L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 cherche pecheur de carna du coté de liège

Aller en bas 
AuteurMessage
julian09001


julian09001


Réputation : 0

cherche pecheur de carna du coté de liège  Empty
MessageSujet: cherche pecheur de carna du coté de liège    cherche pecheur de carna du coté de liège  EmptyDim 13 Mar 2011, 12:02

salut a tous Very Happy je cherche des pecheurs de mon age pour essayer de se rencontrer et de faire des sortie ensemble car je peche toujours seul et a la fin ca devient lassant Neutral je précise j'habite du coté de verviers et je peche surtout le carna mais je débute donc je suis pas un pro Laughing et aussi ce serait bien si la personne avait le meme age que moi.
Revenir en haut Aller en bas
julian09001


julian09001


Réputation : 0

cherche pecheur de carna du coté de liège  Empty
MessageSujet: Re: cherche pecheur de carna du coté de liège    cherche pecheur de carna du coté de liège  EmptyDim 13 Mar 2011, 20:40

il n'y a vraiment personne Crying or Very sad ? je savais qu'il ne devait pas y avoir énormément de pecheurs belge qui plus est venant de la province de liège sur le forum mais bon ... vous ne connaissez pas un forum pour les pecheurs belge par hazard ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cherche pecheur de carna du coté de liège  Empty
MessageSujet: Re: cherche pecheur de carna du coté de liège    cherche pecheur de carna du coté de liège  EmptyMer 16 Mar 2011, 17:40

Moi je suis pas de liege,mais t'inquiete pas attend encore un peu si tu cour sur le forum tu vas en trouver y en as d'autres lolfou

TSCHUSSSSSSSSSSSSSSSsssss
Revenir en haut Aller en bas
julian09001


julian09001


Réputation : 0

cherche pecheur de carna du coté de liège  Empty
MessageSujet: Re: cherche pecheur de carna du coté de liège    cherche pecheur de carna du coté de liège  EmptyJeu 17 Mar 2011, 20:30

merci maboul ces sympa de m'encourager Very Happy je commence un peut a me décourager car je ne trouve personne Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cherche pecheur de carna du coté de liège  Empty
MessageSujet: Re: cherche pecheur de carna du coté de liège    cherche pecheur de carna du coté de liège  EmptyJeu 17 Mar 2011, 20:57

C'est normal,mais va voir,clique sur forum descend clique sur localisation,descend ,clique encore sur annonce loclisation,tu tombe sur une discution du forum premie message du grand blanc clique sur l'adresse et continue tous seul t'en trouveras d'autres de Liege

http://www.mappemonde.net/carte/L-art-de-la-peche/france.html
Bon tient je te colle le lien vas y suis les instructions tu vas en trouver des pecheurs de lieges

Moi j'ai un petit chalet au bord de l'eau a vilosnes 20 kms au nord ouest de verdun dans la meuse et c'est au bord de la meuse et sur le terrain municipal ou se trouve les chalets il y a des belges et certains de lieges ,donc j'ai meme des pecheurs Liegeois a deux pas de chez moi lol!

TSCHUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSssss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche pecheur de carna du coté de liège  Empty
MessageSujet: Re: cherche pecheur de carna du coté de liège    cherche pecheur de carna du coté de liège  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche pecheur de carna du coté de liège
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche pêcheur 80
» Cherche pêcheur au coup dans le (62)
» jeune pecheur de cote d'or
» Localisation
» La pêche depuis le bord.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Le forum :: Localisation-
Sauter vers: