L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 petite session ce week end

Aller en bas 
+11
poisson chat
fafa
Franckyfranck0
Kashima
Anatec
JeffaZ
Le Tonnelier
sync
CHRISRIC
le-gardon
l'pekeu
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
rv80


rv80


Réputation : 0

petite session ce week end Empty
MessageSujet: petite session ce week end   petite session ce week end EmptyMer 13 Mai 2009, 20:45

tout est dans le titre on se fais un week end carpe avec ljc damien faudot et moi même a moreuil.de vendredi a dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Kashima


Kashima


Réputation : 0

petite session ce week end Empty
MessageSujet: Re: petite session ce week end   petite session ce week end EmptyMer 13 Mai 2009, 20:47

Bonnes déroules à vous tous ! duff
Revenir en haut Aller en bas
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

petite session ce week end Empty
MessageSujet: re:petite session ce week end   petite session ce week end EmptyMer 13 Mai 2009, 20:49

bonne chance à vous et bon week end duff
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

petite session ce week end Empty
MessageSujet: Re: petite session ce week end   petite session ce week end EmptyMer 13 Mai 2009, 20:53

grosse merdouille à vous et embrasse tout le monde pour moi
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
poisson chat


poisson chat


Réputation : 0

petite session ce week end Empty
MessageSujet: Re: petite session ce week end   petite session ce week end EmptyMer 13 Mai 2009, 21:00

Bonne merdouille a vous les potes :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
rv80


rv80


Réputation : 0

petite session ce week end Empty
MessageSujet: Re: petite session ce week end   petite session ce week end EmptyMer 13 Mai 2009, 21:06

fafa a écrit:
grosse merdouille à vous et embrasse tout le monde pour moi
pas de probleme. Je pense que damiens se fera une joie de vous raconter notre week end.
Revenir en haut Aller en bas
le-gardon


le-gardon


Réputation : 0

petite session ce week end Empty
MessageSujet: Re: petite session ce week end   petite session ce week end EmptyMer 13 Mai 2009, 21:06

Bonne merdouille à vous les copains, passe le bonjour à tout le monde ! duff
Revenir en haut Aller en bas
Damien Faudot


Damien Faudot


Réputation : 0

petite session ce week end Empty
MessageSujet: Re: petite session ce week end   petite session ce week end EmptyMer 13 Mai 2009, 21:53

rv80 a écrit:
fafa a écrit:
grosse merdouille à vous et embrasse tout le monde pour moi
pas de probleme. Je pense que damiens se fera une joie de vous raconter notre week end.

T'inquiète!!
:flower:
Revenir en haut Aller en bas
JeffaZ


JeffaZ


Réputation : 0

petite session ce week end Empty
MessageSujet: Re: petite session ce week end   petite session ce week end EmptyMer 13 Mai 2009, 23:32

Grosse merde Wink
Revenir en haut Aller en bas
CHRISRIC


CHRISRIC


Réputation : 0

petite session ce week end Empty
MessageSujet: Re: petite session ce week end   petite session ce week end EmptyJeu 14 Mai 2009, 08:23

bon week end
je vous passerai un pti coup de fil pour avoir de vos news
Revenir en haut Aller en bas
Anatec


Anatec


Réputation : 0

petite session ce week end Empty
MessageSujet: Re: petite session ce week end   petite session ce week end EmptyJeu 14 Mai 2009, 11:19

rv80 a écrit:
tout est dans le titre on se fais un week end carpe avec ljc damien faudot et moi même a moreuil.de vendredi a dimanche.
C'est donc vous que j'ai vu amorcer lundi? Tu es même le seul à m'avoir dit bonjour Laughing

Je pêche depuis plus de 10 ans cette étangs, avec des super beaux fishs!!, tu le pêche depuis longtemps toi?

D'ailleurs ta tête me dit quelque chose, on a peut être déja pêcher ensemble ou pêcher pas loin Wink

En plus je vois que damien habite le perreux sur marne, moi j'habite juste a coté Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://carpe-passion.forum-actif.net
rv80


rv80


Réputation : 0

petite session ce week end Empty
MessageSujet: Re: petite session ce week end   petite session ce week end EmptyJeu 14 Mai 2009, 17:07

Anatec a écrit:
rv80 a écrit:
tout est dans le titre on se fais un week end carpe avec ljc damien faudot et moi même a moreuil.de vendredi a dimanche.
C'est donc vous que j'ai vu amorcer lundi? Tu es même le seul à m'avoir dit bonjour Laughing

Je pêche depuis plus de 10 ans cette étangs, avec des super beaux fishs!!, tu le pêche depuis longtemps toi?

D'ailleurs ta tête me dit quelque chose, on a peut être déja pêcher ensemble ou pêcher pas loin Wink

En plus je vois que damien habite le perreux sur marne, moi j'habite juste a coté Wink
oui c'est nous que tu as vue
et bien sur que ma tête te dit quelque chose ça fait quinze ans maintenant que je peche la carpe.Mes premier poisson je les ai fait là bas.J'ai pecher avec ton cousin de thenne sebastien si mes souvenir sont bon.
Revenir en haut Aller en bas
Damien Faudot


Damien Faudot


Réputation : 0

petite session ce week end Empty
MessageSujet: Re: petite session ce week end   petite session ce week end EmptyJeu 14 Mai 2009, 18:11

Anatec a écrit:
rv80 a écrit:
tout est dans le titre on se fais un week end carpe avec ljc damien faudot et moi même a moreuil.de vendredi a dimanche.
C'est donc vous que j'ai vu amorcer lundi? Tu es même le seul à m'avoir dit bonjour Laughing

Je pêche depuis plus de 10 ans cette étangs, avec des super beaux fishs!!, tu le pêche depuis longtemps toi?

D'ailleurs ta tête me dit quelque chose, on a peut être déja pêcher ensemble ou pêcher pas loin Wink

En plus je vois que damien habite le perreux sur marne, moi j'habite juste a coté Wink

Ah c'est toi qui était à l'étang lundi soir?! Quand j'ai vu la voiture immatriculé 94 je me suis dit tiens c'est un gars de chez moi. En effet Le Perreux - Le Plessis nous sommes pour ainsi dire voisins.

Désolé si je t'ai zappé j'étais trop concentré sur mes lancers au cobra
Revenir en haut Aller en bas
Anatec


Anatec


Réputation : 0

petite session ce week end Empty
MessageSujet: Re: petite session ce week end   petite session ce week end EmptyJeu 14 Mai 2009, 21:45

A ok ok, c'est pour cela que je t'ai déja vu alors :cheers:

J'ai bloqué en me disant, merde c'est bizarre je le connais mais de ou lol!

Mais ya un moment que ta pas pêcher la bas non? L'année dernière je ne t'ai pas croisé Wink

Ta pêcher un peu en ce début d'année a moreuil déja? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://carpe-passion.forum-actif.net
rv80


rv80


Réputation : 0

petite session ce week end Empty
MessageSujet: Re: petite session ce week end   petite session ce week end EmptyJeu 14 Mai 2009, 21:48

Anatec a écrit:
A ok ok, c'est pour cela que je t'ai déja vu alors :cheers:

J'ai bloqué en me disant, merde c'est bizarre je le connais mais de ou lol!

Mais ya un moment que ta pas pêcher la bas non? L'année dernière je ne t'ai pas croisé Wink

Ta pêcher un peu en ce début d'année a moreuil déja? Wink
j'ai pas pecher pendant 3/4 ans a peu prés
cet année 2 sortie a moreuil mais pas encore touché de poisson la bas.
Revenir en haut Aller en bas
Anatec


Anatec


Réputation : 0

petite session ce week end Empty
MessageSujet: Re: petite session ce week end   petite session ce week end EmptyJeu 14 Mai 2009, 22:43

Ok Ok, ta essayer ou?

La a ce que j'ai vu vous allez pêcher le secteur de la cabane
duff
Revenir en haut Aller en bas
http://carpe-passion.forum-actif.net
rv80


rv80


Réputation : 0

petite session ce week end Empty
MessageSujet: Re: petite session ce week end   petite session ce week end EmptyJeu 14 Mai 2009, 22:51

l'ilo du caradie et le passage
Revenir en haut Aller en bas
Anatec


Anatec


Réputation : 0

petite session ce week end Empty
MessageSujet: Re: petite session ce week end   petite session ce week end EmptyJeu 14 Mai 2009, 23:05

Ok, regarde tes mp duff
Revenir en haut Aller en bas
http://carpe-passion.forum-actif.net
Damien Faudot


Damien Faudot


Réputation : 0

petite session ce week end Empty
MessageSujet: Re: petite session ce week end   petite session ce week end EmptyDim 17 Mai 2009, 13:41

salut

De retour de session! Vraiment un super weekend tous les trois malgré le froid qu'on a eu samedi dans la nuit. globalement très peu de pluie et quand même pas mal de vent.

Voici le poste de LJC:
petite session ce week end Dsc06731

LJC nous fera un poisson de 10kg et une décroche. C'était un poisson qui avait la chiasse et ça reniflait sévère :affraid:
petite session ce week end Dsc06732
petite session ce week end Dsc06733

je laisse LJC détailler son approche s'il le souhaite
Revenir en haut Aller en bas
Damien Faudot


Damien Faudot


Réputation : 0

petite session ce week end Empty
MessageSujet: Re: petite session ce week end   petite session ce week end EmptyDim 17 Mai 2009, 13:47

Alors maintenant voici le poste de rv80:
petite session ce week end Dsc06735

Il ne paraît pas comme ça mais c'est bien lui qui fera la plus belle pêche: 5 départs, 5 poissons... un sans faute! :cheers: J'ai trouvé mon maître duff
petite session ce week end Dsc06734
Revenir en haut Aller en bas
Damien Faudot


Damien Faudot


Réputation : 0

petite session ce week end Empty
MessageSujet: Re: petite session ce week end   petite session ce week end EmptyDim 17 Mai 2009, 13:54

Il commence par un 9kg:
petite session ce week end Dsc06736

Puis une 8,
petite session ce week end Dsc06737

Ne passe pas loin de son record avec une 12,
petite session ce week end Dsc06738

puis un 7,5
petite session ce week end Dsc06739

et enfin une 5,5 piquée sur le flanc. Comme qui dirait il a le cul bordé de nouilles!petite session ce week end Dsc06810
Revenir en haut Aller en bas
Damien Faudot


Damien Faudot


Réputation : 0

petite session ce week end Empty
MessageSujet: Re: petite session ce week end   petite session ce week end EmptyDim 17 Mai 2009, 13:58

Pour ma part, voici le poste:
petite session ce week end Dsc06740

A peine arrivé je pêche déjà le déjeuné!
petite session ce week end Dsc06741
Revenir en haut Aller en bas
sync


sync


Réputation : 0

petite session ce week end Empty
MessageSujet: Re: petite session ce week end   petite session ce week end EmptyDim 17 Mai 2009, 13:58

bravo Surprised Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://passionpeche54.skyblog.com
Damien Faudot


Damien Faudot


Réputation : 0

petite session ce week end Empty
MessageSujet: Re: petite session ce week end   petite session ce week end EmptyDim 17 Mai 2009, 14:04

En tout je ferais 2 décroches, 2 casses et 1 poisson de 5,5kg (la seule commune de la session).
Il m'a fallu deux casses pour comprendre que mes montages n'étaient pas adaptés aux étangs encombrés de la Somme. Heureusement je pouvais compter sur rv80 et ljc pour ne remettre au goût du jour. On a changé mon fil et remplacé mes anti-emmelleurs par des lead core, entre autres pale
Très instructive cette session picarde duff
Merci encore les gars
petite session ce week end Dsc06811
poisson pris à la bouillette Demon Hot Demon
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

petite session ce week end Empty
MessageSujet: Re: petite session ce week end   petite session ce week end EmptyDim 17 Mai 2009, 18:43

bravo a vous les gars une session comme on aime duff duff :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





petite session ce week end Empty
MessageSujet: Re: petite session ce week end   petite session ce week end Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite session ce week end
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Session et sortie de pêche :: Préparation d'une sortie de A à Z-
Sauter vers: