L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 votre plus longue session de pêche?

Aller en bas 
+12
Plukapo 56
Maxx
bigbang
djeck
ladesch
vulcain
bastien
brocarp52
Ch'carpiste59
TOF77
magnous
bart21
16 participants
AuteurMessage
bart21


bart21


Réputation : 0

votre plus longue session de pêche? Empty
MessageSujet: votre plus longue session de pêche?   votre plus longue session de pêche? EmptySam 05 Mar 2011, 20:55

Voila pour moi, il s'agit d'un 36h Embarassed mais bon cela fait que 2 ans que je pêche la carpe et je compte bien faire mieux cette année!
Et vous??
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

votre plus longue session de pêche? Empty
MessageSujet: Re: votre plus longue session de pêche?   votre plus longue session de pêche? EmptySam 05 Mar 2011, 21:48

7 jours non stop une fois par an et le plus souvent seul, sinon en moyenne de dirai 3 ou 4 jours
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
TOF77


TOF77


Réputation : 0

votre plus longue session de pêche? Empty
MessageSujet: Re: votre plus longue session de pêche?   votre plus longue session de pêche? EmptySam 05 Mar 2011, 22:00

J'essaie de faire deux sessions par an de cinq à huit jours. Sinon ma plus longue session était de quinze jours non stop dans un grand lac il y a quelques années et je n'ai pas vu les jours passer!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tof77410.skyrock.com/
Ch'carpiste59


Ch'carpiste59


Réputation : 0

votre plus longue session de pêche? Empty
MessageSujet: Re: votre plus longue session de pêche?   votre plus longue session de pêche? EmptyDim 06 Mar 2011, 10:41

ça à été en 2009 pendant 7 jours non stop :cheers: :cheers: :cheers: et un exellent souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
http://tchiopeckeu.skyrock.com
brocarp52


brocarp52


Réputation : 0

votre plus longue session de pêche? Empty
MessageSujet: Re: votre plus longue session de pêche?   votre plus longue session de pêche? EmptyDim 06 Mar 2011, 10:43

En moyenne, 3/4 jours. Certaines de 7 jours !! Le bonheur total ! Very Happy Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespoesimages.com/
bastien


bastien


Réputation : 0

votre plus longue session de pêche? Empty
MessageSujet: Re: votre plus longue session de pêche?   votre plus longue session de pêche? EmptyDim 06 Mar 2011, 12:19

bonjours,
ma plus longue session est de 7 jours et pas l'ombre d'un fish , un magnifique capot sur un magnifique étang . Smile :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
vulcain


vulcain


Réputation : 0

votre plus longue session de pêche? Empty
MessageSujet: Re: votre plus longue session de pêche?   votre plus longue session de pêche? EmptyDim 06 Mar 2011, 12:23

moi toujours au mois avril chaque année 6 jours .5 nuit
Revenir en haut Aller en bas
ladesch


ladesch


Réputation : 0

votre plus longue session de pêche? Empty
MessageSujet: Re: votre plus longue session de pêche?   votre plus longue session de pêche? EmptyDim 06 Mar 2011, 17:33

Ma plus longue session était une session de 10 jours en grand lac.

Souvent je fais 2 sessions d'environ une semaine dans l'année en grand lac.

Et puis pas mal de petite sortie du vendredi soir au samedi matin.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Carp-feeling/246901695460056?pnre
djeck


djeck


Réputation : 0

votre plus longue session de pêche? Empty
MessageSujet: Re: votre plus longue session de pêche?   votre plus longue session de pêche? EmptyMer 09 Mar 2011, 07:05

Ma plus longue session jusqu'a maintenant etait 18h, mais je compte changer ca cette année et vais essayé de mettre un 72h en place avec quelque pote...
Sinon en temps normal je fait des session de jour, de +/- 6h a ... jusqu'a se que j'en ai marre... fouetter
Revenir en haut Aller en bas
bigbang


bigbang


Réputation : 0

votre plus longue session de pêche? Empty
MessageSujet: Re: votre plus longue session de pêche?   votre plus longue session de pêche? EmptyMer 09 Mar 2011, 09:22

Sa varie pour moi, la plupart du temps je suis seul donc c'est principalement une 12 ene d'heure. La ou je connai bien et qu'il n'y a pas de problème de fréquentation c'est entre 24 et 72 hr. Et une ou deux fois par an je fait une session d'une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
Maxx


Maxx


Réputation : 0

votre plus longue session de pêche? Empty
MessageSujet: Re: votre plus longue session de pêche?   votre plus longue session de pêche? EmptyMer 09 Mar 2011, 11:04

L'an dernier j'ai fais quelques 24h mais jamais plus; Soit je n'ai pas le temps de faire des session plus longue, soit ce sont mes partenaires. Mais cette je vais essayer de monter à 48h Wink
Revenir en haut Aller en bas
Plukapo 56


Plukapo 56


Réputation : 0

votre plus longue session de pêche? Empty
MessageSujet: Re: votre plus longue session de pêche?   votre plus longue session de pêche? EmptyJeu 10 Mar 2011, 17:47

je fais 7 jours de peche par ans en été généralement, sinon c'est des peches rapide de 5 a 7 heures.
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

votre plus longue session de pêche? Empty
MessageSujet: Re: votre plus longue session de pêche?   votre plus longue session de pêche? EmptyJeu 10 Mar 2011, 19:43

en moyenne c'est une semaine complète 3 à 4 fois par an et sinon en 2010 et j'ai fait 3 semaines de pêche complètes en pêches de nuit alternées en pêche de journée sur pleins de lieu différents et aussi 15 jours comme précédemment jours et nuit et sinon je pêche pratiquement tous les week-end
votre plus longue session de pêche? Images?q=tbn:ANd9GcTGqnmGT1R-EhleYjmYUeNDPAbRe-VppV6OUvtLghx22SOrcotG
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
mg59


mg59


Réputation : 0

votre plus longue session de pêche? Empty
MessageSujet: Re: votre plus longue session de pêche?   votre plus longue session de pêche? EmptyJeu 10 Mar 2011, 21:45

EN 2000 ?8JOURS ET 9 NUITS non stop en enduro avec 3 changements de poste
Revenir en haut Aller en bas
gab03


gab03


Réputation : 0

votre plus longue session de pêche? Empty
MessageSujet: Re: votre plus longue session de pêche?   votre plus longue session de pêche? EmptyDim 13 Mar 2011, 19:39

pour moi ces 72h en enduros avec carpe passion Commentryenne duff duff duff
Revenir en haut Aller en bas
http://totalpeche.com/
flo61
Alevin
Alevin
flo61


Réputation : 0

votre plus longue session de pêche? Empty
MessageSujet: Re: votre plus longue session de pêche?   votre plus longue session de pêche? EmptyVen 18 Mar 2011, 20:09

moi a peu pres ma plus longue session est d'environ 96h
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre plus longue session de pêche? Empty
MessageSujet: Re: votre plus longue session de pêche?   votre plus longue session de pêche? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
votre plus longue session de pêche?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» conservation nourriture session longue?
» vous souvenez vous de votre 1 poisson? dans votre peche,poids tailles?
» La pêche à la longue coulée.
» Pêche à longue distance à l'anglaise
» la peche a l'anglaise mais a longue distance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Sondage :: Sondage-
Sauter vers: