L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 session de 24h à arc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
triton
Alevin
Alevin
triton


Réputation : 0

session de 24h à arc Empty
MessageSujet: session de 24h à arc   session de 24h à arc EmptyVen 29 Avr 2011, 22:29

Je vais faire une petite session de 24h dans l'étang arc-sous-montentot, dans le doubs pour tester les billes scopex and cream de cher starbaits. J'espère éviter le kapo et faire un fish qui tape dans les 2 chiffres. Wink

BON week end du 1er mai à tous et surtout éviter de faire brettelle avant de reprendre les cours pour les étudiants comme moi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bigbang


bigbang


Réputation : 0

session de 24h à arc Empty
MessageSujet: Re: session de 24h à arc   session de 24h à arc EmptyLun 02 Mai 2011, 12:18

Alors sa a donné quoi?

Ps: faut pas être trop gourmand lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
triton
Alevin
Alevin
triton


Réputation : 0

session de 24h à arc Empty
MessageSujet: Résultat   session de 24h à arc EmptyMar 03 Mai 2011, 18:47

Les boulettes scopex and cream ont bien marché j'avais une canne a ca et 2 à la graines et jai eu trois départ sur les cannes scopex and cream. Et j'ai fai 1 petite carpe de 4kg et les 2 autres décroché d'ailleurs ca ma surpris d'en décrocher 2 pourtant j'étais montage auto ferrant et de bons hamecon mais bon ca arrive. Donc j'ai sauvé le kapo mais c'est pas génial mais bon les 2 copains carpistes n'ont rien pris donc je me plains pas trop.

J'ai hate d'essayer les scopex and cream dans un autre étang et toi tu es de quel coin BIGBANG ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





session de 24h à arc Empty
MessageSujet: Re: session de 24h à arc   session de 24h à arc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
session de 24h à arc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Session sans photo , session capot !!
» séssion du 09 au 10
» séssion du 23 au 25
» pêche a la carpe a batavia
» Ma session

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: