L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 création d'un petit etang

Aller en bas 
+3
bigbang
vulcain
yohan88
7 participants
AuteurMessage
yohan88
Goujon
Goujon
avatar


Réputation : 0

création d'un petit etang Empty
MessageSujet: création d'un petit etang   création d'un petit etang EmptySam 26 Mar 2011, 17:56

Salut
Je compte me creuser un petit étang, je voulais savoir la taille moyenne qu’il doit faire.je voudrai en creuser un le plus petit possible et je ne connais pas la taille et la profondeur a laquelle il faut creuser.
Comme je n’ai pas d’engin à disposition je voulais savoir s’il sera possible de creuser avec des outils comme une pelle.
Merci d’avance a+
Revenir en haut Aller en bas
vulcain


vulcain


Réputation : 0

création d'un petit etang Empty
MessageSujet: Re: création d'un petit etang   création d'un petit etang EmptySam 26 Mar 2011, 18:36

lol!
Revenir en haut Aller en bas
bigbang


bigbang


Réputation : 0

création d'un petit etang Empty
MessageSujet: Re: création d'un petit etang   création d'un petit etang EmptySam 26 Mar 2011, 18:56

Sa va surtout dépendre des poissons que tu veux mètre dedans et en quelle quantité. En tout cas ta bien du courage.

Juste pour exemple :

Un trou qui fait 5 mètres de long , 5 mètres de large et 2 mètres de fond, c'est pas très grand mais... sa fait quand même 50 mètres cube de terres à sortir...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
Rindaman87


Rindaman87


Réputation : 0

création d'un petit etang Empty
MessageSujet: Re: création d'un petit etang   création d'un petit etang EmptySam 26 Mar 2011, 20:34

Je suis pas sur de mon coup mais il me semble qui si tu crée un étang tu doit faire des démarches administratives auprès de la police de l'eau, de la préfecture, ...
Il va falloir que je vérifie tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
gab03


gab03


Réputation : 0

création d'un petit etang Empty
MessageSujet: Re: création d'un petit etang   création d'un petit etang EmptyDim 27 Mar 2011, 15:43

oui il y a des déclarations a faire....
mais te rend tu compte de la tache a accomplir!!!!!
et tout sa avec de l'huile de coude!!!

un travail de titans!!!!!! lol!

bon courage !!.... duff
Revenir en haut Aller en bas
http://totalpeche.com/
Plukapo 56


Plukapo 56


Réputation : 0

création d'un petit etang Empty
MessageSujet: Re: création d'un petit etang   création d'un petit etang EmptyDim 27 Mar 2011, 19:46

il te faudra quelques mois, mais avec une bonne huile de coude et de la persévérence,ton petit étang verra peu etre le jour , si tu connais un sourcier essaye de voir si dans le coin ou tu veu creusé , il y a pas une veine d'eau, courage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
asbatpotar
En attente de grade
En attente de grade
avatar


Réputation : 0

création d'un petit etang Empty
MessageSujet: Re: création d'un petit etang   création d'un petit etang EmptyDim 27 Mar 2011, 20:38

Bonsoir à tous , pour connaître la législation sur la création d'un étang allez voir ce lien :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mais pour le faire "à la main" : eh bien n'y pense même pas !!!

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
gab03


gab03


Réputation : 0

création d'un petit etang Empty
MessageSujet: Re: création d'un petit etang   création d'un petit etang EmptyDim 27 Mar 2011, 21:08

Bien utile ce lien merci asbatpotar duff duff
Revenir en haut Aller en bas
http://totalpeche.com/
Contenu sponsorisé





création d'un petit etang Empty
MessageSujet: Re: création d'un petit etang   création d'un petit etang Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
création d'un petit etang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» creation d'un petit etang ?
» Notre projet, création d'un petit étang.
» creation etang sur terrain sans arriver d'eau ?
» création d'un etang
» création d'étang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Equipement et matériel :: Conseils, astuces et bricolage-
Sauter vers: