L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 recherche coin de peche dans le 59

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
david5959


david5959


Réputation : 0

recherche coin de peche dans le 59 Empty
MessageSujet: recherche coin de peche dans le 59   recherche coin de peche dans le 59 EmptyLun 05 Nov 2007, 13:51

salut a tous de recherche un coin de peche en canal je suis du cateau je vé pas mal sur vadencourt .je recherhe plutot dans le 59 je peche le beau gardon a la graine et un bon poste o cendre dans le 02 on en fé plus trop je sé quil y a des beau coin dans le 59 mé ou :?:
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

recherche coin de peche dans le 59 Empty
MessageSujet: Re: recherche coin de peche dans le 59   recherche coin de peche dans le 59 EmptyLun 05 Nov 2007, 19:54

a vadencourt c'est a sec pour un long moment :affraid: dis moi ce que tu recherche precisement sur le canal de la sambre je ferait de mon mieux pour d'aider :cheers: Wink
Revenir en haut Aller en bas
david5959


david5959


Réputation : 0

recherche coin de peche dans le 59 Empty
MessageSujet: Re: recherche coin de peche dans le 59   recherche coin de peche dans le 59 EmptyMar 06 Nov 2007, 16:20

je peche a la grande cane plutot a la graine et le bo poison je recherche un coin naturel sur le cite jé vu pas mal de photo canal 59 sa donne envie mé ou sa je sé pas je regard si je retrouve sa et je cherch un poste pour le sandre moi jen fé pas 2 prise :( pas trop de sortie mé bon jé pas de bol jé vu que tu peche la carpe jé deja fé des prises en etang cest une tres bell peche pour info dans le large a origny il y en a pas mal
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

recherche coin de peche dans le 59 Empty
MessageSujet: Re: recherche coin de peche dans le 59   recherche coin de peche dans le 59 EmptyMar 06 Nov 2007, 20:31

tu as toujours la possibilité de passer a mondial peche cambrai et on pourras ce mettre un rendez vous pour que je puisse de guider sur le canal de st quentin ou d'ailleurs ( c'est mon travail et mon plaisir) :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
david5959


david5959


Réputation : 0

recherche coin de peche dans le 59 Empty
MessageSujet: Re: recherche coin de peche dans le 59   recherche coin de peche dans le 59 EmptyMar 06 Nov 2007, 20:42

tu boss a mondial peche et pour se voir je te dit dé que suis libre
Revenir en haut Aller en bas
luc59
Alevin
Alevin
luc59


Réputation : 0

recherche coin de peche dans le 59 Empty
MessageSujet: Salut mg59   recherche coin de peche dans le 59 EmptySam 28 Mai 2011, 17:22

Salut mg,
Comme tu as certainement remarqué je viens d'integrer le site depuis peu et j'avais demander pas mal de conseils pour la pêche aux leurres. Et j'avais aussi mentionné que je rentré en France le3 juin, je me demandais si je pouvais passer à ton magasin non seulement pour faire ta connaissance mais aussi car je dois acheter du matos et le permis bien sur pour la pêche aux leurres. Donc j'aurais voulu savoir si je pouvais te rencontrer samedi 4 juin au magasin?
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

recherche coin de peche dans le 59 Empty
MessageSujet: Re: recherche coin de peche dans le 59   recherche coin de peche dans le 59 EmptySam 28 Mai 2011, 20:24

mais aucun soucis le magasin est ouvert et je bosse le samedi 4 juin !
Revenir en haut Aller en bas
luc59
Alevin
Alevin
luc59


Réputation : 0

recherche coin de peche dans le 59 Empty
MessageSujet: ah trop bien!!   recherche coin de peche dans le 59 EmptySam 28 Mai 2011, 21:07

Ah trop cool!!!!
Tu prefer peut etre a un horaire speciale je comptais passer au matin!!!
en tous cas c'est super sympa de ta part!!!
Merci pis ba à samedi!
Revenir en haut Aller en bas
boulette


boulette


Réputation : 0

recherche coin de peche dans le 59 Empty
MessageSujet: Re: recherche coin de peche dans le 59   recherche coin de peche dans le 59 EmptyDim 29 Mai 2011, 07:25

tu est du cateaux et tu comais pas bon coin!!!! ses envahie bon canal, il a ors,landrecie,catillon,femy,le bois abaiye, je peche dans ses camal la qui est la sambre (mg59) les comais bien si tu est pecheur a la graine fait toi un coup ,j ai vu des gros gardon 1KL se faire au chenevie ,moi je peche au coup casi en hivere l ete je peche au suiwg tipe
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

recherche coin de peche dans le 59 Empty
MessageSujet: Re: recherche coin de peche dans le 59   recherche coin de peche dans le 59 EmptyDim 29 Mai 2011, 18:38

boulette a écrit:
tu est du cateaux et tu comais pas bon coin!!!! ses envahie bon canal, il a ors,landrecie,catillon,femy,le bois abaiye, je peche dans ses camal la qui est la sambre (mg59) les comais bien si tu est pecheur a la graine fait toi un coup ,j ai vu des gros gardon 1KL se faire au chenevie ,moi je peche au coup casi en hivere l ete je peche au suiwg tipe

mais envahis par qui par quoi :affraid: scratch
Revenir en haut Aller en bas
boulette


boulette


Réputation : 0

recherche coin de peche dans le 59 Empty
MessageSujet: Re: recherche coin de peche dans le 59   recherche coin de peche dans le 59 EmptyLun 30 Mai 2011, 06:31

DE BON COIN
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

recherche coin de peche dans le 59 Empty
MessageSujet: ndre   recherche coin de peche dans le 59 EmptyLun 30 Mai 2011, 08:54

la Sambre c'est forcement un bon canal ,riche en carnassier et poisson blanc ont peu faire de belle bourriche de gardon en début de saison en suite des carrassins sur certain secteur ,carrassin de belle taille ,des carpes là aussi la Sambre en est bien pourvue en plus pas mal de parcours de pèche de nuit comme a ORS ,le carnassier brochet et sandre ,voire depuis peu du silure pas en grand nombre n'y bien gros mais présent qu'en même
le gardon a la graine ou au blé c'est génial
ensuite question pression de pèche
scratch ont peut pas dire qu'on se marche sur les pieds lol!
très peu de navigation un bon canal quoi avec de bon coin oui !!
Revenir en haut Aller en bas
cobra59


cobra59


Réputation : 0

recherche coin de peche dans le 59 Empty
MessageSujet: Re: recherche coin de peche dans le 59   recherche coin de peche dans le 59 EmptyMar 31 Mai 2011, 05:44

mg59 a écrit:
l
ensuite question pression de pèche
scratch ont peut pas dire qu'on se marche sur les pieds lol!
très peu de navigation un bon canal quoi avec de bon coin oui !!

on va dire ça comme ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

recherche coin de peche dans le 59 Empty
MessageSujet: Re: recherche coin de peche dans le 59   recherche coin de peche dans le 59 EmptyMar 31 Mai 2011, 08:27

cobra59 a écrit:
mg59 a écrit:
l
ensuite question pression de pèche
scratch ont peut pas dire qu'on se marche sur les pieds lol!
très peu de navigation un bon canal quoi avec de bon coin oui !!

on va dire ça comme ça lol!

la diplomatie mon ami la diplomatie lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche coin de peche dans le 59 Empty
MessageSujet: Re: recherche coin de peche dans le 59   recherche coin de peche dans le 59 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche coin de peche dans le 59
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche coin de pèche 80
» Recherche bon coin de peche dans l'aisne (02)
» Recherche coin de pêche Maine et Loire
» RECHERCHE DE BON COIN POUR LA PECHE DANS LA SAMBRE
» Coin de péche dans le val d'oise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos Plans d'eaux :: Le canal-
Sauter vers: