L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 compte rendu de samedi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sokol


sokol


Réputation : 0

compte rendu de samedi Empty
MessageSujet: compte rendu de samedi   compte rendu de samedi EmptyMar 31 Mai 2011, 23:33

bonsoir. ce petit message comme compte rendu de ma peche de samedi. apres avoir réunis tous les renseignements que j'ai eu par vous tous"ils se reconnaitrons" j'ai mis en application... donc avec ma nouvelle station "rive" mes differents accesoirs ma nouvelle canne "sensas" eh oui j'ai investi...lol.sur plusieurs conseils aussi bien en amorce qu'en lignes j'ai peché 3h j'ai eu 28 poissons dont la majorité de gardons et quelques brémes. j'etais aus anges!!! un vrai gamin...bien sur tous ce beau petit monde est reparti a l'eau!!! voila je tenais a vous part de tout cela. une petite question sur la derniere demi heure les touches ont eté plus espacées j'ai pourtant réamorcé a la coupelle mais rien a faire a votre avis cela est du a quoi? merci a bientot!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

compte rendu de samedi Empty
MessageSujet: Re: compte rendu de samedi   compte rendu de samedi EmptyMer 01 Juin 2011, 08:26

Ah, mais ça fait du bien de voir un Artpêchois heureux et qui a su mettre à profit les infos et les conseils qu'il a eu sur :adlp: Surprised

Bravo à toi et merci pour le partage l'ami duff

Pour ta question, quand est-ce que tu pêchais, le matin ou le soir Suspect ???
Revenir en haut Aller en bas
sokol


sokol


Réputation : 0

compte rendu de samedi Empty
MessageSujet: compte rendu   compte rendu de samedi EmptyMer 01 Juin 2011, 09:42

bonjour pour info j'ai peché L'APM et c'est vers 17h30que les touches se sont faites de plus en plus rares...
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

compte rendu de samedi Empty
MessageSujet: Re: compte rendu de samedi   compte rendu de samedi EmptyMer 01 Juin 2011, 09:48

Dans ce cas, soit tu as eu un passage de carnassiers (souvent des perches) qui ont semé la zizanie sur ton coup, ou soit quelques poissons chats se sont chargés de pourrir ton coup en bouffant toute ton amorce....

Aussi, le fait d'avoir trop relancer au niveau de l'amorce peut avoir gaver les poissons Surprised
Revenir en haut Aller en bas
boulette


boulette


Réputation : 0

compte rendu de samedi Empty
MessageSujet: Re: compte rendu de samedi   compte rendu de samedi EmptyMer 01 Juin 2011, 09:53

la peche au coup ne pas bien dure, il faud s avoir joue avec les ligne de diferant gramage,le fond ,tainer,a ra du fond, entre 2 eaux, bien equilibrer sont floteur voir sur plonber la ligne, s avoir chercher le poison sur le coup,quand tout ca est bon ya pas raison que tu fait pas poison, juste un conseil d amis me toujour un ligne a cama pas bien loing de ton coup cela ma permis de prendre de jolie brocher et sandre


Euh, juste un conseil, merci de faire un effort sur l'orthographe parce que là......
Le tonnelier
Revenir en haut Aller en bas
sokol


sokol


Réputation : 0

compte rendu de samedi Empty
MessageSujet: compte rendu   compte rendu de samedi EmptyMer 01 Juin 2011, 10:12

ok j'ai compris!! vous m'avez mis sur la bonne voie... je me souviens que le dernier poisson que j'ai pris etais une perche!!! ca se confirme vous avez raison!! l'idée de mettre une canne pour le carnassier c'est pas bete... merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



compte rendu de samedi Empty
MessageSujet: Re: compte rendu de samedi   compte rendu de samedi EmptyMer 01 Juin 2011, 20:25

51 bravo bravo

TSCHUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



compte rendu de samedi Empty
MessageSujet: Re: compte rendu de samedi   compte rendu de samedi EmptyMer 01 Juin 2011, 20:27

La en general quand les touches s'espace il faut changer le fond, en general le desendre , 2 ou 3 cms suffise et sa repare lol!



TSCHUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





compte rendu de samedi Empty
MessageSujet: Re: compte rendu de samedi   compte rendu de samedi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
compte rendu de samedi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meilleur récit du mois de janvier2007 [bpastiste]
» compte rendu
» enduro de contrex2008
» compte rendu de viam
» Petit compte rendu d'une sortie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Au blanc :: Au Blanc : Au coup à la canne-
Sauter vers: