L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Petite partie de pêche à Machilly

Aller en bas 
+9
djeck
fisch02
l'pekeu
bigbang
Petchy
Le Grand blanc
PIAF
sophie74
Plukapo 56
13 participants
AuteurMessage
sophie74


sophie74


Réputation : 0

Petite partie de pêche à Machilly Empty
MessageSujet: Petite partie de pêche à Machilly   Petite partie de pêche à Machilly EmptyVen 18 Mar 2011, 21:52

Je n'avais pas beaucoup de temps aujourd'hui à consacrer à mon activité préférée, mais j'ai quand même réussi à passer un bon moment...
Temps ensoleillé, lac calme, peu de pêcheurs... et sachant que j'ai oublié mon moulinet à la maison (la honte!) je pêche au coup, à la telescopique.
Comme d'hab', je sonde, j'amorce et je mets ma ligne à l'eau (h:22, bdl:8, cdl:12). Pas beaucoup d'activité, mais exactement au même endroit que les jours précédents, une truite s'est laissée tenter par mes asticots!!!
Bon, inutile de vous dire que les papis pecheurs autour de moi s'arrachaient le peu de cheveux qui leur restaient... mais moi, je n'y suis (presque) pour rien!
La belle demoielle a été relachée. Je n'ai pas pris le temps de faire une photo, elle avait passé suffisamment de temps hors de l'eau (elle s'est beaucoup débattue!)...
deux photos du lac, car j'adore cette ambiance:
Petite partie de pêche à Machilly 18032011ma

Petite partie de pêche à Machilly 180320lql

et juste pour le plaisir, voici une façon très particulière de pêche la truite en rivière (je vous présente Barry, qui n'attrapera sans doute jamais rien le pauvre Very Happy ):
Petite partie de pêche à Machilly Lapechesel

Demain, je vais au lac du Mole... pourvu qu'il fasse beau!
Revenir en haut Aller en bas
Plukapo 56


Plukapo 56


Réputation : 0

Petite partie de pêche à Machilly Empty
MessageSujet: Re: Petite partie de pêche à Machilly   Petite partie de pêche à Machilly EmptyVen 18 Mar 2011, 22:11

je croyais que barry était blanc mais je me suis trompé lol! lol! car barry white...ok je sors... :arrow: :arrow: :arrow:
Merci du partage , prendre l'air fait toujour du bien, en plus une prise Petite partie de pêche à Machilly 49811
Revenir en haut Aller en bas
sophie74


sophie74


Réputation : 0

Petite partie de pêche à Machilly Empty
MessageSujet: Re: Petite partie de pêche à Machilly   Petite partie de pêche à Machilly EmptyVen 18 Mar 2011, 22:15

mdr!!!!!!! oui, mais le vrai White, il était noir, si tu me suis Laughing
tu as raison, le bon air fait toujours du bien... par contre, je ne me suis pas méfiée et j'ai mon premier coup de soleil, sur les avant bras... ah bravo! rouge
Revenir en haut Aller en bas
Plukapo 56


Plukapo 56


Réputation : 0

Petite partie de pêche à Machilly Empty
MessageSujet: Re: Petite partie de pêche à Machilly   Petite partie de pêche à Machilly EmptyVen 18 Mar 2011, 22:21

moi j'ai choisi :
Petite partie de pêche à Machilly Imgp0010

les deux ma capitaines lol! !!
Revenir en haut Aller en bas
sophie74


sophie74


Réputation : 0

Petite partie de pêche à Machilly Empty
MessageSujet: Re: Petite partie de pêche à Machilly   Petite partie de pêche à Machilly EmptyVen 18 Mar 2011, 22:25

excellent! je ne m'y attendais pas!!!!
Revenir en haut Aller en bas
PIAF


PIAF


Réputation : 0

Petite partie de pêche à Machilly Empty
MessageSujet: Re: Petite partie de pêche à Machilly   Petite partie de pêche à Machilly EmptyVen 18 Mar 2011, 22:49

Very Happy Hé les amis c'est des photos de poissons qu'il faut nous faire voir lol! lol!

joli jeu de mot plukapo ça a l'air d'être la forme ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Petite partie de pêche à Machilly Empty
MessageSujet: Re: Petite partie de pêche à Machilly   Petite partie de pêche à Machilly EmptySam 19 Mar 2011, 05:37

plukapo ou paskapo, le principal étant d'avoir pris l'air Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Petchy


Petchy


Réputation : 0

Petite partie de pêche à Machilly Empty
MessageSujet: Re: Petite partie de pêche à Machilly   Petite partie de pêche à Machilly EmptySam 19 Mar 2011, 06:42

Petite partie de pêche à Machilly Content_50 Petite partie de pêche à Machilly Content_41 Belles photos
Revenir en haut Aller en bas
bigbang


bigbang


Réputation : 0

Petite partie de pêche à Machilly Empty
MessageSujet: Re: Petite partie de pêche à Machilly   Petite partie de pêche à Machilly EmptySam 19 Mar 2011, 09:39

Merci du partage Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

Petite partie de pêche à Machilly Empty
MessageSujet: Re: Petite partie de pêche à Machilly   Petite partie de pêche à Machilly EmptySam 19 Mar 2011, 10:14

joli coin de peche duff

merci pour le partage
Revenir en haut Aller en bas
fisch02


fisch02


Réputation : 0

Petite partie de pêche à Machilly Empty
MessageSujet: Re: Petite partie de pêche à Machilly   Petite partie de pêche à Machilly EmptySam 19 Mar 2011, 12:10

Beau résumé, merci du partage Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fisch02.skyrock.com/
djeck


djeck


Réputation : 0

Petite partie de pêche à Machilly Empty
MessageSujet: Re: Petite partie de pêche à Machilly   Petite partie de pêche à Machilly EmptySam 19 Mar 2011, 15:36

beau resumé, meme si les capot s'enchaine, tracasse les fisch vont venir, la saison demarre seulement donc encore plein de beau jour a venir et plein de belle peche en vue :cheers:

Merci du partage duff
Revenir en haut Aller en bas
nono51


nono51


Réputation : 0

Petite partie de pêche à Machilly Empty
MessageSujet: Re: Petite partie de pêche à Machilly   Petite partie de pêche à Machilly EmptySam 19 Mar 2011, 21:16



Superbes photos duff La haute Savoie est une superbe destination pour la pêche sunny photo
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

Petite partie de pêche à Machilly Empty
MessageSujet: Re: Petite partie de pêche à Machilly   Petite partie de pêche à Machilly EmptySam 19 Mar 2011, 21:42

Merci Sophie ! duff
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Petite partie de pêche à Machilly Empty
MessageSujet: Re: Petite partie de pêche à Machilly   Petite partie de pêche à Machilly EmptySam 19 Mar 2011, 23:28

tu as oublié le moulinet pas l'appareil photo !super nous nous avons de la chance ont bénéficie des photos !!
en tout cas merci pour le partage !!
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

Petite partie de pêche à Machilly Empty
MessageSujet: Re: Petite partie de pêche à Machilly   Petite partie de pêche à Machilly EmptyDim 20 Mar 2011, 19:31

Encore une fois, Sophie, merci pour le partage de tes sorties, ce sont des coins qu'on découvre avec intéressement Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite partie de pêche à Machilly Empty
MessageSujet: Re: Petite partie de pêche à Machilly   Petite partie de pêche à Machilly Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite partie de pêche à Machilly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: