L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Petchy, artpêchois du mois de mars 2011

Aller en bas 
+20
kim du 22
bigbang
gab03
Maxx
nawapeche
vulcain
gadget17250
jacques
cricridemahdia
mg59
cobra59
PIAF
Bam59
Le Grand blanc
calou 74
Plukapo 56
Papilion
Le Tonnelier
Petchy
brocarp52
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
brocarp52


brocarp52


Réputation : 0

Petchy, artpêchois du mois de mars 2011 Empty
MessageSujet: Petchy, artpêchois du mois de mars 2011   Petchy, artpêchois du mois de mars 2011 EmptyVen 01 Avr 2011, 08:13

Bonjour Petchy,

Inscrit sur l'art de la pêche le 11 mars de cette année, Michel, alias Petchy, tu a su démontrer très rapidement que le mot « partage » avait pour toi un sens important, tout en t’intégrant parfaitement au sein des membres.
Accueillant les nouveaux membres comme un ancien, tu distribues les renseignements sur les sujets de ta connaissance. En passant par les conseils pour la pêche à l’anglaise, des astuces pour faciliter notre passion, des références sur les moulinets, des notes très intéressantes sur les embarcations (tu nous en a fait « baver » en présentant ton bateau ), et d’autres sujets non moins lus, en finissant par quelques blagues pour la détente, tu est devenu un membre comme on aime tant en avoir. Généreux en écrits, en photos, ouvrant de nouveaux sujets, voilà les raisons qui ont amené le staff de l'art de la pêche à décider, dans son ensemble, de te nommer :
« artpêchois d’honneur mars 2011 ».
L'art de la pêche prouve ainsi que les nouveaux membres ont une place importante pour le forum.
En espérant que beaucoup suivent son exemple, nous te remercions vivement.
Bravo Petchy et continue encore longtemps sur :adlp:

Voilà les réponses au questionnaire que nous lui avons proposé :

Peux-tu te présenter aux membres ? (nom, prénom, âge, profession, situation familiale):

> LATCHE Michel - 62 ans - retraité - marié

D'où vient ton pseudo ?

> D'un célèbre joueur de tennis dans les années 80

De quelle ville es-tu ?

> ANTONY 92

D’où es-tu originaire ?

> TOULOUSE

Une de tes qualités ?

> L'honnêteté

Un de tes défauts ?

> Je suis rancunier

Ton héros de fiction ?

> John WAYNE

Une personnalité préférée ?

> Guy NOVES

Ce que tu détestes ?

> L'hypocrisie

Ce que tu aimes ?

> Les cèpes en persillade

As-tu un animal ?

> Non, je n'en ai plus

As-tu d’autres passions, loisirs ?

> Internet, pétanque

----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Quelle (s) pêche (s) pratiques-tu ?

> Anglaise au waggler, feeder, pêche du carnassier aux leurres et au flotteur coulissant

D’où te viens la passion de la pêche ?

> Mon grand père

Es-tu plutôt rivière, étang, lacs, barrage…?

> Je n'ai pas de préférence

Que ressens-tu intérieurement au bord de l’eau ?

> Du plaisir

Pêches – tu seul ou avec des équipiers ?

> Seul ou avec des amis lorsque je suis dans le Cantal

Peux-tu décrire ton matériel ?

> Cela serait trop long

Ta technique préférée pour pêcher ?

> L'anglaise au waggler

Ton poisson préféré ?

> Le sandre

Ton plus beau souvenir de pêche ?

> Capot le matin et je gagne le fédéral à l'anglaise au total des 2 manches avec un seul poisson

Ton pire souvenir de pêche ?

> Je n'en ai pas

Ta plus belle prise ?

> Le sandre que j'ai mis sur le forum mais il y en a eu bien d'autres

Lis-tu des magazines de pêche ?

> Non plus maintenant, mais dans les années 80 j'en ai acheté beaucoup

As-tu un lieu rêvé pour une sortie pêche ?

> Tout dépend si c'est du bord ou en bateau

Ta vision pour la pêche du futur ?

> Cela sera de plus en plus dur pour les jeunes (pouvoir d'achat) et je vois autour de moi les magasins de pêche qui ferment les uns après les autres

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Comment as-tu découvert « l’art de la pêche » ?

> En faisant une recherche sur internet

Que recherches-tu sur ce forum ?

> Le partage, la convivialité et apporter mon expérience de la pêche à l'anglaise

Tes rubriques préférées ?

> Difficile d'en choisir une particulièrement

As-tu déjà rencontré des Artpêchois ?

> Non

Une idée pour le forum ?

> Il est très bien comme cela

Ton dernier mot ?

> J'espère pouvoir continuer à faire profiter le forum de mon expérience, de partager mes idées et conseils


Vous pouvez le féliciter :cheers: :cheers: Wink


Dernière édition par brocarp52 le Mer 06 Avr 2011, 18:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespoesimages.com/
Petchy


Petchy


Réputation : 0

Petchy, artpêchois du mois de mars 2011 Empty
MessageSujet: Re: Petchy, artpêchois du mois de mars 2011   Petchy, artpêchois du mois de mars 2011 EmptyVen 01 Avr 2011, 08:20

Petchy, artpêchois du mois de mars 2011 Confus_84 Petchy, artpêchois du mois de mars 2011 Texte_32 Je ne méritais pas d'élogesPetchy, artpêchois du mois de mars 2011 Content_51
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

Petchy, artpêchois du mois de mars 2011 Empty
MessageSujet: Re: Petchy, artpêchois du mois de mars 2011   Petchy, artpêchois du mois de mars 2011 EmptyVen 01 Avr 2011, 09:59

Détrompes-toi mon ami mais depuis que tu nous a rejoins sur le forum, tu ne cesses de le faire vivre au gré de tes interventions. J'apprécie énormément ton sens du partage et aussi ta culture halieutique Surprised
Je suis très content d'avoir fait ta connaissance et j'espère que je pourrai continuer à lire tes récits encore pour un bon bout de temps duff

Bravo à toi, Petchy, cette distinction est largement méritée bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Papilion


Papilion


Réputation : 0

Petchy, artpêchois du mois de mars 2011 Empty
MessageSujet: Petchy, artpêchois du mois de mars   Petchy, artpêchois du mois de mars 2011 EmptyVen 01 Avr 2011, 11:14


Félicitation pour cette distinction. duff
Revenir en haut Aller en bas
Plukapo 56


Plukapo 56


Réputation : 0

Petchy, artpêchois du mois de mars 2011 Empty
MessageSujet: Re: Petchy, artpêchois du mois de mars 2011   Petchy, artpêchois du mois de mars 2011 EmptyVen 01 Avr 2011, 13:44

Petchy, artpêchois du mois de mars 2011 32979 Petchy, artpêchois du mois de mars 2011 32979 Petchy, artpêchois du mois de mars 2011 32979 Petchy, artpêchois du mois de mars 2011 32979 bravo petchy, merci de nous faire partagé ton expérience!! Petchy, artpêchois du mois de mars 2011 49811
Revenir en haut Aller en bas
calou 74


calou 74


Réputation : 0

Petchy, artpêchois du mois de mars 2011 Empty
MessageSujet: Re: Petchy, artpêchois du mois de mars 2011   Petchy, artpêchois du mois de mars 2011 EmptyVen 01 Avr 2011, 18:00

bravo a toi pour cette honneur Petchy, artpêchois du mois de mars 2011 32979 Petchy, artpêchois du mois de mars 2011 32979 Petchy, artpêchois du mois de mars 2011 32979
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Petchy, artpêchois du mois de mars 2011 Empty
MessageSujet: Re: Petchy, artpêchois du mois de mars 2011   Petchy, artpêchois du mois de mars 2011 EmptyVen 01 Avr 2011, 18:13

Une distinction amplement mérité geek

également fan de tes posts Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Bam59


Bam59


Réputation : 0

Petchy, artpêchois du mois de mars 2011 Empty
MessageSujet: Re: Petchy, artpêchois du mois de mars 2011   Petchy, artpêchois du mois de mars 2011 EmptyVen 01 Avr 2011, 19:53

:bvo: Petchy,amplement mérité,tu nous fait profiter de ton experience et tes posts sont une mine de bonnes idées tres utiles!!

Encore bravo
Revenir en haut Aller en bas
PIAF


PIAF


Réputation : 0

Petchy, artpêchois du mois de mars 2011 Empty
MessageSujet: Re: Petchy, artpêchois du mois de mars 2011   Petchy, artpêchois du mois de mars 2011 EmptyVen 01 Avr 2011, 20:40

bravo bravo bravo

toutes mes félicitations pour cette distinction méritée
Revenir en haut Aller en bas
cobra59


cobra59


Réputation : 0

Petchy, artpêchois du mois de mars 2011 Empty
MessageSujet: Re: Petchy, artpêchois du mois de mars 2011   Petchy, artpêchois du mois de mars 2011 EmptyVen 01 Avr 2011, 21:09

bravo à toi bravo
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Petchy, artpêchois du mois de mars 2011 Empty
MessageSujet: Re: Petchy, artpêchois du mois de mars 2011   Petchy, artpêchois du mois de mars 2011 EmptyVen 01 Avr 2011, 22:29

Petchy, artpêchois du mois de mars 2011 49811 bravo et félicitation Petchy, artpêchois du mois de mars 2011 49811 une nomination mérité Wink
Revenir en haut Aller en bas
cricridemahdia


cricridemahdia


Réputation : 0

Petchy, artpêchois du mois de mars 2011 Empty
MessageSujet: michel   Petchy, artpêchois du mois de mars 2011 EmptyVen 01 Avr 2011, 23:36

requin

bonsoir a tous.

bonsoir MICHEL , tu va bien,
en plus ce soir le stade a gagner contre l'USAP.


merci encore de tous les sujets sur la pêche a l'anglaise

:majbonnesoirée
Revenir en haut Aller en bas
jacques


jacques


Réputation : 0

Petchy, artpêchois du mois de mars 2011 Empty
MessageSujet: Re: Petchy, artpêchois du mois de mars 2011   Petchy, artpêchois du mois de mars 2011 EmptySam 02 Avr 2011, 07:54

félicitation bravo petchy bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
gadget17250
Alevin
Alevin
gadget17250


Réputation : 0

Petchy, artpêchois du mois de mars 2011 Empty
MessageSujet: Re: Petchy, artpêchois du mois de mars 2011   Petchy, artpêchois du mois de mars 2011 EmptySam 02 Avr 2011, 09:33

FELICITATIONS POUR TOUT PETCHY....CONTINUE .Petchy, artpêchois du mois de mars 2011 Image-14
Revenir en haut Aller en bas
vulcain


vulcain


Réputation : 0

Petchy, artpêchois du mois de mars 2011 Empty
MessageSujet: Re: Petchy, artpêchois du mois de mars 2011   Petchy, artpêchois du mois de mars 2011 EmptySam 02 Avr 2011, 10:00

Petchy, artpêchois du mois de mars 2011 Conten17 petchy
Revenir en haut Aller en bas
nawapeche


nawapeche


Réputation : 0

Petchy, artpêchois du mois de mars 2011 Empty
MessageSujet: Re: Petchy, artpêchois du mois de mars 2011   Petchy, artpêchois du mois de mars 2011 EmptySam 02 Avr 2011, 12:09

duff duff bravo à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://sanguinetpeche.site.voila.fr
Maxx


Maxx


Réputation : 0

Petchy, artpêchois du mois de mars 2011 Empty
MessageSujet: Re: Petchy, artpêchois du mois de mars 2011   Petchy, artpêchois du mois de mars 2011 EmptySam 02 Avr 2011, 13:03

Un grand bravo à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
gab03


gab03


Réputation : 0

Petchy, artpêchois du mois de mars 2011 Empty
MessageSujet: Re: Petchy, artpêchois du mois de mars 2011   Petchy, artpêchois du mois de mars 2011 EmptyDim 03 Avr 2011, 14:46

Bravo petchy!!!!! duff duff
Un vrai plaisir de te lire ... duff bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://totalpeche.com/
bigbang


bigbang


Réputation : 0

Petchy, artpêchois du mois de mars 2011 Empty
MessageSujet: Re: Petchy, artpêchois du mois de mars 2011   Petchy, artpêchois du mois de mars 2011 EmptyDim 03 Avr 2011, 18:44

:bvo:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
kim du 22


kim du 22


Réputation : 0

Petchy, artpêchois du mois de mars 2011 Empty
MessageSujet: Re: Petchy, artpêchois du mois de mars 2011   Petchy, artpêchois du mois de mars 2011 EmptyLun 04 Avr 2011, 06:29



Bonjour Petchy Wink

Cette place d'honneur tu l'as mérites amplement, je te félicite également pour ton partage envers nous tous Wink

Sinon, je te souhaite une bonne continuation sur l'art de la pêche et au plaisir de te lire bravo

kim
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

Petchy, artpêchois du mois de mars 2011 Empty
MessageSujet: Re: Petchy, artpêchois du mois de mars 2011   Petchy, artpêchois du mois de mars 2011 EmptyMar 05 Avr 2011, 18:02

Petchy, artpêchois du mois de mars 2011 49811 :cheers: bravo à toi Petchy pour cette distinction méritée car depuis le peu que tu es parmi nous et tu nous a fait vivre tes pêches avec l'évolution de la saison qui débute , Petchy, artpêchois du mois de mars 2011 49811
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

Petchy, artpêchois du mois de mars 2011 Empty
MessageSujet: Re: Petchy, artpêchois du mois de mars 2011   Petchy, artpêchois du mois de mars 2011 EmptyMar 05 Avr 2011, 20:11

bravo bravo bravo
distinction justifiee duff Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petchy, artpêchois du mois de mars 2011 Empty
MessageSujet: Re: Petchy, artpêchois du mois de mars 2011   Petchy, artpêchois du mois de mars 2011 EmptySam 23 Avr 2011, 09:58

Je viens juste de découvrir ce sujet...

Bravo Petchy, c'est avec curiosité que je vais parcourir tes expériences et tes conseils avisés.
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

Petchy, artpêchois du mois de mars 2011 Empty
MessageSujet: Re: Petchy, artpêchois du mois de mars 2011   Petchy, artpêchois du mois de mars 2011 EmptySam 23 Avr 2011, 11:55

Bravo à toi pour cette place bien méritée ! bravo
Revenir en haut Aller en bas
piieerre
Goujon
Goujon
piieerre


Réputation : 0

Petchy, artpêchois du mois de mars 2011 Empty
MessageSujet: Re: Petchy, artpêchois du mois de mars 2011   Petchy, artpêchois du mois de mars 2011 EmptyJeu 28 Avr 2011, 17:26

Bravo a toi pour cette distinction bien mérite :bvo:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petchy, artpêchois du mois de mars 2011 Empty
MessageSujet: Re: Petchy, artpêchois du mois de mars 2011   Petchy, artpêchois du mois de mars 2011 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petchy, artpêchois du mois de mars 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» lecarpist, Artpêchois du mois de Mai 2011
» Kim, artpêchois du mois de février 2011
» Fafa, artpêchois du mois d'avril 2011
» L'esche pour le mois de mars [sujet du mois de mars]
» Photos de mes sorties au Marais de la Souche dit le St Boetien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: