L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Lunette polarisante

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
al3x
Goujon
Goujon
al3x


Réputation : 0

Lunette polarisante  Empty
MessageSujet: Lunette polarisante    Lunette polarisante  EmptyJeu 24 Fév 2011, 11:01


Les lunettes polarisante sont telle vraiment efficace ?? En utiliser vous ??


Me conseiller vous de m'en munir d'une paire pour apercevoir Dame Fario , ou autres au cours de cette saison.

Merci amis pêcheurs . Very Happy duff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lunette polarisante  Empty
MessageSujet: Re: Lunette polarisante    Lunette polarisante  EmptyJeu 24 Fév 2011, 11:51

Hello l'ami Cool

Bien sûr que c'est indispensable pour éviter les reflets et observer sans pour autant pêcher , donc dans un premier temps en mode repérage Lunette polarisante  604815

Par contre ton sujet sera certainement déplacé dans la bonne rubrique: "petit matériel" Lunette polarisante  49811
Revenir en haut Aller en bas
ch-dam


ch-dam


Réputation : 0

Lunette polarisante  Empty
MessageSujet: Re: Lunette polarisante    Lunette polarisante  EmptyJeu 24 Fév 2011, 14:17

Sujet déplacé Wink

Oui, les lunettes sont désormais un accessoire à posséder par tout truitiste ! J'avais lancer un topic la dessus ( http://www.art-de-la-peche.com/t21582-choix-d-une-paire-de-lunette-polarisante-truite-carnassier ), il y a également d'autre sujets sur le forum qui mon bien aiguillé.

Lorsque tu es au bord de l'eau, la différence est parfois super super impressionnante ! Cela t'aide à comprendre le fond des rivières, dans ton repérage, pour la pêche "à vue", te rend la pêche encore plus agréable car jouer à cache cache et la voir en live sortir de sa cache c'est le pied ! Les lunettes ont également un pouvoir protecteur à ne pas négliger. Une chose est sûr, elles te rendront plus efficace Wink

Finalement j'ai opté pour les Géologic Duskybay à 15€ mon frère également Wink

Lunette polarisante  Dsc_0110

Lunette polarisante  Dsc_0111

Revenir en haut Aller en bas
juanito


juanito


Réputation : 0

Lunette polarisante  Empty
MessageSujet: Re: Lunette polarisante    Lunette polarisante  EmptyJeu 24 Fév 2011, 14:26

J'ai fais le même choix que Ch-dam, et effectivement c'est une bonne petite paire de polarisantes, au rapport qualité-prix imbattable.
Maintenant il y a bien mieux, mais c'est aussi beaucoup plus cher, notamment chez les fabricants d'articles de pêche à la mouche, et les prix peuvent trés facilement atteindre plus de 100 euros!
Aprés tout est une question de choix et de budget.
Revenir en haut Aller en bas
al3x
Goujon
Goujon
al3x


Réputation : 0

Lunette polarisante  Empty
MessageSujet: Re: Lunette polarisante    Lunette polarisante  EmptyJeu 24 Fév 2011, 14:36

Merci à tous de vos réponse les amis duff .

Désolé pour la place de mon article.

Des lunettes finirons dans ma boite de pêche alors =) .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lunette polarisante  Empty
MessageSujet: Re: Lunette polarisante    Lunette polarisante  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lunette polarisante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lunette polarisante
» Lunette polarisante caperlan
» COULEUR DES VERRES DE LUNETTE POLARISANTE
» Choix d'une paire de lunette polarisante Truite/Carnassier.
» "Sur lunette" polarisante ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Les Salmonidés :: Matériels-
Sauter vers: