L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 la peche au feeder

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
patric
Alevin
Alevin
patric


Réputation : 0

la peche au feeder Empty
MessageSujet: la peche au feeder   la peche au feeder EmptyJeu 17 Mar 2011, 10:50

bonjour, je peche au feeder le plus souvent en canal(arleux 59,wavrin 59) aussi je recherche d'autres endroits marais et aussi d'autes postes au canal
Revenir en haut Aller en bas
brocarp52


brocarp52


Réputation : 0

la peche au feeder Empty
MessageSujet: Re: la peche au feeder   la peche au feeder EmptyLun 21 Mar 2011, 10:45

Bonjour, un petit passage par la rubrique "présentation" permettrait de mieux te connaître. Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespoesimages.com/
patric
Alevin
Alevin
patric


Réputation : 0

la peche au feeder Empty
MessageSujet: mise a jour du profil   la peche au feeder EmptyLun 21 Mar 2011, 18:35

voila j'espere que cette mise a jour te convient
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

la peche au feeder Empty
MessageSujet: Re: la peche au feeder   la peche au feeder EmptyMar 22 Mar 2011, 20:11

as tu pensé te rendre dans la rubrique quiver !

bien que je sois carpiste si je peu dire j'adore la peche a l'anglaise sous toute ces formes et mes zones que je pratique le plus se sont des larges dans le canal de st quentin aux alentours de cambrai d'ailleurs c'est dans ces zones qui m'arrive d'organiser un concours a l'anglaise voila n'hesite pas si tu veu en savoir d'avantage
Revenir en haut Aller en bas
patric
Alevin
Alevin
patric


Réputation : 0

la peche au feeder Empty
MessageSujet: le canal de st quentin a cambrai   la peche au feeder EmptyMer 23 Mar 2011, 10:18

je connais pas tres bien cette ville.je suis allé peché 2 fois non loin de l'écluse,dans un petit bras mort debouchant dans une ancienne gare d'eau.ce coin est genial,des pontons y sont installé ,nickel .sinon les grands larges du canal faites moi connaitre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la peche au feeder Empty
MessageSujet: Re: la peche au feeder   la peche au feeder Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la peche au feeder
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos Plans d'eaux :: Le canal-
Sauter vers: