L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 pêche au gardon à la pâte

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
goldo
Alevin
Alevin
goldo


Réputation : 0

pêche au gardon à la pâte Empty
MessageSujet: pêche au gardon à la pâte   pêche au gardon à la pâte EmptyLun 04 Avr 2011, 12:57

Pêche au gardon à la pâte.

Bonjour. Je me suis remis à la pêche au coup au gardon. Je le pêche à l’asticot avec de bons résultats.

J’aimerais essayer de le pêcher à la pâte afin d’éviter de devoir acheter des asticots. J’ai trouvé une recette de pâte sur internet (oeufs, farine, huile). Mais pour que cela tienne sur un hameçon n°18 il faut faire une boulette trop grosse pour la bouche d’un gardon.

D’autre part, je pêchais à l’asticot. Cela mordait assez fort, j’avais beaucoup de touches. J’ai essayé ma pâte 2 fois durant 10 à 15 minutes. Et je n’avais aucune touche.

Il y-a-t-il une technique particulière pour pêcher à la pâte ou bien peut-on pêcher de la même façon qu’à l’asticot ? Faut-il dandiner la ligne ?
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot_Max


Pierrot_Max


Réputation : 0

pêche au gardon à la pâte Empty
MessageSujet: Re: pêche au gardon à la pâte   pêche au gardon à la pâte EmptyLun 04 Avr 2011, 13:32

Sujet " archi traité " par ch'pateu il me semble
Sur le forum va sur :
- Au blanc
- Généralités
- Post it : La pêche fine à la pâte: une des "pêches à papa"
La tu dois trouver ta vie car le sujet a été traité en long et en large.
Lis les posts mais si tu as encore des questions n'hésite pas les poser.
Moi aussi j'adore la péche à la pate et je compte bien me remettre à cette péche cette été
Revenir en haut Aller en bas
Feeder
Alevin
Alevin
Feeder


Réputation : 0

pêche au gardon à la pâte Empty
MessageSujet: Re: pêche au gardon à la pâte   pêche au gardon à la pâte EmptyLun 04 Avr 2011, 15:10

🇧🇯

goldo

PATE D'ESCHAGE MARUKYU PERE GLU 11,90€

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]