L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 macabre decouverte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lilip80


lilip80


Réputation : 0

macabre decouverte  Empty
MessageSujet: macabre decouverte    macabre decouverte  EmptyMar 05 Avr 2011, 20:23

:affraid: voila se qu'on a trouvé ou je peche
Lundi 04 Avril 2011
FAITS DIVERS Un cadavre repêché dans un marais
Photos :
Les enquêteurs ont ratissé hier la zone des marais et interrogé les pêcheurs et promeneurs.

publicité Un corps sans vie a été repêché hier dans l'un des marais de Saint-Sauveur, dans la Somme. La macabre découverte a mobilisé les enquêteurs toute la journée.

Un corps sans vie a été retrouvé hier matin flottant dans l'un des marais de la commune de Saint-Sauveur, dans la Somme. C'est le président de l'association de pêche d'Ailly-sur-Somme, une commune voisine, qui a donné l'alerte vers 9h10.

Les enquêteurs, dont la police scientifique, sont restés toute la journée sur place pour tenter d'élucider ce qui apparaît déjà comme une mort mystérieuse. Hier soir, le Parquet se refusait à communiquer la moindre information. Une autopsie devrait être pratiquée aujourd'hui pour déterminer les causes de la mort.

«J'ai vu au loin une espèce de masse qui flottait sur l'eau»
Pour Rémi Noquet, le président du club de pêche La Tanche d'Ailly, le corps, coincé à proximité de la berge, serait celui d'un homme: «Je l'ai vu à son torse, au pantalon et à la ceinture qu'il portait.» Une information que n'a pas souhaité commenter le Parquet.
«J'ai vu au loin une espèce de masse pas commune qui flottait sur l'eau mais je ne la distinguais pas très bien, cela aurait pu être un mannequin. J'ai compris au bout de quelques minutes mais je n'étais vraiment pas sûr de ce que je voyais», raconte le pêcheur qui profitait ce matin-là d'une promenade avec son chien.

Encore sous le choc, il est allé chercher de l'aide dans le marais. «Avec d'autres pêcheurs, on a pris une branche assez longue et bougé la masse. Et là, on s'est dit que c'était bien un cadavre.» L'alerte est donnée.

Le garde-pêche de Saint-Sauveur était lui aussi présent hier matin à l'étang du «ranch» où a été découvert le corps. «Je l'ai vu qui flottait dans l'eau, sur le ventre. Il ne portait pas de chaussures. La police scientifique est arrivée vers 11heures. Les gendarmes m'ont demandé si j'avais vu quelque chose de suspect: une voiture abandonnée ou une mobylette... Ils n'ont apparemment rien retrouvé sur place, ni canne à pêche, pas de vélo, rien du tout », raconte Gérard Balavoine.

Peu nombreux hier après-midi aux abords des étangs, les pêcheurs ont bien remarqué hier le ballet incessant des véhicules de gendarmerie: «Ils ratissent tous les marais depuis ce matin. Ils m'ont interrogé mais je leur ai dit que je n'avais rien vu, ni rien remarqué de suspect», indique ce pêcheur habitué des lieux.

L'enquête va se poursuivre aujourd'hui.

TÉRÉZINHA DIAS
Revenir en haut Aller en bas
brocarp52


brocarp52


Réputation : 0

macabre decouverte  Empty
MessageSujet: Re: macabre decouverte    macabre decouverte  EmptyMar 05 Avr 2011, 20:27

L'eau recèle souvent des choses mystérieuses. Un mort ! De quoi passer l'envie de pêcher sur le secteur ! :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespoesimages.com/
gab03


gab03


Réputation : 0

macabre decouverte  Empty
MessageSujet: Re: macabre decouverte    macabre decouverte  EmptyMar 05 Avr 2011, 22:45

Froid dans le dos tout sa !!!!
pale Suspect pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
http://totalpeche.com/
Contenu sponsorisé





macabre decouverte  Empty
MessageSujet: Re: macabre decouverte    macabre decouverte  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
macabre decouverte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Macabre découverte...
» decouverte
» découverte.
» Découverte
» decouverte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: B'Artpêchois-
Sauter vers: