L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 mise à jour de l'hébergeur

Aller en bas 
+3
brocarp52
Le Tonnelier
Le Grand blanc
7 participants
AuteurMessage
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

mise à jour de l'hébergeur Empty
MessageSujet: mise à jour de l'hébergeur   mise à jour de l'hébergeur EmptyVen 25 Fév 2011, 16:27

L'hébergeur du forum vient d'effectuer à ce jour quelques mises à jour.
En ce qui concerne le forum :


1 *** La version mobile de l'Art de la pêche : Une exclusivité pour les Artpêchois que nous sommes fières de vous présenter en avant-première.

Dorénavant, :ADLP: est totalement optimisé pour la navigation via les terminaux mobiles et smartphones. Le principe est très simple, le forum détecte automatiquement les visiteurs qui y accèdent depuis un terminal mobile ou un smartphone et lui affiche automatiquement une version optimisée pour ce genre de navigation.

Cela permettra à tous de naviguer sur le forum avec beaucoup plus de facilitée et d’intuitivitée. Bien évidement, celui ne souhaitant pas utiliser cette version mobile, aura a sa disposition la possibilité de revenir à l’affichage normal du forum.


Si vous pouvez nous confirmer cette mise à jour ce serrai sympa étant donné que je n'ai pas en ma possession de smartphone et/ou terminal mobile Wink


2 *** Échange de trafic gratuit : une nouvelle fonctionnalité s'intitulant "Échange de trafic" qui reste cependant en Version Beta.

Cette nouvelle option vous permettra d'échanger du trafic, donc des visiteurs, avec des forums appartenant à la même catégorie que votre forum et qui ont des sujets similaires ou proches du votre.
Elle se présentera à la fin de chaque sujet sous la forme d'un bloc de liens représentant des titres de sujets proche de la thématique du sujet en cours (si existe, sinon rien ne s'affiche) permettant ainsi les échanges de visiteurs entre des forums d'une même catégorie.

:ADLP: "le partage d'une passion", donc bien normal d'activer cette option Wink



Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

mise à jour de l'hébergeur Empty
MessageSujet: Re: mise à jour de l'hébergeur   mise à jour de l'hébergeur EmptyVen 25 Fév 2011, 17:54

Merci chef geek

On arrête pas le progrès et :adlp: avec :cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
brocarp52


brocarp52


Réputation : 0

mise à jour de l'hébergeur Empty
MessageSujet: Re: mise à jour de l'hébergeur   mise à jour de l'hébergeur EmptyVen 25 Fév 2011, 18:32

Eh bé !!!!! duff duff duff

Mais où va s'arrêter :ADLP: Very Happy :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespoesimages.com/
ch-dam


ch-dam


Réputation : 0

mise à jour de l'hébergeur Empty
MessageSujet: Re: mise à jour de l'hébergeur   mise à jour de l'hébergeur EmptyVen 25 Fév 2011, 18:43

J'ai aperçu la version mobile, aperçu car une fois que j'ai cliqué pour revenir sur la version original hé bien plus moyen de remettre la version mobile Rolling Eyes

(Sur Galaxy S)
Revenir en haut Aller en bas
ch-dam


ch-dam


Réputation : 0

mise à jour de l'hébergeur Empty
MessageSujet: Re: mise à jour de l'hébergeur   mise à jour de l'hébergeur EmptyVen 25 Fév 2011, 18:51

En regardant sur celui de Madame (Galaxy S également), on ne peut pas se connecter sur la version mobile.
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

mise à jour de l'hébergeur Empty
MessageSujet: Re: mise à jour de l'hébergeur   mise à jour de l'hébergeur EmptyVen 25 Fév 2011, 21:00

çà va être génial pour les sorties en direct Wink mise à jour de l'hébergeur 604815
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
Invité
Invité
Anonymous



mise à jour de l'hébergeur Empty
MessageSujet: Re: mise à jour de l'hébergeur   mise à jour de l'hébergeur EmptyVen 25 Fév 2011, 21:05

magnous a écrit:
çà va être génial pour les sorties en direct Wink mise à jour de l'hébergeur 604815

+1...Tu me l'enlève du clavier Wink
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

mise à jour de l'hébergeur Empty
MessageSujet: Re: mise à jour de l'hébergeur   mise à jour de l'hébergeur EmptyVen 25 Fév 2011, 21:18

magnous a écrit:
çà va être génial pour les sorties en direct Wink mise à jour de l'hébergeur 604815
mise à jour de l'hébergeur 49811 mise à jour de l'hébergeur 49811 mise à jour de l'hébergeur 49811 mise à jour de l'hébergeur 49811 cool mais nous ne remplacerons pas non plus nos intermédiaires si précieux
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
magnous


magnous


Réputation : 0

mise à jour de l'hébergeur Empty
MessageSujet: Re: mise à jour de l'hébergeur   mise à jour de l'hébergeur EmptyVen 25 Fév 2011, 21:30

fafa a écrit:
magnous a écrit:
çà va être génial pour les sorties en direct Wink mise à jour de l'hébergeur 604815
mise à jour de l'hébergeur 49811 mise à jour de l'hébergeur 49811 mise à jour de l'hébergeur 49811 mise à jour de l'hébergeur 49811 cool mais nous ne remplacerons pas non plus nos intermédiaires si précieux

loin de moi fafa tu sais que tu aura toujours un petit SMS de ma part pendant mes parties de pêches d'ailleurs ce sera pour bientôt enfin j'espère mise à jour de l'hébergeur 49811
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
Invité
Invité
Anonymous



mise à jour de l'hébergeur Empty
MessageSujet: Re: mise à jour de l'hébergeur   mise à jour de l'hébergeur EmptyVen 25 Fév 2011, 21:31

C'est pire que l'orange mécanique :affraid: :affraid: :affraid: lol!


In live we trust Cool
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

mise à jour de l'hébergeur Empty
MessageSujet: Re: mise à jour de l'hébergeur   mise à jour de l'hébergeur EmptyVen 25 Fév 2011, 21:45

magnous a écrit:
fafa a écrit:
magnous a écrit:
çà va être génial pour les sorties en direct Wink mise à jour de l'hébergeur 604815
mise à jour de l'hébergeur 49811 mise à jour de l'hébergeur 49811 mise à jour de l'hébergeur 49811 mise à jour de l'hébergeur 49811 cool mais nous ne remplacerons pas non plus nos intermédiaires si précieux

loin de moi fafa tu sais que tu aura toujours un petit SMS de ma part pendant mes parties de pêches d'ailleurs ce sera pour bientôt enfin j'espère mise à jour de l'hébergeur 49811

j'y compte bien et c'est de même pour moi mise à jour de l'hébergeur 49811
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
mg59


mg59


Réputation : 0

mise à jour de l'hébergeur Empty
MessageSujet: Re: mise à jour de l'hébergeur   mise à jour de l'hébergeur EmptyVen 25 Fév 2011, 23:15

toujours un temps d'avance LGB mise à jour de l'hébergeur 49811




le direct de nos sorties sa vas surement plaire mise à jour de l'hébergeur 604815
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mise à jour de l'hébergeur Empty
MessageSujet: Re: mise à jour de l'hébergeur   mise à jour de l'hébergeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mise à jour de l'hébergeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma prise du jour (mise a jour au fil du temps)
» mise a jour
» la peche au feeder
» Quand la Koï couine! (+ mise à jour du 10/07 : new record) [juillet]
» mise a l' eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Le forum :: Aide et nouveauté du forum-
Sauter vers: