L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 record personnel 15 kg

Aller en bas 
+5
Le Grand blanc
carpist10
antioche
Taz
miK
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



record personnel 15 kg Empty
MessageSujet: record personnel 15 kg   record personnel 15 kg EmptyMar 03 Avr 2007, 12:43

depart 10 h, recuperation du beau frere et hop en route pour le canal bras mort, 10h40 les cannes peches enfin , réamorcage du coup avec bouillettes maison birdfood, le beau frere prend queque poisson au coup ( tanche gardon etc ) queque boullon se font bien visible sur les coup amorcé , queque bip sans suite !!!surement des coup de queue !!!! bon 12h est la , on casse la croute ,, aprés une bonne sieste bien merité en plein soleil , et soudain bip bip bip biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip, ferage et contact , depart fulgurant puis plus rien elle est callé dans le fond !!!!! rien a fere elle bouge pas !!!!! peut etre decroché et que je suis prs dans le fond !!!! donc je decide de tiré bien severement sur la canne , ha vouila bonne idée !!! redepart de fou!!!! combat de 15 minute mais pas moyen de l amené a l epuisette , achque fois ce coup de queue violent qui me reprend 5 metre de fil , donc faut la fatigué !!!! bon toujours pas vu dame carpe je m inquiete car elle tient le fond et vraiment pas decidé a se fere voir de plus de gros herbier ne sont pas loin et elle tente de les gagner , 20 minute deja et toujours pas vu miss carpe , tient 2 minute plus tard je l apercois enfin !!! quelle monstre !!!!!!!!!! jamais pris de carpe come celle ci , l emotion est a son comble , du coup je chope le portable pendant la bagarre pour prevenir madame pour qu elle profite du spectacle !!!! voila miss carpe enfin dans l epuisette !!!! une voiture s arete pour admiré le spectacle et des gosses en sorte pour prendre des tofs !!!! bon fo pesée he hop dit donc cé lourd verdicte 15 kg tout pil !!!!!!!! mais le balai incesant de voiture me gene car du coup le poste va etre occupé dans les jours a venir!!!!! ca me fait bien ch..........!!!!!!!!!!!!!!!!! bref voila miss carpe en photo donc je tient mon record personnel

record personnel 15 kg Carpe_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



record personnel 15 kg Empty
MessageSujet: Re: record personnel 15 kg   record personnel 15 kg EmptyMar 03 Avr 2007, 13:39

Superbe prise !

:bvo: à toi !
Revenir en haut Aller en bas
miK


miK


Réputation : 0

record personnel 15 kg Empty
MessageSujet: Re: record personnel 15 kg   record personnel 15 kg EmptyMar 03 Avr 2007, 13:58

bravo, très jolie carpe.
Tu l'as prise récement?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



record personnel 15 kg Empty
MessageSujet: Re: record personnel 15 kg   record personnel 15 kg EmptyMar 03 Avr 2007, 15:18

Belles carpes ! bravo Wink pourquoi elle sont le ventre rougeâtre comme ca ? ce n'est pas parceque elles sont pleines d'oeufs et qu'elles se frottent le ventre contre le fond ou des pierres ?
Revenir en haut Aller en bas
Taz


Taz


Réputation : 0

record personnel 15 kg Empty
MessageSujet: Re: record personnel 15 kg   record personnel 15 kg EmptyMar 03 Avr 2007, 15:43

Bravo !!!

Jolie bete, esperons que tu es la chance d'en prendre d'autre !!!

Bonne continuation et encore une fois :bvo:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teammodelisme.fr/prestashop/
antioche


antioche


Réputation : 0

record personnel 15 kg Empty
MessageSujet: Re: record personnel 15 kg   record personnel 15 kg EmptyMar 03 Avr 2007, 16:50

:bvo: beau poisson :cheers: lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
carpist10


carpist10


Réputation : 0

record personnel 15 kg Empty
MessageSujet: Re: record personnel 15 kg   record personnel 15 kg EmptyMar 03 Avr 2007, 17:11

Superbe poisson,bravo à toi record personnel 15 kg Blabla11
Revenir en haut Aller en bas
http://carpist10.skyblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



record personnel 15 kg Empty
MessageSujet: Re: record personnel 15 kg   record personnel 15 kg EmptyMar 03 Avr 2007, 18:09

Wink bien joué , belle prise :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

record personnel 15 kg Empty
MessageSujet: Re: record personnel 15 kg   record personnel 15 kg EmptyMar 03 Avr 2007, 18:25

Sympa ton record perso, une belle prise vraiment, un plaisir de te lire Wink

EN espérant que tu en prenne de bien plus grosse, j'imagine la montée d'adrénaline qui tu as supporter pendant le combat.

La photo est magnifique de plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Invité
Invité
Anonymous



record personnel 15 kg Empty
MessageSujet: Re: record personnel 15 kg   record personnel 15 kg EmptyMar 03 Avr 2007, 18:53

superbe poisson , elle est magnifique , en plus tu eu droit a un superbe combat , tout ce qu'il faut pour te rendre fou de joie !!! je suis super content pour toi !!! esperons que ton ptit coin n'attise pas les convoitises d'autres pecheurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
nawapeche


nawapeche


Réputation : 0

record personnel 15 kg Empty
MessageSujet: Re: record personnel 15 kg   record personnel 15 kg EmptyMar 03 Avr 2007, 19:19

très joli poisson avec une belle couleur sur le ventre pas comme moi lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sanguinetpeche.site.voila.fr
barbeau777


barbeau777


Réputation : 0

record personnel 15 kg Empty
MessageSujet: Re: record personnel 15 kg   record personnel 15 kg EmptyMar 03 Avr 2007, 20:34

:tbr: et très belle carpe!! :bvo: :bvo: :bvo: Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://peche-nature.forumactif.fr/index.htm
olivier91


olivier91


Réputation : 0

record personnel 15 kg Empty
MessageSujet: Re: record personnel 15 kg   record personnel 15 kg EmptyMar 03 Avr 2007, 21:38

digitorax a écrit:
Belles carpes ! bravo Wink pourquoi elle sont le ventre rougeâtre comme ca ? ce n'est pas parceque elles sont pleines d'oeufs et qu'elles se frottent le ventre contre le fond ou des pierres ?

Pour la couleur Digit, tu as certainement raison sur les raisons.

Bravo Carassin joli record.... félicitatiions :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



record personnel 15 kg Empty
MessageSujet: Re: record personnel 15 kg   record personnel 15 kg EmptyMar 03 Avr 2007, 22:23

merci a tous !!!! oui digit pour les couleurs tu as raison elle se frotte sur le fond
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



record personnel 15 kg Empty
MessageSujet: Re: record personnel 15 kg   record personnel 15 kg EmptyMar 03 Avr 2007, 23:09

Mes poissons font la même choses, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



record personnel 15 kg Empty
MessageSujet: Re: record personnel 15 kg   record personnel 15 kg EmptyJeu 05 Avr 2007, 15:29

bravo a toi belle prise
Revenir en haut Aller en bas
bruno93


bruno93


Réputation : 0

record personnel 15 kg Empty
MessageSujet: Re: record personnel 15 kg   record personnel 15 kg EmptyVen 06 Avr 2007, 21:54

:cheers: très jolie bète Wink et bon récit Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://llupiakikou.wifeo.com/
Contenu sponsorisé





record personnel 15 kg Empty
MessageSujet: Re: record personnel 15 kg   record personnel 15 kg Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
record personnel 15 kg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» record personnel
» Record Personnel de la carpe battu!
» Flotteurs vibrants [sujet du mois d'avril]
» presentation personnet et un de plus
» Record

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Session et sortie de pêche :: Préparation d'une sortie de A à Z-
Sauter vers: