L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite

 

 petite session de jour a l'etang de seroule

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
djeck


djeck


Réputation : 0

petite session de jour a l'etang de seroule Empty
MessageSujet: petite session de jour a l'etang de seroule   petite session de jour a l'etang de seroule EmptyJeu 03 Mar 2011, 21:00

voila demain matin a l'aubes je demarre et je vais a l'etang de seroule ou j'ai deja été faire un petit repérage la semaine passée ainsi qu'un amorcage.
Je compte surtout sur ma session pour sonder tous l'etang completement.
Je vais quand meme mettre ma canne a carpe avec un montage helicoptere avec un bdl monté en KD rig avec certainement quelque grain de mais avec un morceau de liege pour commencer et si ca ne mort pas j'essayerai des tiger nut et du lupin.
Niveau amorcage sur cette canne la se sera avec des sac soluble rempli de graine (mais, chenevis et quelque lupin et tiger mais pas trop)
Je mettrai aussi ma canne feeder monté avec un montage coulissant avec une perle agraphe et un amorcoir
je mettrai certainement aussi quelque mais sur un cheveux pour commencer et apres on verra...
voila detail et photo demain ou samedi...

Bon week end a tous

et bonne peche a ceux qui y vont geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite session de jour a l'etang de seroule Empty
MessageSujet: Re: petite session de jour a l'etang de seroule   petite session de jour a l'etang de seroule EmptyJeu 03 Mar 2011, 22:28

Salut djeck, bonnes déroules Wink
Revenir en haut Aller en bas
fisch02


fisch02


Réputation : 0

petite session de jour a l'etang de seroule Empty
MessageSujet: Re: petite session de jour a l'etang de seroule   petite session de jour a l'etang de seroule EmptyVen 04 Mar 2011, 06:36

bonne deroule Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fisch02.skyrock.com/
calou 74


calou 74


Réputation : 0

petite session de jour a l'etang de seroule Empty
MessageSujet: Re: petite session de jour a l'etang de seroule   petite session de jour a l'etang de seroule EmptyVen 04 Mar 2011, 16:56

bonne merdouille a toi
Revenir en haut Aller en bas
djeck


djeck


Réputation : 0

petite session de jour a l'etang de seroule Empty
MessageSujet: Re: petite session de jour a l'etang de seroule   petite session de jour a l'etang de seroule EmptyVen 04 Mar 2011, 20:38

voila un petit resumé du capot en image...

https://www.youtube.com/watch?v=E6aQ5hnMNCs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite session de jour a l'etang de seroule Empty
MessageSujet: Re: petite session de jour a l'etang de seroule   petite session de jour a l'etang de seroule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite session de jour a l'etang de seroule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite sortir de 5 jour
» petite session
» petite session ce week end
» petite session...
» petite session feeder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Session et sortie de pêche :: Préparation d'une sortie de A à Z-
Sauter vers: