L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Meeting Carpe au coup & Feeder - 4 juin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
michel siotra
Alevin
Alevin
michel siotra


Réputation : 0

Meeting Carpe au coup & Feeder - 4 juin Empty
MessageSujet: Meeting Carpe au coup & Feeder - 4 juin   Meeting Carpe au coup & Feeder - 4 juin EmptyDim 29 Mai 2011, 11:04

Je recopie une news que j'ai posté sur un autre forum :

J'ai trouvé ceci en surfant sur Google...

Citation :
Le samedi 4 juin 2011, MEETING CARPE AU COUP & FEEDER !

Avec la présence de nombreux représentants de marques et la présence exceptionnelle de NEIL MACHIN (Team BAG'EM, vainqueur de nombreux titres en Angleterre).

Démonstrations techniques, sous chapiteau, du Team "Les Appâts de l'Artois", sur le FEEDER, avec les produits GURU.

Et bien entendu... DES PRIX FOU !!!

Le dimanche 5 juin 2011,

Retrouvez des pêcheurs en démonstration (avec le Team BAG'EM entre autres) sur les Carpodromes des Appâts de l'Artois à Méricourt sur Somme (80). N'hésitez pas à venir les voir, à discutez avec eux et à découvrir la pêche de la carpe au coup et au feeder.

Meeting Carpe au coup & Feeder - 4 juin A4meeting040611web
J'espère que cela n'est pas interdit ce genre d'annonces, sinon je m'excuse auprès des administrateurs du site.

Je veux juste partager cela car j'aime la pêche au feeder et je vois qu'il y aura des animations sur les produits Guru et la présence de Bag'em qui est une marque très connue en Angleterre.

Michel
Revenir en haut Aller en bas
pascal1962


pascal1962


Réputation : 0

Meeting Carpe au coup & Feeder - 4 juin Empty
MessageSujet: Re: Meeting Carpe au coup & Feeder - 4 juin   Meeting Carpe au coup & Feeder - 4 juin EmptyMer 08 Juin 2011, 13:54

et cela a donné quoi?
comment sont les produits?
Revenir en haut Aller en bas
 
Meeting Carpe au coup & Feeder - 4 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» meeting carpe chez carpe-concept
» la peche de la carpe dans les herbiers en juin [sujet du mois de juin]
» Meeting carpe concept
» Meeting Carpe-Concept 2010
» Pecher sur le meme coup au feeder et a la canne a coup??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Au blanc :: Au Blanc : Feeder/Quiver/Method-
Sauter vers: