L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Recherche des coins de pêche dans le 91

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
poisson-corbeau
Alevin
Alevin
poisson-corbeau


Réputation : 0

Recherche des coins de pêche dans le 91 Empty
MessageSujet: Recherche des coins de pêche dans le 91   Recherche des coins de pêche dans le 91 EmptyDim 08 Mai 2011, 08:33

Bonjour à tous,
Je suis nouveau dans le monde de la pêche.
J'aimerai pêcher le carnassier au leurre.
J'ai donc fait mes trois premières matinées de pêche... sans une touche. Je me doute que ma technique n'est pas rôdée mais quand même, vu le résutat des autres pêcheurs, je crains que tout ne soit pas que de ma faute. J'ai donc pêché à Draveil dans la seine et dans l'étang du port aux cerises.
Je cherche des coins de pêche où je peux être sûr qu'il y ait des poissons. Si je fais encore capot je saurai que ça vient de moi.
J'habite à saint michel sur orge (91) et ne conduis pas (la marche ne me fait pas peur et je peux prendre le train et le vélo).
Je sais qu'il y a des étangs à Bretigny, Morsang, Ris Orangis, St Michel, Epinay, Lonpont et donc Draveil.
Savez-vous où je peux trouver mon bonheur?
Y'a-t-il des endroits où il y a du carnassier dans l'Orge?
Au plaisir de vous lire
Merci à tous

Le poisson-corbeau
Revenir en haut Aller en bas
lepecqueux
Alevin
Alevin
lepecqueux


Réputation : 0

Recherche des coins de pêche dans le 91 Empty
MessageSujet: Re: Recherche des coins de pêche dans le 91   Recherche des coins de pêche dans le 91 EmptyVen 13 Mai 2011, 01:25


SALUT POISSON CORBEAU

je ne peche pas le carnassier mais j'ai des potes qui le peche . A ORSAY AU LAC DU MAIL , il y a quelque beaux sandres mais leurres interdit ,(peche au vifs). Esuite il y a l'etang de la justice a grigny/draveil
là il y a de trés gros sandres j'en ai fait un en concours au coup de 6kg350 et dans la matinée il s'en etait fait trois? MAIS EN CE MOMENT L'ETANGS COMMENCE A ETRE ENVAHIE PAR DES HERBIERS ?MAIS C4EST ENCORE PECHABLE. Ensuite il y a la seine a juvisy coté gilbraltar(apres le pont sur la droite coté restaurant)la quelques gros brochets rodent en bordures '6 a 8 m du bord)et ensuite tu peux tenter ta chances au quai au briques toujours a juvisy(tres grossesperches et brochets avec quelque fois un silure.
Amitiés
lepecqueux
Revenir en haut Aller en bas
poisson-corbeau
Alevin
Alevin
poisson-corbeau


Réputation : 0

Recherche des coins de pêche dans le 91 Empty
MessageSujet: Re: Recherche des coins de pêche dans le 91   Recherche des coins de pêche dans le 91 EmptySam 14 Mai 2011, 08:28

Bonjour Lepecqueux,
Merci pour tes renseignements précis. Je vais tenir compte de tes conseils.
Bon Week End
Poisson corbeau
Revenir en haut Aller en bas
Tazou


Tazou


Réputation : 0

Recherche des coins de pêche dans le 91 Empty
MessageSujet: Re: Recherche des coins de pêche dans le 91   Recherche des coins de pêche dans le 91 EmptyMar 31 Mai 2011, 12:03

Salut poisson-corbeau, pourquoi n'essayes-tu pas l'Essonne ou la Seine ? Là niveau carnassier il n'y a pas de problème. :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche des coins de pêche dans le 91 Empty
MessageSujet: Re: Recherche des coins de pêche dans le 91   Recherche des coins de pêche dans le 91 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche des coins de pêche dans le 91
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tout le monde est a la recherche d'un bon coins peche
» Bon coin de pêche dans le Maine et Loire ?
» recherche ou peche dans 62
» recherche coin de peche dans le 59
» recherche Chalet de pêche dans la Somme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos Plans d'eaux :: L'étang-
Sauter vers: