L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 moulinet pour stingray UL

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



moulinet pour stingray UL Empty
MessageSujet: moulinet pour stingray UL   moulinet pour stingray UL EmptyDim 03 Avr 2011, 11:09

salut a tous

je viens de me commander une stingray UL
j ai le dilemme du moulinet qui se présente!
commande d'habitude je m oriente sur un exage
mais en quelle taille?
1000 ou 2500?
riquet m a conseillé le 2500
qu'en pensez vous?
et est ce que qqun possede une stingray UL?
et quel est votre avis dessus?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



moulinet pour stingray UL Empty
MessageSujet: Re: moulinet pour stingray UL   moulinet pour stingray UL EmptyDim 03 Avr 2011, 14:05

Salut Habla, Very Happy le 1000 64 cms de recup au tour et le 2500 74 cms,canne en UL ,le 2500 me parais un peut trop rapide en recup,de plus la taille et le poid pour une UL?????..

Si c'est la canne 0,9 - 5 gr le 2500 me parais un peut gros,bon ca depend de chacun moi je pencherais plus sur le 1000 Very Happy

TSCHUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSssss
Revenir en haut Aller en bas
luki


luki


Réputation : 0

moulinet pour stingray UL Empty
MessageSujet: Re: moulinet pour stingray UL   moulinet pour stingray UL EmptyDim 03 Avr 2011, 15:06

Moi avec ma Garbolino crosser UL 180 1/5grammes, je me suis achete le bassaï 1500 de senseï et il est impec, je te promet. Mais bon il y en a qui n'aime pas senseï, mais c'est une marque derive de shimano...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



moulinet pour stingray UL Empty
MessageSujet: Re: moulinet pour stingray UL   moulinet pour stingray UL EmptyLun 04 Avr 2011, 21:32

merci pour ta réponde mais je vois pas en quoi c'est derivé de shimano!!
j ai un ami qui a acheté un sensei avec 12 roulements c'est une vraie daube!
mais je tien compte de ton avis sur le fait qu un 1500 va bien sur une 1,80m
est ce que la stingray avec un 1000 serait pas comme cité desquilibrée?
Revenir en haut Aller en bas
luki


luki


Réputation : 0

moulinet pour stingray UL Empty
MessageSujet: Re: moulinet pour stingray UL   moulinet pour stingray UL EmptyMar 05 Avr 2011, 16:42

C'est le vendeur de pacific peche qui m'a dit que senseï etait derive de shimano, apres si l'info est fausse, je ne sais pas, mais perso moi le mien marche IMPECCABLEMENT bien meme apres quelques "gros poissons" pour le moulin et la canne comme un chub de 1 kilo et des brouettes, de jolies perches... Et mon ensemble est tres bien equilibre, je lance tout le temps à une main, je n'arrive plus à lancer à deux, et en plus, on est precis.
Revenir en haut Aller en bas
emmanuel


emmanuel


Réputation : 0

moulinet pour stingray UL Empty
MessageSujet: Re: moulinet pour stingray UL   moulinet pour stingray UL EmptyMar 05 Avr 2011, 17:13

je vois pas pourquoi il t'aurait menti, c'est surement vrai.

Par contre sensei j'ai acheté une fois , mais pas deux. Au bout de deux sorties silures plus d'anti-retour.

Pour en revenir au sujet de départ pourquoi pas un petit rarenium bien léger.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.videos-de-peche.fr
Invité
Invité
Anonymous



moulinet pour stingray UL Empty
MessageSujet: Re: moulinet pour stingray UL   moulinet pour stingray UL EmptyMer 06 Avr 2011, 07:36

oui on me l a deja conseillé!
mais le prix a plus de 200€ me calme ....
bon c'est pas impossible que je me l achete mais j etais
partis sur un exage !
enfin question taille,que prendre?1000 OU 2500?
et quelle tresse tres fine conseilleriez vous?
j etais partis sur de la varivas super pe 10/100eme a 5kg
apparement y aurais aussi bon et plus fin?!
Revenir en haut Aller en bas
droseasky


droseasky


Réputation : 0

moulinet pour stingray UL Empty
MessageSujet: Re: moulinet pour stingray UL   moulinet pour stingray UL EmptyMer 06 Avr 2011, 13:00

monter un 2500 sur une UL c'est un peu contre nature a moins d'y mettre vraiment le prix et de trouver un modèle vraiment léger je pêche avec un shimano Biomaster 100mg sur la stingray L et c'est vraiment top un amis à monter la sienne avec un rarenium et je trouve que cela alourdi considérablement l'ensemble pour la tresse il faut juste que ton moulin et un bon enroulement sur la bobine sinon un 100 fera très l'affaire je pense...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eaudoubs.fr
Invité
Invité
Anonymous



moulinet pour stingray UL Empty
MessageSujet: Re: moulinet pour stingray UL   moulinet pour stingray UL EmptyMer 06 Avr 2011, 18:05

Si t'aime le shimano exage prend le 1000,le 2500 va etre trop lourd,comme j'ai dit sur une ul de 1.80 m ca iras tres bien,pour la tresse mets plus petit,6 ou 8 cts ,la 6 tes leurres partiron plus comme une balle.

Comme j'ai deja dit sur un autre post,pourquoi pas okuma,j'en ai un qui ma tenu plus de 10 ans avant qu'un pote me le flingue,et moi j'y suis pas aller de main morte non plus avec lui.


TSCHUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSss
Revenir en haut Aller en bas
flo21


flo21


Réputation : 0

moulinet pour stingray UL Empty
MessageSujet: Re: moulinet pour stingray UL   moulinet pour stingray UL EmptyMer 06 Avr 2011, 18:45

idem, perso je prendrais un 1000 d'autant que les moulins de la gamme P4 sont déjà assez lourds comme ça. je pense que le bati du 2500 sera bien trop lourd pour une UL donc un 1000 sera pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



moulinet pour stingray UL Empty
MessageSujet: Re: moulinet pour stingray UL   moulinet pour stingray UL EmptyMer 06 Avr 2011, 19:26

Bon comme tu parle pas mal de l'exage sur plusieurs post,et que t'a l'air de les aprecier suis ces liens,

http://www.peche-direct.com/detail-vitrine.php?idarticle=5994

ou celui la http://www.peche-net.com/moulinet-shimano-exage-1000-p-2944.html

Par contre moi j'aime bien ca
http://www.peche-net.com/moulinet-okuma-hexana-p-1571.html attention le 20 c'est la taille 1000,je l'ai il est pas mal du tout.

bon achat

lol!

TSCHUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



moulinet pour stingray UL Empty
MessageSujet: Re: moulinet pour stingray UL   moulinet pour stingray UL EmptyMer 06 Avr 2011, 21:31

droseasky a écrit:
monter un 2500 sur une UL c'est un peu contre nature a moins d'y mettre vraiment le prix et de trouver un modèle vraiment léger je pêche avec un shimano Biomaster 100mg sur la stingray L et c'est vraiment top un amis à monter la sienne avec un rarenium et je trouve que cela alourdi considérablement l'ensemble pour la tresse il faut juste que ton moulin et un bon enroulement sur la bobine sinon un 100 fera très l'affaire je pense...

j attendais ta réponde!
je crois de memoire que t en a une?!
donc tu pense que l exage 1000 peut tres bien faire l affaire?
et quelle tresse utilises-tu?
merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



moulinet pour stingray UL Empty
MessageSujet: Re: moulinet pour stingray UL   moulinet pour stingray UL EmptyMer 06 Avr 2011, 21:37

Maboul 57 a écrit:
Bon comme tu parle pas mal de l'exage sur plusieurs post,et que t'a l'air de les aprecier suis ces liens,

http://www.peche-direct.com/detail-vitrine.php?idarticle=5994

ou celui la http://www.peche-net.com/moulinet-shimano-exage-1000-p-2944.html

Par contre moi j'aime bien ca
http://www.peche-net.com/moulinet-okuma-hexana-p-1571.html attention le 20 c'est la taille 1000,je l'ai il est pas mal du tout.

bon achat

lol!

TSCHUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSss

ton 2eme lien est vraiement pas cher et c'est celui que j' avais vu a d4
double manivelle,frein arriere et frein de combat comme tout mes autres exage duff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



moulinet pour stingray UL Empty
MessageSujet: Re: moulinet pour stingray UL   moulinet pour stingray UL EmptyDim 10 Avr 2011, 21:47

un petit up pour droseasky
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moulinet pour stingray UL Empty
MessageSujet: Re: moulinet pour stingray UL   moulinet pour stingray UL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
moulinet pour stingray UL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» canne + moulinet pour spinning pour la perche
» Moulinet pour le toc
» moulinet pour truite
» canne et moulinet pour carpe
» moulinet pour la verticale spining

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux Carnassiers :: Matériels-
Sauter vers: