L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Faire fondre du chenevis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pecheaucoupdebutant
Alevin
Alevin
pecheaucoupdebutant


Réputation : 0

Faire fondre du chenevis Empty
MessageSujet: Faire fondre du chenevis   Faire fondre du chenevis EmptyJeu 05 Mai 2011, 23:03

Bonjour je suis un débutant de peche au coup et j'ai su qu'amorcer au chenevis marcher plutot bien mais je ne sais pas comment le faire fondre et avec quoi le mélanger
je suis sur que vous avez été des débutants et que vous comprendrez donc Laughing
je vous remercie d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Faire fondre du chenevis Empty
MessageSujet: Re: Faire fondre du chenevis   Faire fondre du chenevis EmptyVen 06 Mai 2011, 06:27

Délicat à te répondre, car le chènevis peut être utilisé cuite comme esche et en agrainage seule et/ou avec d'autres graines, moulu et moulu grillé mélangé à d'autres farines pour composé ton amorce ...

Quel est ton choix ?

Comment veux tu l'utiliser ?

En agrainage, il te faut cuire ses graines, non seulement elle te serviront à amorcer/agrainer mais également à mettre sur ton hameçon Wink
95% de ta pêche se fera avec de beaux gardons

Moulu ou concassé dans ton amorce, elle la fera travailler un max, (effet mécanique) ...
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
 
Faire fondre du chenevis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» faire son pain de chenevis
» le chenevis moulu grillé comment faire?
» L'amorçage du gardon au chènevis:les différents pains de chènevis
» Amorcage gardon au chenevis
» Comment faire pour faire une bonne bourriche de gardon en hiver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Au blanc :: Au Blanc : Au coup à la canne-
Sauter vers: