:08

Pour Pacific Peche ,

les prix sont plus interressant sur internet , sinon negocier en magasin pour avoir le prix affiché sur leur site.

TSCHUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Numerik


Numerik


Réputation : 0

Moselle 57 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moselle 57   Moselle 57 - Page 5 EmptySam 07 Jan 2012, 21:09

encore moins cher que je croyais
je comprend pourquoi madame l'a fichu a la poubelle !
Revenir en haut Aller en bas
carpiste57


carpiste57


Réputation : 0

Moselle 57 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moselle 57   Moselle 57 - Page 5 EmptySam 07 Jan 2012, 21:15

ily vraiment souvent des promo sur leur site
en periode de solde et gonfle le prix de envoie postal
Revenir en haut Aller en bas
http://carpistemosellan.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



Moselle 57 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moselle 57   Moselle 57 - Page 5 EmptySam 07 Jan 2012, 21:20

J'ai commander un lancer casting big bait , je l'ai recus aujourd'hui Very Happy

La je negocie avec le banquier pour le moulin lol! madame me surveille un peut Very Happy

Non je rigole , mais c'est vrai , suis passer au casting y a 1 an , donc rachat complet des cannes et des moulins , commence a compter tous ça .

Alors si vos femmes jettes vos messages vous savez pourquoi lol!

TSCHUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSss
Revenir en haut Aller en bas
carpiste57


carpiste57


Réputation : 0

Moselle 57 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moselle 57   Moselle 57 - Page 5 EmptySam 07 Jan 2012, 21:23

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://carpistemosellan.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



Moselle 57 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moselle 57   Moselle 57 - Page 5 EmptyJeu 12 Jan 2012, 21:00

Bon lol!

je vais faire un peut long , desolé pour ceux qui vont me lire lolfou

Comme promis a certains et surtout apres avoir recus plusieurs demande de mettre une adresse MSN , ben voila c'est fais , OUUUUUUUUUUUF

Bon maintenant aux sujet des prix des cartes de peches , pour la vallee de l'orne rage je pense toujours pas reprendre la carte etangs , les 33 % d'augmentation je les ai encore dans la gorge .

Je pensais prendre les etangs de la messine lol! , mais apres avoir trainer sur leur site , enfin , la galere pour trouver un renseignement sur leurs assoce qui coule , ben c'est du sport fouetter

Mais le plus interessant dans tous ça , comme je peche en Meuse , la carte c'est 65 euros ( enfin l'année derniere ) avec l'urne c'est 85 .

Et c'est la que je veut en venir , si je prend la carte Meuse avec URNE ben je peut aller a la peche avec 4 cannes sur le lot public de la Messine et en plus ils y ont coller en reciprociter URNE quelques etangs ( a Woippy ) , donc comme je sais quand memes calculer un peut lol! pourquoi payer la carte GVO etang a un prix apres augmentation completement degueulasse , et pourquoi prendre la carte etangs la Messine si en prenant ma carte dans la Meuse , donc ou j'ai mon petit chalet au bord de l'eau plus l'URNE ,j'ai plus pour moins cher ????

Donc si vous reflechissez et aller voir la reciprociter avec la messine en prenant votre carte ailleurs et moins chers , ben vous ne prenez plus la Messine , et vous aller pecher sur le terrain de la Messine Very Happy

Et en plus avec se qui se passe a la Messine depuis avant hier , ben c'est pas jojo , et le GVO ne merite pas mieux , enfin c'est desolant de n'avoir par ici que des gros cons qui tiennent les assoces de peche pale

TSCHUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSss

Revenir en haut Aller en bas
carpiste57


carpiste57


Réputation : 0

Moselle 57 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moselle 57   Moselle 57 - Page 5 EmptyJeu 12 Jan 2012, 21:08

quesqui passe a la Messine ???
donne moi ton msn en mp
merci
Revenir en haut Aller en bas
http://carpistemosellan.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



Moselle 57 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moselle 57   Moselle 57 - Page 5 EmptyJeu 12 Jan 2012, 21:29

Ben normalement tu clique sur MSN , aprezs profil mp etc , en bas de mon message et normalement tu te retrouve dessus Very Happy

Essaye si ca va fais la moi savoir .

TSCHUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moselle 57 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moselle 57   Moselle 57 - Page 5 EmptyJeu 12 Jan 2012, 21:35

Viens de retrouvé le lien , desolé c'est d'un autre forum , et en plus je ne suis pas pour celui la lol!


http://www.carnalor.com/t48p75-aappma-la-messine

Aller page 5 ou 6 ou 7 , vous trouverez tous ce qui se passe a la messine bounce

Mais je n'ai pas compris ce qu'ils attende du GVO ??

Enfin pour moi les deux se valent Suspect

TSCHUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSss
Revenir en haut Aller en bas
Numerik


Numerik


Réputation : 0

Moselle 57 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moselle 57   Moselle 57 - Page 5 EmptyVen 13 Jan 2012, 20:56

y a de quoi perdre une paire de cheveux avec cette histoire de réciprocité avec les lots qui sont dans la réciprocité d'autres qu'ils le sont pas enfin bref ...

mon cher maboul tout d'abord merci je peut pas te répondre en mp

juste une chose si tu prend le GVO +URNE tu paie 85€ et t'as les étangs privés en + tu devrai appeler la fédé57 apparament les lots de la messine sont en public

une chose que j'ai entendu d'un "suce pécheur" :le président de la messine se serai barré avec cette histoire de réciprocité ... c'est ptet pour ca que le site est pas actualisé ?
je sait pas je dit peut etre des conneries ? mais je dit souvent des conneries;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moselle 57 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moselle 57   Moselle 57 - Page 5 EmptyVen 13 Jan 2012, 21:09

Salut Numerik Very Happy

Le GVO + URNE , pas pour moi lol! j'avais l'année derniere la carte etang du GVO ,mais je ne vais pas la reprendre , 33% d'augmentation rage qu'il la garde.c'est pas le fait de 10 euros en plus ( 40 au lieu de 30 ) , ils augmentes la carte etangs et pas la carte general , les enfoirés lol!

Prendrais celle de la ou je peche , + urne , ça donne le droit a 4 cannes partout ( enfin presque ) et en plus la Messine a mis des etangs en reciprocité URNE .

De toutes facons , la Messine et le GVO recommence a etre cons , comme il y a 20 ans ,et vont une fois de plus perdre quelques cartes ,

Clique sur le liens que j'ai collé plus haut tu vas comprendre .

Et pour les MP ,encore quelques messages ,et ta boite MP sera ouverte.

TSCHUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moselle 57 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moselle 57   Moselle 57 - Page 5 EmptyVen 13 Jan 2012, 21:10

Et au faite , tu dis pas que des conneries lol!

TSCHUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSsss
Revenir en haut Aller en bas
Numerik


Numerik


Réputation : 0

Moselle 57 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moselle 57   Moselle 57 - Page 5 EmptyVen 13 Jan 2012, 21:51

arf je sait pas moi il y a 20 ans ... ma carte du GVO c'étais 20Francs (3.40€) . . . fouetter
40€ c'est bcp certes mais a mon étang cette année c'est +50% on passe de 20 a 40 je vais la prendre malgré l'augmentation (je sait que l'augmentation est faite pour limiter le nombre d'adhérent parce que l'on est trop sur notre petit étang)sinon l'assos passe en appma et donc structure plus complexe enfin bref ...
sur tout le domaine du GVO d'après quelques calculs y doit y en avoir pour grosso-modo 15000€ d'alevinage
et le prix du poisson est monté en flèche je comprend l'augmentation ...
mais bon tu pèche en meuse pour y avoir pecher avant d'etre aller pecher en moselle cela n'a rien a voir alors je te comprend
en espérant te voir nous faire une démo de casting avec un petit brochet d'1M30 sur un des étangs du GVO lolfou
Revenir en haut Aller en bas
carpiste57


carpiste57


Réputation : 0

Moselle 57 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moselle 57   Moselle 57 - Page 5 EmptyVen 13 Jan 2012, 22:49

Maboul 57
je suis aussi inscrie sur canalor sous un autre nom
j ai pris le gvo moi ,juste pour le canal et la moselle,je vais rarement dans les etang,quel etang et bien au GVO,,,,,??????????
Revenir en haut Aller en bas
http://carpistemosellan.blogspot.com/
Numerik


Numerik


Réputation : 0

Moselle 57 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moselle 57   Moselle 57 - Page 5 EmptySam 04 Fév 2012, 09:29

Petit Rappel pour les GVOtiens

Cette année, l'assemblée générale aura lieu à Amnéville dans la salle Edelweiss le dimanche 05/02/2012 à 10h00

source:http://gvoc.free.fr/
bon week end a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
carpiste57


carpiste57


Réputation : 0

Moselle 57 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moselle 57   Moselle 57 - Page 5 EmptySam 04 Fév 2012, 09:31

merci
mais pas dispo Suspect Embarassed

bon week end
Revenir en haut Aller en bas
http://carpistemosellan.blogspot.com/
carpiste57


carpiste57


Réputation : 0

Moselle 57 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moselle 57   Moselle 57 - Page 5 EmptySam 25 Fév 2012, 10:22

je relance le sujet pour si il y des petites mouveaux
Revenir en haut Aller en bas
http://carpistemosellan.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



Moselle 57 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moselle 57   Moselle 57 - Page 5 EmptySam 25 Fév 2012, 23:29

Numerik a écrit:
Petit Rappel pour les GVOtiens

Cette année, l'assemblée générale aura lieu à Amnéville dans la salle Edelweiss le dimanche 05/02/2012 à 10h00

source:http://gvoc.free.fr/
bon week end a vous tous

Y a pas eu foule a la reunion ...

Enfin ,c'est vrai que quand je vois ce qui a etais dis sur la gestions des etangs Suspect Suspect

Le numero 1 ,c'est une decharge public , le 5 , accessible seulement au 4x4 ,etc etc ,ils n'ont pas de quoi se redresser , moi aussi je suis d'avis de changer de comiter tous les 5 ans rage

Je me demande quel connerie ils vont encore inventer
Revenir en haut Aller en bas
Numerik


Numerik


Réputation : 0

Moselle 57 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moselle 57   Moselle 57 - Page 5 EmptyDim 18 Mar 2012, 08:31

salut maboul dsl pour ma réponse tardive je fus quelque peut ... a la pêche ces temps ci ...
je fus déterminer a venir a cette fichue réunion mais la cuite de la veille eut raison de moi
pour ce qui est du 1 je suis tout a fait d'accord avec toi mais quand j'y suis allé les déchets n'étais que des déchets de pêcheurs et non de squatteurs qui font leurs pause pétard de passage c con a dire mais c les pêcheurs les responsables
le GVO a refait un alevinage mardi j'étais présent a l’étang 4&4bis ils ont refait un alevinage en complément de celui qu'ils ont fait en automne
(ils ont aleviner aussi d'autres étangs mais je suis rester pêcher au 4)
pour ce qui est de changer de comité tous les 5 ans ... tu sait de quoi tu part mais tu sait pas dans quoi t'atterrit a un étang communal de la ville voisine ils ont élu un mec que les ptis vieux appellent "le roi des braconniers" résultat des courses "c'étais mieux quand le comité ne fesait rien que quand le comité a décider de faire que des conneries"
le comité du gvo en place est peut être la depuis fort longtemps mais bon ... le domaine est relativement étendu mais bon j'arrive a comprendre qu'ils n'arriveront pas a satisfaire tout le monde.
en tout cas a chaque foie que j'ai appeler le président il m'a toujours répondu et a toujours pu me conseiller

"RIEN A VOIR" étang 4 & 4 bis : sur 3 pêches : 12 carpes ... bon ok ce n'étais pas des monstres mais les gardons qui venais mordre sur le coup oui !
Revenir en haut Aller en bas
Numerik


Numerik


Réputation : 0

Moselle 57 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moselle 57   Moselle 57 - Page 5 EmptyMar 20 Mar 2012, 20:45

bon apparament vous êtes tous a la pèche mais g croisé personne au bord de l'eau ... un petit bonjour du 4bis GVO!
Moselle 57 - Page 5 Catire
Moselle 57 - Page 5 Carp1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moselle 57 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moselle 57   Moselle 57 - Page 5 EmptyMar 20 Mar 2012, 21:09

Y a pas de mal pour le retard Very Happy

Enfin ,t'a pas faut pour le renovelement du comité ,mais il devrait etre fait que les membres et plus un droit de regard ou de decision sur certaines choses geek

Moi j'etais au 1 , pas grand chose ,memes rien scratch , mais de beau saut de carpes ,sur les hauts fonds , mais te dirais pas ou ils sont ces hauts fond dans le
n 1 ,'t'a qua venir me voir lol!

Pour la merde au 1 , c'est tout les tas de decharger par des camions ,tuiles ,ciment ,vide grenier etc etc.mais c'est vrai ,il y a buveur de Heineken ,le tour du 1 en est farcis de ses canettes ,et celui qui mange deux yaourts a chaque fois qu'il vient ,quand je vais tombé dessus je leurs filerais le rouleau de sacs poubelles que j'ai toujours dans le coffre ,ça va leurs faire du bien lol!

Ah pour la carpe au coup ,au niveau du pylone ,coté opposé a l'autoroute .
Revenir en haut Aller en bas
Numerik


Numerik


Réputation : 0

Moselle 57 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moselle 57   Moselle 57 - Page 5 EmptyMar 20 Mar 2012, 21:29

l'étang 1 est trop grand pour le coup la pèche y est difficile
ayant une habilitation électrique je pêche pas en dessous d'une ligne 63Kv
rien que je grésillement me fille mal a la tète
je vois de quel déchets tu parle (les gravats tou ca ) faut guetter quand y a un pl qui passe c des déchets d'entreprises qui veulent pas payer la déchetterie
enfin bon ... pour moi pas de saut de carpes malgré le pain que g mis en surface mais ca a plu aux signes ...
les seules carpes que j'ai fait sont celle qui ont couler mon bouchon ... 14 + 1 brème (je voulais la garder mais elle rentrais pas dans mon seau sensas)
la plus belle 6.8Kg mais bon elles étais pas très combatives et les touches pas très franches

bounce tu étais au 1 ?
tu a quand meme pris la carte du GVO ? duff
Revenir en haut Aller en bas
carpiste57


carpiste57


Réputation : 0

Moselle 57 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moselle 57   Moselle 57 - Page 5 EmptyMer 21 Mar 2012, 09:15

Maboul 57 a écrit:
Y a pas de mal pour le retard Very Happy

Enfin ,t'a pas faut pour le renovelement du comité ,mais il devrait etre fait que les membres et plus un droit de regard ou de decision sur certaines choses geek

Moi j'etais au 1 , pas grand chose ,memes rien scratch , mais de beau saut de carpes ,sur les hauts fonds , mais te dirais pas ou ils sont ces hauts fond dans le
n 1 ,'t'a qua venir me voir lol!

Pour la merde au 1 , c'est tout les tas de decharger par des camions ,tuiles ,ciment ,vide grenier etc etc.mais c'est vrai ,il y a buveur de Heineken ,le tour du 1 en est farcis de ses canettes ,et celui qui mange deux yaourts a chaque fois qu'il vient ,quand je vais tombé dessus je leurs filerais le rouleau de sacs poubelles que j'ai toujours dans le coffre ,ça va leurs faire du bien lol!

Ah pour la carpe au coup ,au niveau du pylone ,coté opposé a l'autoroute .


je vient te voir ,si tu montre les haut fond lol! lol! lol!
serieu ,moi je fuit les etant du GVO,je vais en moselle et canal plus tranquille et moin de merde
Revenir en haut Aller en bas
http://carpistemosellan.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Moselle 57 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moselle 57   Moselle 57 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moselle 57
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» pêche en Moselle.
» moselle 57
» moi c'est la Moselle
» sortie Moselle
» Nouveau de la Moselle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Le forum :: Localisation-
Sauter vers: