L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 PETITE PARTIE DE PECHE AU COUP

Aller en bas 
+6
PIAF
bigbang
Bam59
calou 74
Le Grand blanc
cricri02
10 participants
AuteurMessage
PIAF


PIAF


Réputation : 0

PETITE PARTIE DE PECHE AU COUP Empty
MessageSujet: PETITE PARTIE DE PECHE AU COUP   PETITE PARTIE DE PECHE AU COUP EmptySam 26 Mar 2011, 21:41

petite partie de pêche au coup cet après-midi avec quelques beaux gardons en prime
-début de pêche à 14h
-amorce maison classique
-ligne en 0.8 hameçon de 24
-esche:caster
fin de pêche à 18h

PETITE PARTIE DE PECHE AU COUP 20110326peche0001


PETITE PARTIE DE PECHE AU COUP 20110326peche0004

Revenir en haut Aller en bas
cricri02


cricri02


Réputation : 0

PETITE PARTIE DE PECHE AU COUP Empty
MessageSujet: Re: PETITE PARTIE DE PECHE AU COUP   PETITE PARTIE DE PECHE AU COUP EmptyDim 27 Mar 2011, 00:05

belle pèche sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://cricri0202.skyrock.com/
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

PETITE PARTIE DE PECHE AU COUP Empty
MessageSujet: Re: PETITE PARTIE DE PECHE AU COUP   PETITE PARTIE DE PECHE AU COUP EmptyDim 27 Mar 2011, 05:39

Le cadre est magnifique Surprised

Pourquoi avoir choisis une pêche au caster ?
Pour tenter le beau poisson ? car en Hameçon de 24 la pêche n'aurait pas été évidente Wink

Tu peux nous en dire un peu plus sur ta stratégie de pêche ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Petchy


Petchy


Réputation : 0

PETITE PARTIE DE PECHE AU COUP Empty
MessageSujet: Re: PETITE PARTIE DE PECHE AU COUP   PETITE PARTIE DE PECHE AU COUP EmptyDim 27 Mar 2011, 06:12

Le Grand blanc a écrit:
Le cadre est magnifique PETITE PARTIE DE PECHE AU COUP 604815

Pourquoi avoir choisis une pêche au caster ?
Pour tenter le beau poisson ? car en Hameçon de 24 la pêche n'aurait pas été évidente Wink

Tu peux nous en dire un peu plus sur ta stratégie de pêche ?

merci

+1 Oui pourquoi au caster avec un hameçon de 24?

Sinon belle pêchePETITE PARTIE DE PECHE AU COUP Content_51
Revenir en haut Aller en bas
calou 74


calou 74


Réputation : 0

PETITE PARTIE DE PECHE AU COUP Empty
MessageSujet: Re: PETITE PARTIE DE PECHE AU COUP   PETITE PARTIE DE PECHE AU COUP EmptyDim 27 Mar 2011, 07:52

joli coin de pêche PETITE PARTIE DE PECHE AU COUP 49811

merci du partage
Revenir en haut Aller en bas
Bam59


Bam59


Réputation : 0

PETITE PARTIE DE PECHE AU COUP Empty
MessageSujet: Re: PETITE PARTIE DE PECHE AU COUP   PETITE PARTIE DE PECHE AU COUP EmptyDim 27 Mar 2011, 07:58

Beaux gardons!!!! duff
un bel apres midi au bord de l'eau!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bigbang


bigbang


Réputation : 0

PETITE PARTIE DE PECHE AU COUP Empty
MessageSujet: Re: PETITE PARTIE DE PECHE AU COUP   PETITE PARTIE DE PECHE AU COUP EmptyDim 27 Mar 2011, 09:54

:bvo:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
PIAF


PIAF


Réputation : 0

PETITE PARTIE DE PECHE AU COUP Empty
MessageSujet: Re: PETITE PARTIE DE PECHE AU COUP   PETITE PARTIE DE PECHE AU COUP EmptyDim 27 Mar 2011, 10:46

pour répondre à vos questions,je pêche fin en ce moment (hameçon de 24 sur 0.6 et corp de ligne en 0.8 +flotteur en 0.40 maxi car en ce début de saison ,le poisson est tatillon.Mes quelques sortie précédentes m'ont appris qu'en ce moment là où je pêche,seule la finesse permettait de prendre du poissons.(par exemple ,avec un flotteur en 0.80 ou 1gr et hameçon 18 ou 20....rien)Quand aux casters ,tout est venu de ma dernière sortie ou tout au long de ma pêche,j'avais frondé des casters.J'avais fait des essais régulièrement pour m'apercevoir en fin de partie que le poisson semblait préferer cette esche.J'ai donc axée ma sortie uniquement sur cet appat avec un eschage exclusif au caster,des casters dans l'amorce et des frondées régulièrement.
Il est vrai que j'ai pris des risques en pêchant si fin ,mais c'était ça ou rien et ça a marché et tant pis pour moi si le gros poisson était rentré,j'aurais fait avec.
Pour en revenir au caster,il faut savoir que c'est une esche formidable pour le blanc en général , que je ne néglige jamais et qui est bien souvent meilleure que le vers de vase ou le pinki et l'asticot .
PS:mes casters étaient des casters de pinkies
Revenir en haut Aller en bas
vulcain


vulcain


Réputation : 0

PETITE PARTIE DE PECHE AU COUP Empty
MessageSujet: Re: PETITE PARTIE DE PECHE AU COUP   PETITE PARTIE DE PECHE AU COUP EmptyDim 27 Mar 2011, 11:02

bravo
Revenir en haut Aller en bas
Petchy


Petchy


Réputation : 0

PETITE PARTIE DE PECHE AU COUP Empty
MessageSujet: Re: PETITE PARTIE DE PECHE AU COUP   PETITE PARTIE DE PECHE AU COUP EmptyDim 27 Mar 2011, 11:49

PIAF a écrit:
pour répondre à vos questions,je pêche fin en ce moment (hameçon de 24 sur 0.6 et corp de ligne en 0.8 +flotteur en 0.40 maxi car en ce début de saison ,le poisson est tatillon.Mes quelques sortie précédentes m'ont appris qu'en ce moment là où je pêche,seule la finesse permettait de prendre du poissons.(par exemple ,avec un flotteur en 0.80 ou 1gr et hameçon 18 ou 20....rien)Quand aux casters ,tout est venu de ma dernière sortie ou tout au long de ma pêche,j'avais frondé des casters.J'avais fait des essais régulièrement pour m'apercevoir en fin de partie que le poisson semblait préferer cette esche.J'ai donc axée ma sortie uniquement sur cet appat avec un eschage exclusif au caster,des casters dans l'amorce et des frondées régulièrement.
Il est vrai que j'ai pris des risques en pêchant si fin ,mais c'était ça ou rien et ça a marché et tant pis pour moi si le gros poisson était rentré,j'aurais fait avec.
Pour en revenir au caster,il faut savoir que c'est une esche formidable pour le blanc en général , que je ne néglige jamais et qui est bien souvent meilleure que le vers de vase ou le pinki et l'asticot .
PS:mes casters étaient des casters de pinkies

Merci pour ces précisionsPETITE PARTIE DE PECHE AU COUP Content_51
Revenir en haut Aller en bas
gab03


gab03


Réputation : 0

PETITE PARTIE DE PECHE AU COUP Empty
MessageSujet: Re: PETITE PARTIE DE PECHE AU COUP   PETITE PARTIE DE PECHE AU COUP EmptyDim 27 Mar 2011, 17:22

oui merci pour ton récit pierre... duff
Revenir en haut Aller en bas
http://totalpeche.com/
Plukapo 56


Plukapo 56


Réputation : 0

PETITE PARTIE DE PECHE AU COUP Empty
MessageSujet: Re: PETITE PARTIE DE PECHE AU COUP   PETITE PARTIE DE PECHE AU COUP EmptyDim 27 Mar 2011, 19:41

merci du partage!! PETITE PARTIE DE PECHE AU COUP 49811
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PETITE PARTIE DE PECHE AU COUP Empty
MessageSujet: Re: PETITE PARTIE DE PECHE AU COUP   PETITE PARTIE DE PECHE AU COUP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PETITE PARTIE DE PECHE AU COUP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite partie de pêche à Machilly
» Une petite partie de pêche de 2H30
» petite partie de pêche sur Cambrai.
» Une partie de pêche au coup pour la brème
» Une partie de pêche au coup très difficile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: