L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 sortie canal de bourgogne

Aller en bas 
+2
JeffaZ
Le Tonnelier
6 participants
AuteurMessage
vinsdu21


vinsdu21


Réputation : 0

sortie canal de bourgogne  Empty
MessageSujet: sortie canal de bourgogne    sortie canal de bourgogne  EmptyMar 19 Avr 2011, 17:41

voila 2ème sortie au canal de bourgogne et de nouveau deçu car 0 carpe mais 4 breme dont une qui avais des boutons actné je ne sais pas a quoi c'est du mais c'est bien bizard premiere foie que je voie sa...

sortie canal de bourgogne  Img_3521
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

sortie canal de bourgogne  Empty
MessageSujet: Re: sortie canal de bourgogne    sortie canal de bourgogne  EmptyMar 19 Avr 2011, 17:54

Dommage que tu n'es pas eu de carpes mon ami pale

Par contre, tu étais sur quel secteur du canal ???
Revenir en haut Aller en bas
vinsdu21


vinsdu21


Réputation : 0

sortie canal de bourgogne  Empty
MessageSujet: Re: sortie canal de bourgogne    sortie canal de bourgogne  EmptyMar 19 Avr 2011, 18:06

a la sortie de crugey quand tu es entre crugey et bouhey.
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

sortie canal de bourgogne  Empty
MessageSujet: Re: sortie canal de bourgogne    sortie canal de bourgogne  EmptyMar 19 Avr 2011, 18:08

Je connais pas ce coin desole

Par contre, le niveau d'eau est correcte en ce moment ???
Revenir en haut Aller en bas
vinsdu21


vinsdu21


Réputation : 0

sortie canal de bourgogne  Empty
MessageSujet: Re: sortie canal de bourgogne    sortie canal de bourgogne  EmptyMar 19 Avr 2011, 18:13

hum sa ma pas choqué peut être 10 ou 15 cm en dessous de la normale.
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

sortie canal de bourgogne  Empty
MessageSujet: Re: sortie canal de bourgogne    sortie canal de bourgogne  EmptyMar 19 Avr 2011, 19:25

C'est correct Surprised

T'as pu voir s'il y avait de l'activité en surface ???
Revenir en haut Aller en bas
luki


luki


Réputation : 0

sortie canal de bourgogne  Empty
MessageSujet: Re: sortie canal de bourgogne    sortie canal de bourgogne  EmptyMar 19 Avr 2011, 19:59

On a les meme vairons avec des piques sur la tete par chez nous dans le Lez, et c'est rfai que c'est bizzard, je ne sais pas à quoi c'est du, peut etre qulqu'un d'autre? scratch
Revenir en haut Aller en bas
JeffaZ


JeffaZ


Réputation : 0

sortie canal de bourgogne  Empty
MessageSujet: Re: sortie canal de bourgogne    sortie canal de bourgogne  EmptyMar 19 Avr 2011, 20:08

si je dis pas de conneries ces boutons sur la bréme sont dûs a la fraie
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

sortie canal de bourgogne  Empty
MessageSujet: Re: sortie canal de bourgogne    sortie canal de bourgogne  EmptyMar 19 Avr 2011, 20:29

avril anormalement chaud perturbe les poissons ,la fraye sera en avance dans certain secteur pas étonnant que les parties de pèche s'en ressente

en tout cas merci pour le partage d'infos sortie canal de bourgogne  49811
Revenir en haut Aller en bas
vinsdu21


vinsdu21


Réputation : 0

sortie canal de bourgogne  Empty
MessageSujet: Re: sortie canal de bourgogne    sortie canal de bourgogne  EmptyMar 19 Avr 2011, 20:34

franchement aucune activité de carpe aprés plus d'activité au niveau des brêmes et des gardons.
Revenir en haut Aller en bas
PoLLuX59


PoLLuX59


Réputation : 0

sortie canal de bourgogne  Empty
MessageSujet: Re: sortie canal de bourgogne    sortie canal de bourgogne  EmptyMer 20 Avr 2011, 01:14

Deja attrapé pas mal de bremes avec ces "boutons" sur la tete Smile ils sont en train de fraier par chez toi on dirais bien duff
Revenir en haut Aller en bas
vinsdu21


vinsdu21


Réputation : 0

sortie canal de bourgogne  Empty
MessageSujet: Re: sortie canal de bourgogne    sortie canal de bourgogne  EmptyMer 20 Avr 2011, 14:28

bas oui je voie sa lol c'est relativement tôt je trouve mais comme le temps est tous dérégler ce n'est pas vraiment étonnant...
Revenir en haut Aller en bas
luki


luki


Réputation : 0

sortie canal de bourgogne  Empty
MessageSujet: Re: sortie canal de bourgogne    sortie canal de bourgogne  EmptyMer 20 Avr 2011, 14:58

moi les vairons, je les ai pris y a un mois et demi pourtant et les eaux etaient encore un peu froide pour la fraie non?? mais bon c'est vra le temps est tout deregle cette annee...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sortie canal de bourgogne  Empty
MessageSujet: Re: sortie canal de bourgogne    sortie canal de bourgogne  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sortie canal de bourgogne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie sur la Saone en Bourgogne à Seurre
» bourgogne
» Photos de Bourgogne...
» Sortie du 11/11/07
» un francomtois perdu en bourgogne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: