L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 repas du jeudi a l enduro haute somme

Aller en bas 
+4
jean-marie
fafa
BEATLES
CHRISRIC
8 participants
AuteurMessage
CHRISRIC


CHRISRIC


Réputation : 0

repas du jeudi a l enduro haute somme Empty
MessageSujet: repas du jeudi a l enduro haute somme   repas du jeudi a l enduro haute somme EmptyMar 10 Mai 2011, 19:10

comme pas mal d équipes arrivent le jeudi
je prépare un pti repas le jeudi soir avec des salades de legumes et barbecue pour un prix le plus juste possible 5 ou 6 euros.

par contre afin de prevoir m envoyer un pti message pour les personnes presentes.


le petit dej de vendredi est offert ainsi que de quoi se restaurer le lundi avant votre départ.
Revenir en haut Aller en bas
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

repas du jeudi a l enduro haute somme Empty
MessageSujet: Re: repas du jeudi a l enduro haute somme   repas du jeudi a l enduro haute somme EmptyMar 10 Mai 2011, 23:23

cool mon ami repas du jeudi a l enduro haute somme 1991
Revenir en haut Aller en bas
jojo62


jojo62


Réputation : 0

repas du jeudi a l enduro haute somme Empty
MessageSujet: Re: repas du jeudi a l enduro haute somme   repas du jeudi a l enduro haute somme EmptyMer 11 Mai 2011, 16:06

present jeudi soir avec ma dame Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

repas du jeudi a l enduro haute somme Empty
MessageSujet: Re: repas du jeudi a l enduro haute somme   repas du jeudi a l enduro haute somme EmptyMer 11 Mai 2011, 20:07

repas du jeudi a l enduro haute somme 49811 repas du jeudi a l enduro haute somme 49811 cool mon ami ,nous serons 9 personnes à ta table cool ce que vous faites ,merci l'organisation repas du jeudi a l enduro haute somme 49811 repas du jeudi a l enduro haute somme 49811 repas du jeudi a l enduro haute somme 49811 repas du jeudi a l enduro haute somme 49811 repas du jeudi a l enduro haute somme 49811 merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
jean-marie


jean-marie


Réputation : 0

repas du jeudi a l enduro haute somme Empty
MessageSujet: Re: repas du jeudi a l enduro haute somme   repas du jeudi a l enduro haute somme EmptyJeu 12 Mai 2011, 05:01

J'y serai aussi mon ami !!!!! Ca va être super de se retrouver avant l'enduro à proprement parlé !!!! on aura le temps de discuter !!!!
Revenir en haut Aller en bas
jojo62


jojo62


Réputation : 0

repas du jeudi a l enduro haute somme Empty
MessageSujet: Re: repas du jeudi a l enduro haute somme   repas du jeudi a l enduro haute somme EmptyJeu 12 Mai 2011, 14:35

et de boire pour se rafraichir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
petit baigneur


petit baigneur


Réputation : 0

repas du jeudi a l enduro haute somme Empty
MessageSujet: Re: repas du jeudi a l enduro haute somme   repas du jeudi a l enduro haute somme EmptyVen 13 Mai 2011, 19:23

super : :cheers: bravo: 51
Revenir en haut Aller en bas
yohan62360


yohan62360


Réputation : 0

repas du jeudi a l enduro haute somme Empty
MessageSujet: enduro   repas du jeudi a l enduro haute somme EmptyDim 15 Mai 2011, 16:00

tu peut compter sur nous on sera la jeudi . on sera a6 pour le repas
Revenir en haut Aller en bas
nicoweb80
Goujon
Goujon
nicoweb80


Réputation : 0

repas du jeudi a l enduro haute somme Empty
MessageSujet: Re: repas du jeudi a l enduro haute somme   repas du jeudi a l enduro haute somme EmptyDim 15 Mai 2011, 18:00

équipe 32 présente Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





repas du jeudi a l enduro haute somme Empty
MessageSujet: Re: repas du jeudi a l enduro haute somme   repas du jeudi a l enduro haute somme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
repas du jeudi a l enduro haute somme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» enduro de a haute somme 2012
» enduro de la haute somme
» enduro haute somme
» enduro haute somme
» EQUIPES ENDURO HAUTE SOMME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: