L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 pêche a la carpe a batavia

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
antoinedu62500
Alevin
Alevin
antoinedu62500


Réputation : 0

pêche a la carpe a batavia  Empty
MessageSujet: pêche a la carpe a batavia    pêche a la carpe a batavia  EmptyMar 06 Mar 2012, 22:49

Bonjours a tousse, quelqu'un connait batavia a arque ?
Si oui je voudrai en savoir un peut plus sur cette étant (enfin bassin),
comme quelle amorçage me conseiller vous, quelle poste sont les mieux pour la carpe (comme juste devant le château).
J'y suis déjà aller mais sans vraiment de sucés mur et compte y retournée très bientôt Wink

merci d'avance

ps: quand j'irai je prendrai des photos du plan d'eau histoire de vous le faire découvrir Wink
Revenir en haut Aller en bas
rez


rez


Réputation : 0

pêche a la carpe a batavia  Empty
MessageSujet: Re: pêche a la carpe a batavia    pêche a la carpe a batavia  EmptyMer 07 Mar 2012, 02:45

Dur a dire , connaissant pas les lieux ni les conditions de péches que tu vas avoir ( météo , moments ou tu vas y aller , pression de péche , cheptel ) .
Revenir en haut Aller en bas
foxdu62


foxdu62


Réputation : 0

pêche a la carpe a batavia  Empty
MessageSujet: batavia    pêche a la carpe a batavia  EmptyLun 19 Mar 2012, 19:53

alors c'est un étang je le pêche depuis 4ans donc cet un étang pour certain difficile avec une forte pression de pèche
cet vrais que au début que je le pêcher je tourner a 10départ sur 48h maintenant si tu en fait 3 cet beau
je te conseil un amorçage précis mais en petite quantité
ensuite conseil ne pêche pas a la graine ni peller ou frollic car cet infesté de brème j'ai déjà essayer pendant 72 heures pour faire concurrence alimentaire et voir si il y a avait dame carpe qui se pointait mais non alors a moins que tu veux t'amuser tout les 30 minutes avec les brèmes je te déconseille ceux type d'amorce
rien de mieux que des boules
Revenir en haut Aller en bas
antoinedu62500
Alevin
Alevin
antoinedu62500


Réputation : 0

pêche a la carpe a batavia  Empty
MessageSujet: Re: pêche a la carpe a batavia    pêche a la carpe a batavia  EmptyVen 23 Mar 2012, 09:52

merci a toi, on ma souvent dit ça aussi quand j'aller faire des tour autour de cette étang pas plus de un sachet ou fils soluble de bille pard ligne et voila j'esseillerai je diré mes résultât sur cette page Wink
Revenir en haut Aller en bas
foxdu62


foxdu62


Réputation : 0

pêche a la carpe a batavia  Empty
MessageSujet: kevin   pêche a la carpe a batavia  EmptyJeu 29 Mar 2012, 17:23

moi ji vais de lundi matin a mardi midi si tu veux passe
contacte moi par mp cet plus simple
Revenir en haut Aller en bas
antoinedu62500
Alevin
Alevin
antoinedu62500


Réputation : 0

pêche a la carpe a batavia  Empty
MessageSujet: Re: pêche a la carpe a batavia    pêche a la carpe a batavia  EmptyVen 30 Mar 2012, 19:45

merci mais je pourrai pas passer avec les cours ext ... en plus j'ai pas de moyen de venir :S :(
Revenir en haut Aller en bas
foxdu62


foxdu62


Réputation : 0

pêche a la carpe a batavia  Empty
MessageSujet: session   pêche a la carpe a batavia  EmptySam 31 Mar 2012, 15:46

j'i retourne aussi tous le week prochain
Revenir en haut Aller en bas
antoinedu62500
Alevin
Alevin
antoinedu62500


Réputation : 0

pêche a la carpe a batavia  Empty
MessageSujet: Re: pêche a la carpe a batavia    pêche a la carpe a batavia  EmptyMar 03 Avr 2012, 19:04

dacor au pire passe ton nume de portable, on se contactera Wink
Revenir en haut Aller en bas
foxdu62


foxdu62


Réputation : 0

pêche a la carpe a batavia  Empty
MessageSujet: Re: pêche a la carpe a batavia    pêche a la carpe a batavia  EmptyMer 04 Avr 2012, 12:07

tiens 0624306568
par contre je suis degue je devais aller a la pêche mais je me suis luxer la rotule donc je suis immobiliser depuis dimanche mais bon j’espère bientôt pouvoir me mobiliser
Revenir en haut Aller en bas
antoinedu62500
Alevin
Alevin
antoinedu62500


Réputation : 0

pêche a la carpe a batavia  Empty
MessageSujet: Re: pêche a la carpe a batavia    pêche a la carpe a batavia  EmptyMer 11 Avr 2012, 15:21

ah :s merde bon rétablissement Wink
Revenir en haut Aller en bas
foxdu62


foxdu62


Réputation : 0

pêche a la carpe a batavia  Empty
MessageSujet: Re: pêche a la carpe a batavia    pêche a la carpe a batavia  EmptyMer 11 Avr 2012, 19:27

merci tkt pu de football mais du coup je vais a la peche plus souvent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pêche a la carpe a batavia  Empty
MessageSujet: Re: pêche a la carpe a batavia    pêche a la carpe a batavia  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pêche a la carpe a batavia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pêche batavia du 03 au 05
» peche a batavia
» peche a batavia
» nouvelle pêche a batavia
» Bilan pêche carpe février 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos Plans d'eaux :: L'étang-
Sauter vers: