L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Montage d'un Leurre [besoin d'aide]

Aller en bas 
+4
Miistiico
Teld81
Mystyfish
atis
8 participants
AuteurMessage
Miistiico
Alevin
Alevin
Miistiico


Réputation : 0

Montage d'un Leurre [besoin d'aide] Empty
MessageSujet: Montage d'un Leurre [besoin d'aide]   Montage d'un Leurre [besoin d'aide] EmptyMar 26 Avr 2011, 11:30

Bonjour,

J' ai acheté une leurre souple hier à Auchan, poisson de couleur de la mer, sa fait plus réel dans la Manche ^^. J' aimerais savoir ci quelqu'un peut m' aider pour le montage de celui ci?

Merci d' avance


Dernière édition par Le Grand blanc le Mar 26 Avr 2011, 11:49, édité 1 fois (Raison : modification du titre)
Revenir en haut Aller en bas
Mystyfish


Mystyfish


Réputation : 0

Montage d'un Leurre [besoin d'aide] Empty
MessageSujet: Re: Montage d'un Leurre [besoin d'aide]   Montage d'un Leurre [besoin d'aide] EmptyJeu 28 Avr 2011, 10:19

Salut,

Si c'est un shad, monte-le sur une tête-plombée. mais tu pourrais nous en dire un peu plus sur ton leurre ? Je ne savais pas que l'on pouvait en trouver à Auchan... tu pourrais mettre une photo?
Revenir en haut Aller en bas
Miistiico
Alevin
Alevin
Miistiico


Réputation : 0

Montage d'un Leurre [besoin d'aide] Empty
MessageSujet: Re: Montage d'un Leurre [besoin d'aide]   Montage d'un Leurre [besoin d'aide] EmptyJeu 28 Avr 2011, 11:45

Hum un leurre de qualité de merde.

Un pêcheur ma aider à le monter et vous savez quoi et bien il à peter au bout d' une dizaine de lancer :s

Sinon actuellement j' ai un autre Leurre, celui - ci est dur, comment faire pour le monter, et ci on peut me conseiller plusieurs Leurre, car mes 18 ans approche et j' ai demander 50€ de fourniture de pêche sachant que l'on enlève 15€ pour une nouvelle boite de pêche. Je compte faire mes achats à Decathlon donc avec 35€ juste pour les Plombs, les leurres, les émerillons ... . Donc ci on peut me conseiller c' est pour pêcher en Canal, en Rivière, en Lac. Je vous montre tout les Leurres qui me donne envie et vous me donné votre avis.


Leurre Dur Moins et Plus de 6 centimètres

Montage d'un Leurre [besoin d'aide] Barn50gardon Montage d'un Leurre [besoin d'aide] Barn50perche

Montage d'un Leurre [besoin d'aide] Barn50silver Montage d'un Leurre [besoin d'aide] Buller60grisrayuresnoir

Montage d'un Leurre [besoin d'aide] Lud45grisnoir Montage d'un Leurre [besoin d'aide] Murray60blackbass

Montage d'un Leurre [besoin d'aide] Nino65marrontranslucide


Leurre Dur 1 Hameçon ( C' était le même genre de Leurre qui à pété, mais elle avait 6 hameçons )

Montage d'un Leurre [besoin d'aide] Sipsey7cmdosnoirx3


Boîte de Pêche 3 Plateau

Montage d'un Leurre [besoin d'aide] Bte

Elle servira à mettre Les Leurres, les Plombs, Les Mitraillettes. Sachant que j' ai une autre boite avec des Boules d' Eau, flotteurs ... pensez vous que sa serrait bien que j' ai une boîte pour la pêche en Mer et l' autre opur la pêche en rivière ( que je compte commençais plus tard dans l' année comme la pêche en lac et étang. Pour le moment je me basse sur pêche en Canal et pêche en Mer. Sachant que tout ce qui est en image c' est pour mes 18 ans le 28 Juin.
Revenir en haut Aller en bas
atis
Goujon
Goujon
atis


Réputation : 0

Montage d'un Leurre [besoin d'aide] Empty
MessageSujet: Re: Montage d'un Leurre [besoin d'aide]   Montage d'un Leurre [besoin d'aide] EmptyJeu 28 Avr 2011, 13:41

je te conseille de diversifier tes leurres ( cuillère, souple, buzzbait, poisson nageur ) histoire d'avoir un petit panel de leurre pour voir ce qui te convient le plus
pour le montage, regardes sur le net, il y a des très bonnes vidéos ( je t'expliquerai bien quelques noeuds mais sans support c'est difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Mystyfish


Mystyfish


Réputation : 0

Montage d'un Leurre [besoin d'aide] Empty
MessageSujet: Re: Montage d'un Leurre [besoin d'aide]   Montage d'un Leurre [besoin d'aide] EmptyJeu 28 Avr 2011, 14:18

http://www.art-de-la-peche.com/c27-les-noeuds-de-peche Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Montage d'un Leurre [besoin d'aide] Empty
MessageSujet: Re: Montage d'un Leurre [besoin d'aide]   Montage d'un Leurre [besoin d'aide] EmptyJeu 28 Avr 2011, 19:33

Et puis t'arrete d'aller chez auhan lol!

TSCHUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSsss
Revenir en haut Aller en bas
Teld81


Teld81


Réputation : 0

Montage d'un Leurre [besoin d'aide] Empty
MessageSujet: Re: Montage d'un Leurre [besoin d'aide]   Montage d'un Leurre [besoin d'aide] EmptyJeu 28 Avr 2011, 19:36

Maboul 57 a écrit:
Et puis t'arrete d'aller chez auhan lol!

TSCHUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSsss

+1 va a super U
Revenir en haut Aller en bas
Miistiico
Alevin
Alevin
Miistiico


Réputation : 0

Montage d'un Leurre [besoin d'aide] Empty
MessageSujet: Re: Montage d'un Leurre [besoin d'aide]   Montage d'un Leurre [besoin d'aide] EmptyVen 29 Avr 2011, 10:15

Mdr, non !

Décathlon c' est parfait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rankor


Rankor


Réputation : 0

Montage d'un Leurre [besoin d'aide] Empty
MessageSujet: Re: Montage d'un Leurre [besoin d'aide]   Montage d'un Leurre [besoin d'aide] EmptyMar 03 Mai 2011, 20:26

Perso moi dans ma contré y'a un magasin qui s'apelle NOS , ils y vendent de tout ^^ !!!! Genre brosse a dents lampes et de temps a autres y'a des leurres de marque j'achete la bas pour 50 à 60% moins cher !
Revenir en haut Aller en bas
jerem21


jerem21


Réputation : 0

Montage d'un Leurre [besoin d'aide] Empty
MessageSujet: Re: Montage d'un Leurre [besoin d'aide]   Montage d'un Leurre [besoin d'aide] EmptyMar 03 Mai 2011, 20:40

AHAHAHAHAHAH!!!!!!! Un leurre d'AUCHAN lolfou lolfou
Revenir en haut Aller en bas
http://street-fishing-21.blogspot.com/
plananat
Goujon
Goujon
plananat


Réputation : 0

Montage d'un Leurre [besoin d'aide] Empty
MessageSujet: Re: Montage d'un Leurre [besoin d'aide]   Montage d'un Leurre [besoin d'aide] EmptyVen 03 Juin 2011, 22:36

bah à décathlon les petit crank sont pas mal (fais pas mal de perche avec)
sinon apré tupeu prendre 2 spiner (le spinner à eniron 1,50)
les "jerk" à 1,50 marche pas mal (fais un ou deux brochet avec)
sinon aprés si t'a un pacifique à coté de chez toi achete pour commencé un pochette de rockvib shad de chez reins ( tu comprendra très vite pourquoi)
bon continuation
Revenir en haut Aller en bas
flo21


flo21


Réputation : 0

Montage d'un Leurre [besoin d'aide] Empty
MessageSujet: Re: Montage d'un Leurre [besoin d'aide]   Montage d'un Leurre [besoin d'aide] EmptySam 04 Juin 2011, 01:02

plananat a écrit:
bah à décathlon les petit crank sont pas mal (fais pas mal de perche avec)
sinon apré tupeu prendre 2 spiner (le spinner à eniron 1,50)
les "jerk" à 1,50 marche pas mal (fais un ou deux brochet avec)
sinon aprés si t'a un pacifique à coté de chez toi achete pour commencé un pochette de rockvib shad de chez reins ( tu comprendra très vite pourquoi)
bon continuation

ouais en même temps il a un budget limité, la pochette de rockvibe c'est 10€ minimum, je pense qu'il vaut mieux encore aller chez D4 pour diversifier un peu les achats.
Revenir en haut Aller en bas
plananat
Goujon
Goujon
plananat


Réputation : 0

Montage d'un Leurre [besoin d'aide] Empty
MessageSujet: Re: Montage d'un Leurre [besoin d'aide]   Montage d'un Leurre [besoin d'aide] EmptySam 04 Juin 2011, 10:38

si il se laisse 6 euros pour une pochette de rockvib et pas 10 Wink il a encore de la marge pour acheter du matos chez decath et la boit à 15 €; y'en a des moin cher très bien pour commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montage d'un Leurre [besoin d'aide] Empty
MessageSujet: Re: Montage d'un Leurre [besoin d'aide]   Montage d'un Leurre [besoin d'aide] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Montage d'un Leurre [besoin d'aide]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Leurre Decathlon [besoin d'aide]
» cherche une canne à leurre [besoin de vos avis]
» Besoin d'aide pour le montage d'un LS
» Montage pour la mer ? [besoin d'aide]
» Montage leurre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux leurres :: Le matériel-
Sauter vers: