L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 compte rendu de viam

Aller en bas 
+14
Séb43
JeffaZ
Kashima
l'pekeu
Papilion
fafa
bart21
offfice-carpe59
jeje.42
sync
cricri02
Le Tonnelier
Anatec
cobra59
18 participants
AuteurMessage
magnous


magnous


Réputation : 0

compte rendu de viam Empty
MessageSujet: compte rendu de viam   compte rendu de viam EmptySam 18 Juil 2009, 22:21

comme l'indique le titre voilà le compte rendu de notre participation au marathon de viam, barrage situé en corrèze prés de la commune de Bugeat, le marathon ce déroule du samedi 11 juillet 12 h 00 au mardi 14 10h00.
Avec Benny nous arrivont la veille sur les lieux pour un repérage (rapide), qui s'effectura avec mon zod et le moteur thermique 5 cv de Benny pas de barque car petit problème de remorque mur .
Ne connaissant pas le barrage je le trouve superbe.
Nous passerons la nuit sous le tente du PC une première nuit assez fraiche au petit matin le thermomètre indique 5 ° bounce et oui le barrage est a environ 700 m d'altitude.
compte rendu de viam Enduroviamdu11au14juill

Le règlement est simple chaque équipe inscrite tire un numéro, ce numéro correspond a l'ordre de passage pour le choix du poste. Nous tiront le 8 ,il y a avait 29 poste pour 23 équipes.
Pour notre choix on s'orientent sur le poste face a la seul ile du barrage.
compte rendu de viam Enduroviamdu11au14juill

sur notre droite une grande avancée rocheuse a une pronfondeur de 2 mètre.
compte rendu de viam Enduroviamdu11au14juill

Avant le tirage des postes chaque équipes préparent son matos et le charge sur les zod ou autre barque, voilà une photo de notre matos
compte rendu de viam Enduroviamdu11au14juillr

les zods vide
compte rendu de viam Enduroviamdu11au14juill
et biensur les voilà plein
compte rendu de viam Enduroviamdu11au14juill
compte rendu de viam Enduroviamdu11au14juill
compte rendu de viam Enduroviamdu11au14juillm

25 minute de naviguation sont nécessaire pour arriver sur notre poste
compte rendu de viam Enduroviamdu11au14juill

notre pêche fut simple, benny pêche l'avancé rocheuse, et moi tous la bordure de l'ile; malheureusement la première nuit fut très calme
compte rendu de viam Enduroviamdu11au14juillz
en plus sur une de mes cannes je trouve les écrevisses
compte rendu de viam Enduroviamdu11au14juill
puis un départ arrive en pleine journée sur une canne à Benny ouf pas capot un premier poisson d'un poid de 3 kilos mais d'une robe superbe
compte rendu de viam 3kg1

La nuit de dimanche à lundi ainsi que la journée fut calme, mais voilà les orages arrivent ce qui veut dire changement de temps :cheers:
entre 18 h et 22 h on accusent 9 départs pour seulement 3 poissons.

compte rendu de viam Dscf1741
compte rendu de viam Dscf1745

le debut de soirée était super avec ces poissons, mais alors le reste de la nuit fut terrible 3 orage nous ont chanté une berçeuse, ils étaient d'une violence de fou, Benny prend l'eau de tous part après que sa sur toile ce soit envolée, de torrent passaient entre nos pied du bed :affraid:
Bref la nuit étaient courte au niveau sommeil rage et le barrage était monté nos cannes sur trouvaient presque entièrement sous l'eau, et là vers 6h30 un départ sur ma nouvelle canne revolt je part combattre en bateau, voilà le plus gros poisson 5 kg silent
compte rendu de viam Dscf1743

fin du marathon le mardi à10H00 comme prévu mais entre temps encore 2 départs ratés rage rage
Resultat final on finit 7ème sur 23, il y a eut 13 équipes capot, on est assez comptant mais déçu a la fois si on compte nos départ raté.

Aller quelques photos pour finir
compte rendu de viam Enduroviamdu11au14juill
compte rendu de viam Enduroviamdu11au14juillp
compte rendu de viam Enduroviamdu11au14juillk
compte rendu de viam Enduroviamdu11au14juill
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
cobra59


cobra59


Réputation : 0

compte rendu de viam Empty
MessageSujet: Re: compte rendu de viam   compte rendu de viam EmptySam 18 Juil 2009, 23:16

super résumé vous n'êtes pas capot les gars et comme on dit souvent "c'est le jeu ma pauvre lucette " Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anatec


Anatec


Réputation : 0

compte rendu de viam Empty
MessageSujet: Re: compte rendu de viam   compte rendu de viam EmptySam 18 Juil 2009, 23:22

Merci pour ce super résumé duff
Revenir en haut Aller en bas
http://carpe-passion.forum-actif.net
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

compte rendu de viam Empty
MessageSujet: Re: compte rendu de viam   compte rendu de viam EmptySam 18 Juil 2009, 23:33

Eh l'ami, quand même, c'est pas si mal vu les conditions météo que vous avez eu, non Suspect ???
En tout, je tiens à vous félliciter tous les deux pour ces belles photos et pour le partage. Merci à tous les deux :cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

compte rendu de viam Empty
MessageSujet: Re: compte rendu de viam   compte rendu de viam EmptySam 18 Juil 2009, 23:47

[quote="sylvain2139"]Eh l'ami, quand même, c'est pas si mal vu les conditions météo que vous avez eu, non Suspect ???


la nuit de lundi à mardi a été terrible, cela fait la troisième sortie en barrage qu'on fait avec benny et a chaque un orage mais là 3 dans la même nuit mur mur je peux vous dire qu'on a testé la résistance du matos bounce lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
cricri02


cricri02


Réputation : 0

compte rendu de viam Empty
MessageSujet: Re: compte rendu de viam   compte rendu de viam EmptySam 18 Juil 2009, 23:53

jolie récit duff
Revenir en haut Aller en bas
http://cricri0202.skyrock.com/
sync


sync


Réputation : 0

compte rendu de viam Empty
MessageSujet: Re: compte rendu de viam   compte rendu de viam EmptyDim 19 Juil 2009, 00:09

bravo a vous 7 ieme c'est pas mal encore bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://passionpeche54.skyblog.com
jeje.42


jeje.42


Réputation : 0

compte rendu de viam Empty
MessageSujet: Re: compte rendu de viam   compte rendu de viam EmptyDim 19 Juil 2009, 00:14

bravo a tout les deux, 7èmes c'est deja bien
Revenir en haut Aller en bas
offfice-carpe59


offfice-carpe59


Réputation : 0

compte rendu de viam Empty
MessageSujet: Re: compte rendu de viam   compte rendu de viam EmptyDim 19 Juil 2009, 10:57

bravo des belle carpe duff sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atome-x.com
bart21


bart21


Réputation : 0

compte rendu de viam Empty
MessageSujet: Re: compte rendu de viam   compte rendu de viam EmptyDim 19 Juil 2009, 12:19

un joli reportage qui montre un très joli endroit et de très beaux poissons comme tu dis!! bravo!
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

compte rendu de viam Empty
MessageSujet: Re: compte rendu de viam   compte rendu de viam EmptyDim 19 Juil 2009, 14:58

bravo à vous ,toutes mes félicitations pour votre participation,du poisson,pas capot c'est le principal et en plus dans un coin magnifique duff
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
Papilion


Papilion


Réputation : 0

compte rendu de viam Empty
MessageSujet: compte rendu de viam   compte rendu de viam EmptyDim 19 Juil 2009, 19:33

superbe endroit . pas mal de péripéties mais ce sont les aléas de la pêche à carpes . vous vous êtes bien défendu . duff
Revenir en haut Aller en bas
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

compte rendu de viam Empty
MessageSujet: re:compte rendu de viam   compte rendu de viam EmptyLun 20 Juil 2009, 01:02

un bon marathon malgre tout Wink
dommage pour ces departs rates
merci pour le partage bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Kashima


Kashima


Réputation : 0

compte rendu de viam Empty
MessageSujet: Re: compte rendu de viam   compte rendu de viam EmptyLun 20 Juil 2009, 01:19

Chouette récit et franchement bravo. Rester dans ces conditions cataclysmiques et en plus finir 7° c'est déjà plus que méritant à mes yeux. duff

Un grand bravo à tous les 2 ! bravo bravo bravo

PS : l'est beau le T-Shirt ! Surprised lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
JeffaZ


JeffaZ


Réputation : 0

compte rendu de viam Empty
MessageSujet: Re: compte rendu de viam   compte rendu de viam EmptyLun 20 Juil 2009, 01:28

Déja pas mal du tout comme résultat duff dommage pour les ratés c'est vrai qu'en enduro ca doit être encore plus rageant......

Trés beau coin de pêche en plus
Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



compte rendu de viam Empty
MessageSujet: Re: compte rendu de viam   compte rendu de viam EmptyLun 20 Juil 2009, 11:22

Super partage merci et endroit tres beau,et c'est dans c'est situation que l'on éprouve le matos,et au moins si il y'a probleme sav direct tant que c'est encore possible,encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
Séb43


Séb43


Réputation : 0

compte rendu de viam Empty
MessageSujet: Re: compte rendu de viam   compte rendu de viam EmptyLun 20 Juil 2009, 21:50

Merci Magnous, pour ce super compte-rendu duff

Un bon week-end, avec de beaux poissons et un beau cadre en Corrèze.

Magnous à piqué les détecteurs à Cousteau... ils sont insubmersible lol!
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

compte rendu de viam Empty
MessageSujet: Re: compte rendu de viam   compte rendu de viam EmptyLun 20 Juil 2009, 22:12

BennyBaits a écrit:
Merci Magnous, pour ce super compte-rendu duff

Un bon week-end, avec de beaux poissons et un beau cadre en Corrèze.

Magnous à piqué les détecteurs à Cousteau... ils sont insubmersible lol!


c'est clair qui l'aurai cru lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

compte rendu de viam Empty
MessageSujet: Re: compte rendu de viam   compte rendu de viam EmptyMar 21 Juil 2009, 17:25

Un super compte rendu, une 7ème place bien mérité duff

Bravo à tous les deux Surprised

ps : c'est vrai qui l'est beau the tee shirt geek
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
atiopekeu


atiopekeu


Réputation : 0

compte rendu de viam Empty
MessageSujet: Re: compte rendu de viam   compte rendu de viam EmptyMar 21 Juil 2009, 18:13

bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
carp'o19


carp'o19


Réputation : 0

compte rendu de viam Empty
MessageSujet: Re: compte rendu de viam   compte rendu de viam EmptyJeu 17 Fév 2011, 18:52

je l'aie fait je faisait parti de l'équipe jeune on a fini 3 éme super temps sauf au 14 juillet orage et le matin super poisson pour nous de 15 kg super les tofs sylvain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





compte rendu de viam Empty
MessageSujet: Re: compte rendu de viam   compte rendu de viam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
compte rendu de viam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» compte rendu
» Meilleur récit du mois de janvier2007 [bpastiste]
» compte rendu de samedi
» enduro de contrex2008
» Compte rendu de la sortie club en Italie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Session et sortie de pêche :: Préparation d'une sortie de A à Z-
Sauter vers: