L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite

 

 Montages pour pêcher la lotte commune

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyos
Alevin
Alevin
Kyos


Réputation : 0

Montages pour pêcher la lotte commune Empty
MessageSujet: Montages pour pêcher la lotte commune   Montages pour pêcher la lotte commune EmptyDim 17 Avr 2011, 19:05

Je voudrais commencer à pêcher la lotte commune en lac (Aiguebelette). On peut la pêcher avec une ligne de fond l'hiver, et à la dandine en utilisant notemment une sorte de guignol assez lourd (30/40 gr) doté d'un triple (n°4) avec des gros vers (canadiens). Je n'ai pas de détail sur ce montage, et il doit y avoir d'autres techniques pour pêcher ce poisson.

Merci de me dire ce que vous en savez et de m'indiquer des sources de documentation (elles sont assez rares sur Internet).
Revenir en haut Aller en bas
http://les-gambeurs.fr
 
Montages pour pêcher la lotte commune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montages pour la bombette
» Montages pour truites;
» canne pour endroit encombrer pour pecher la truite
» Astuces pour vos premier montages !
» Fox guide pour montages bas de lignes !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux Carnassiers :: Généralités-
Sauter vers: