L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 mon debut de semaine !!!!!!!!!

Aller en bas 
+6
bigbang
Petchy
calou 74
Plukapo 56
fafa
b freeze 50
10 participants
AuteurMessage
b freeze 50


b freeze 50


Réputation : 0

mon debut de semaine !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: mon debut de semaine !!!!!!!!!   mon debut de semaine !!!!!!!!! EmptyJeu 17 Mar 2011, 21:29

salut a tous

en ce début de semaine, je décide d aller essayer la truite sur mes coins sauvages !!!! voici des photos

une truite de lâché
[img]mon debut de semaine !!!!!!!!! Dsc00447[/img][img]mon debut de semaine !!!!!!!!! Dsc00448[/img][img]mon debut de semaine !!!!!!!!! Dsc00449[/img][img]mon debut de semaine !!!!!!!!! Dsc00525[/img][img]mon debut de semaine !!!!!!!!! Dsc00526[/img]

!![img]mon debut de semaine !!!!!!!!! Dsc00527[/img][img]mon debut de semaine !!!!!!!!! Dsc00528[/img][img]mon debut de semaine !!!!!!!!! Dsc00529[/img]

je me suis bien amusé sur ces petit spots !! :cheers:

en prime je ferai même un tacon[img]mon debut de semaine !!!!!!!!! Dsc00530[/img]

et biensurs, tous ce petit monde est repartis dans son élément !! Wink Wink Wink [img]mon debut de semaine !!!!!!!!! Dsc00531[/img][img]mon debut de semaine !!!!!!!!! Dsc00532[/img]

voila mon début de semaine très sympa, pas de gros sujets mais l important est de ce faire plaisir !!!!

bonne soirée a tous !!
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

mon debut de semaine !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mon debut de semaine !!!!!!!!!   mon debut de semaine !!!!!!!!! EmptyJeu 17 Mar 2011, 22:36

merci à toi pour ces beaux poissons avec de si jolies couleurs ,merci pour ton partage
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
Plukapo 56


Plukapo 56


Réputation : 0

mon debut de semaine !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mon debut de semaine !!!!!!!!!   mon debut de semaine !!!!!!!!! EmptyVen 18 Mar 2011, 14:40

comment on appelle des petites truites!! des truiteaus !!! mon debut de semaine !!!!!!!!! Smiley_8 mon debut de semaine !!!!!!!!! Smiley_8 jolie photos ,il y a un chien qui aimerai bien joué avec sur une des photos !!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
calou 74


calou 74


Réputation : 0

mon debut de semaine !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mon debut de semaine !!!!!!!!!   mon debut de semaine !!!!!!!!! EmptyVen 18 Mar 2011, 17:05

merci pour le partage
sympa les photos sous l'eau mon debut de semaine !!!!!!!!! 49811
Revenir en haut Aller en bas
Petchy


Petchy


Réputation : 0

mon debut de semaine !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mon debut de semaine !!!!!!!!!   mon debut de semaine !!!!!!!!! EmptyVen 18 Mar 2011, 17:39

mon debut de semaine !!!!!!!!! Content_50 Jolies truites
Revenir en haut Aller en bas
bigbang


bigbang


Réputation : 0

mon debut de semaine !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mon debut de semaine !!!!!!!!!   mon debut de semaine !!!!!!!!! EmptyVen 18 Mar 2011, 18:11

:bvo: jolies poissons
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
nono51


nono51


Réputation : 0

mon debut de semaine !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mon debut de semaine !!!!!!!!!   mon debut de semaine !!!!!!!!! EmptyVen 18 Mar 2011, 20:40



Félicitations duff De belles fario aussi merci pour ces superbes photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

mon debut de semaine !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mon debut de semaine !!!!!!!!!   mon debut de semaine !!!!!!!!! EmptyVen 18 Mar 2011, 20:53

tu as pris plaisir a prendre ces poissons nous ont prends plaisir a te lire ! voila qui est génial
Revenir en haut Aller en bas
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

mon debut de semaine !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mon debut de semaine !!!!!!!!!   mon debut de semaine !!!!!!!!! EmptyVen 18 Mar 2011, 20:56

superbe peche,magnifiques farios bravo bravo bravo

merci pour le partage duff Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

mon debut de semaine !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mon debut de semaine !!!!!!!!!   mon debut de semaine !!!!!!!!! EmptyLun 21 Mar 2011, 10:04

Effectivement, on peut dire que tu as connu un bon début de semaine Surprised

Et tu as utilisé quel technique pour capturer toutes ces belles truites ???

Merci aussi pour le partage de ta sortie et des photos l'ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon debut de semaine !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mon debut de semaine !!!!!!!!!   mon debut de semaine !!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon debut de semaine !!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mauvais début de semaine
» Semaine du 21 au 27/12
» semaine de pêche !!!
» Une semaine à argoeuvre
» Semaine de pêche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: