L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Besoin d'un modérateur :) !!

Aller en bas 
+3
magnous
emmanuel
BEATLES
7 participants
AuteurMessage
Rankor


Rankor


Réputation : 0

Besoin d'un modérateur :) !!  Empty
MessageSujet: Besoin d'un modérateur :) !!    Besoin d'un modérateur :) !!  EmptyVen 29 Avr 2011, 16:40

Pour un discussion / proposition Smile !

Mon adresse msn adrien-du-59210@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Besoin d'un modérateur :) !!  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un modérateur :) !!    Besoin d'un modérateur :) !!  EmptyVen 29 Avr 2011, 16:41

pas tout compris là scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Rankor


Rankor


Réputation : 0

Besoin d'un modérateur :) !!  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un modérateur :) !!    Besoin d'un modérateur :) !!  EmptyVen 29 Avr 2011, 16:43

je veux parler a un moderateur car en mp je peux pas ^^ pas assez de message Smile mais en privée
Revenir en haut Aller en bas
Rankor


Rankor


Réputation : 0

Besoin d'un modérateur :) !!  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un modérateur :) !!    Besoin d'un modérateur :) !!  EmptyVen 29 Avr 2011, 17:00

Bon bah je m'explique alors ^^ !



ayant fouillé de fond en comble le fofo je n'y pas trouvé de chat instantané ou autre alors je vous propose , d'installer un serveur vocal Smile

en somme c'est un serveur sur lequel on peut discuter avec un micro dans des salle de chat respectives en conférence ou autre ! il y a plusieurs logiciel qui le permette , mais les deux meilleurs sont teamspeak et mumble , les serveur ou hébergeur eux sont assez fiable avec ma team de jeu on en a un et il plante jamais ! les hebergeur son peu cher le prix varie en fonction du nombre de slot (nombre de place sur le serveur ) et il se loue du mois jusqu’à l'année il me semble et cela va de 1 a 3 € par mois ! (pour mumble) 3€ étant un nombre illimité de personne se connectant simultanément ! c'est vraiment un bon concept je trouve ! car discuter en tant réel pour les flemmards du clavier comme moi c'est pas mal ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

Besoin d'un modérateur :) !!  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un modérateur :) !!    Besoin d'un modérateur :) !!  EmptyVen 29 Avr 2011, 17:13

bof :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
emmanuel


emmanuel


Réputation : 0

Besoin d'un modérateur :) !!  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un modérateur :) !!    Besoin d'un modérateur :) !!  EmptyVen 29 Avr 2011, 17:39

Je vais donner mon avis personnel et n'engage pas le staff.

Je répondrais comme beatles. En effet j'ai déjà pu utiliser mumble c'est bien effectivement mais je vois pas trop l’intérêt sur un forum et surtout combien de personnes vont l'utiliser et pour quoi ? En plus mumble nécessite une installation et un paramétrage et je pense pas que tout le monde sache le faire.

Si les gens veulent discuter avec une autre personne ben y a skype entre autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.videos-de-peche.fr
Rankor


Rankor


Réputation : 0

Besoin d'un modérateur :) !!  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un modérateur :) !!    Besoin d'un modérateur :) !!  EmptyVen 29 Avr 2011, 18:38

as u like Smile it was just a proposition Wink
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

Besoin d'un modérateur :) !!  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un modérateur :) !!    Besoin d'un modérateur :) !!  EmptyVen 29 Avr 2011, 19:14

a quoi sert le forum alors ???? si on peut chatter en direct c'est nul Besoin d'un modérateur :) !!  398681
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
Rankor


Rankor


Réputation : 0

Besoin d'un modérateur :) !!  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un modérateur :) !!    Besoin d'un modérateur :) !!  EmptyVen 29 Avr 2011, 20:42

justement c'est extra ! Le fofo reste mais on y ajoute un serveur de chat vocal pour ce qui le souhaite !
c'est innovent et contrairement aux idées reçues un mumble est très simple d'utilisation sinon un tuto de quelque lignes et basta Smile !

En somme çà apporterais des liens supplémentaire ! On ajoute bien des photos sur les pseudo pourquoi pas une voix
c'est vrai moi perso j'aime discuter de tout et de rien mais j'adore dialoguer en temps réel !
Je suis sûr que je ne suis pas le seul de cet avis mais en bref si on est amené a découvrir des choses et que des membre se sentent volontaires alors il pourrait par exemple faire une sorte de coaching internet ! çà pourrait être sympa ou alors parler des sortie plus amplement et plus en détail que sur le fofo car j'ai le profond sentiment que lorsqu'on raconte une session de pêche on abrège forcement ses mots pour ne pas faire trop long surtout quand on est pris par le temps avec la famille alors que raconter a l'oral prendrait moins de temps et çà serrait j'en suis sure beaucoup plus compréhensible !
voilà Smile
si vous voulez d'autre arguments n'hésitez pas Smile !

bonne soirrée artpêchois!
Revenir en haut Aller en bas
rominer01


rominer01


Réputation : 0

Besoin d'un modérateur :) !!  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un modérateur :) !!    Besoin d'un modérateur :) !!  EmptyVen 29 Avr 2011, 21:49

Pour ma par je ne vois pas trop l'utilité non plus, je n'irais pas pale . Apres peut être que d'autre sont comme toi et aimeraient, si les modos sont ok pour payer 3 euro, pourquoi pas.

Faudrait faire un vote pour voir si du monde serait chaud [si c’est ok pour les modos, il est toujours plus facile de parler d’argent quand c'est pas le sien lol! ( mur auvergnat pure souche mur )]
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Besoin d'un modérateur :) !!  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un modérateur :) !!    Besoin d'un modérateur :) !!  EmptySam 30 Avr 2011, 05:49

Perso je n'installerai pas un tel module car je trouve que le forum roule parfaitement comme cela Wink

De plus tu t'identifies à un flemmard, alors que tu as la discussion facile à la vue de ton jeune âge.
Combattons le langage sms et pour la discussion orale gardons la pour des sorties futurs entre membres geek

Ce n'est en aucun cas un reproche, sympa de proposer et de vouloir faire évoluer le forum ...
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Rankor


Rankor


Réputation : 0

Besoin d'un modérateur :) !!  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un modérateur :) !!    Besoin d'un modérateur :) !!  EmptySam 30 Avr 2011, 10:23

non je le prend pas come un reproche ^^ du tout Smile ! Mai je trouvais cette idée sympa après je cherche toujours un bon co-équipier de pêche car je suis encore seul pour le moment pour l'ouverture ! :/
Revenir en haut Aller en bas
vinsdu21


vinsdu21


Réputation : 0

Besoin d'un modérateur :) !!  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un modérateur :) !!    Besoin d'un modérateur :) !!  EmptySam 30 Avr 2011, 23:11

hum bof je trouve le forum trés bien comme sa. je pense pas que beaucoup l'utiliserais pas moi en tous cas car quand je rentre du boulo le soir j'ai pas forcément envi de parlé a l'oral mais plus de me posé dans le canapé avec l'ordi sur les genou et de pianoté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'un modérateur :) !!  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un modérateur :) !!    Besoin d'un modérateur :) !!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'un modérateur :) !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question à tous les pêcheurs
» ma journee d'hier (le sam 20/06/2015)
» le forum où je suis modérateur
» pour moderateur ou grand blanc
» besoin de conseil...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Le forum :: Aide et nouveauté du forum-
Sauter vers: