L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 moulinet pour la verticale spining

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fisheerman12


fisheerman12


Réputation : 0

moulinet pour la verticale spining Empty
MessageSujet: moulinet pour la verticale spining   moulinet pour la verticale spining EmptyMar 23 Fév 2010, 15:09

salut a tous je viens d'acquerir l'invitation sg verticale 1m80 en 10 25 gramme (est oui elle est speciale ne grammage par rapport au autre consceur de la meme game )et je voudrais savoir se que je pourrait monter comme moulinet pour bien equilibrer l'enssemble voila je suis actuellement avec un shimano nexave 2 500 qui fete sa troisieme annés mais je le trouve un peu lourd par raport a la canne help memoulinet pour la verticale spining 584536 moulinet pour la verticale spining 584536 merci pour vos reponse bye
Revenir en haut Aller en bas
black-power


black-power


Réputation : 0

moulinet pour la verticale spining Empty
MessageSujet: Re: moulinet pour la verticale spining   moulinet pour la verticale spining EmptyMar 23 Fév 2010, 20:48

Si tu veux un super rapport qualité/prix met un SENSEI genius 2000 : il pèse rien et peu contenir jusqu'à 120m de 19centièmes. Petit et unique défaut: pas de bobine additionnelle. Franchement pour 49€ c'est du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
fisheerman12


fisheerman12


Réputation : 0

moulinet pour la verticale spining Empty
MessageSujet: Re: moulinet pour la verticale spining   moulinet pour la verticale spining EmptyMar 23 Fév 2010, 22:40

il prend de la tress ?????
Revenir en haut Aller en bas
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

moulinet pour la verticale spining Empty
MessageSujet: Re: moulinet pour la verticale spining   moulinet pour la verticale spining EmptyMer 24 Fév 2010, 11:32

Enroulement croisé, donc oui il prend la, tresse.

Tu le trouve en ce moment à pacific pêche pour 34€90

Par contre niveau capacité c'est marqué 200 metres de 20°° scratch

http://www.pacificpeche.com/carnassier/moulinets/sensei-genius-2000-fi.html
Revenir en haut Aller en bas
fisheerman12


fisheerman12


Réputation : 0

moulinet pour la verticale spining Empty
MessageSujet: Re: moulinet pour la verticale spining   moulinet pour la verticale spining EmptyMer 24 Fév 2010, 12:19

je peux comander sans crainte sur le site pacific peche ?????
Revenir en haut Aller en bas
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

moulinet pour la verticale spining Empty
MessageSujet: Re: moulinet pour la verticale spining   moulinet pour la verticale spining EmptyMer 24 Fév 2010, 12:41

Aucun soucis Wink c'est un des magasins les plus connus en France
Revenir en haut Aller en bas
fisheerman12


fisheerman12


Réputation : 0

moulinet pour la verticale spining Empty
MessageSujet: Re: moulinet pour la verticale spining   moulinet pour la verticale spining EmptyMer 24 Fév 2010, 13:08

oki
Revenir en haut Aller en bas
black-power


black-power


Réputation : 0

moulinet pour la verticale spining Empty
MessageSujet: Re: moulinet pour la verticale spining   moulinet pour la verticale spining EmptyMer 24 Fév 2010, 18:21

Moi je dis faut faire gaffe avec pacific quand même et tjs vérifier ailleurs quand on veut commander qqch : moi j'ai commandé un SENSEI lexia 3500 RI donné 9+1 roulement, je le déballe et ........surprise, 7+1 roulements!!
Et pour le genius il est donné 200m de 20°° mais moi il est rempli de 135 de power pro 19°° et c'est nikel pour lancer tranquille (encore que j'aie un peu tendance a ne pas remplir a fond mes moulins pour mon confort personnel)

Et puis quoi, un 2000 ( ou 20 ou 200, ça dépend du fabricant) avec 200m de 20°°, trouve une marque ou c'est vrai et le moulin je te le paie.


j'crois que je me suis un peu emporté quand même sur la fin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moulinet pour la verticale spining Empty
MessageSujet: Re: moulinet pour la verticale spining   moulinet pour la verticale spining Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
moulinet pour la verticale spining
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leurres pour pêche à la verticale.
» Choix de moulinet pour le feeder
» la perche en verticale ou le meilleur ls pour la perche?
» Moulinet pour le toc
» moulinet pour truite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Equipement et matériel :: Equipement :: petit matériel-
Sauter vers: