L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Un Grand Merci à Olivier (Dahane) !!!

Aller en bas 
+10
kol 59
calou 74
l'pekeu
pecheur du 14
Le Grand blanc
fafa
rivedroite
Papilion
brocarp52
BEATLES
14 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un Grand Merci à Olivier (Dahane) !!! Empty
MessageSujet: Un Grand Merci à Olivier (Dahane) !!!   Un Grand Merci à Olivier (Dahane) !!! EmptyMer 09 Fév 2011, 17:21

Et bien voila venu le temps des remerciements pour toi également Olivier Laughing

Il faut dire que cela a du être un travail de longue haleine et qu'au final , le rendu est absolument génial Un Grand Merci à Olivier (Dahane) !!! 32979 Un Grand Merci à Olivier (Dahane) !!! 32979 Un Grand Merci à Olivier (Dahane) !!! 32979


J'espère que tu resteras longtemps parmi nous Cool



PS: j'viens d'aller sur Youtube et ai rentré mon pseudo et................une formidable surprise m'attendait , mes vidéos avec un petit commentaire de notre cher Tonnelier Wink
Revenir en haut Aller en bas
brocarp52


brocarp52


Réputation : 0

Un Grand Merci à Olivier (Dahane) !!! Empty
MessageSujet: Re: Un Grand Merci à Olivier (Dahane) !!!   Un Grand Merci à Olivier (Dahane) !!! EmptyMer 09 Fév 2011, 17:53

Avec des remerciements de cette taille, j'espère qu'on aura une ristourne pour la suite... Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespoesimages.com/
zannoncesplus.fr
En attente de grade
En attente de grade
avatar


Réputation : 0

Un Grand Merci à Olivier (Dahane) !!! Empty
MessageSujet: Re: Un Grand Merci à Olivier (Dahane) !!!   Un Grand Merci à Olivier (Dahane) !!! EmptyMer 09 Fév 2011, 18:09

Bonjour a tous,

Merci lacustris duff

Il est vrai que le design du forum n'a pas été facile, ainsi que le codage complet , pour trouver un bon compromis avec la fluidité et rapidité du forum.
Je ne pense pas qu'il y a un autre forum en phpbb2 qui est ce look, fonctionnalités et ergonomie.

Il a fallu que le design du site soit au plus proche du design du forum et vis versa .
Codage et fonctions particulières pour une mise a jour simplifié .

Pour ce qui est de la WebTV , le design est lui aussi en rapport avec le site et le forum , le codage a été encore un peu plus compliqué a mettre en place.

Pour ce qui est des mises a jour des vidéos, je n'ai pas pu faire autrement et je comprends que Steff galère un peu pour cette partie.

Pour répondre a brocarp52 : une ristourne sur une ristourne , c'est impossible. Surprised

J'espère que tout cela vous plait .

Je vous remercie , a bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un Grand Merci à Olivier (Dahane) !!! Empty
MessageSujet: Re: Un Grand Merci à Olivier (Dahane) !!!   Un Grand Merci à Olivier (Dahane) !!! EmptyMer 09 Fév 2011, 18:11

MERCI A TOI POUR CE SUPER LOOK duff duff duff duff duff
Revenir en haut Aller en bas
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

Un Grand Merci à Olivier (Dahane) !!! Empty
MessageSujet: Re: Un Grand Merci à Olivier (Dahane) !!!   Un Grand Merci à Olivier (Dahane) !!! EmptyMer 09 Fév 2011, 18:31

bravo l'ami c'est un boulot(énorme)mené rondement désigne parfait avec une fluidité au top et rien a re-dire pour le web tv Un Grand Merci à Olivier (Dahane) !!! 1942Un Grand Merci à Olivier (Dahane) !!! 1942Un Grand Merci à Olivier (Dahane) !!! 1953
Revenir en haut Aller en bas
brocarp52


brocarp52


Réputation : 0

Un Grand Merci à Olivier (Dahane) !!! Empty
MessageSujet: Re: Un Grand Merci à Olivier (Dahane) !!!   Un Grand Merci à Olivier (Dahane) !!! EmptyMer 09 Fév 2011, 18:37

Je te félicite quand même pour ce forum qui plaît à tous ! Beau et bon travail !
Steff a bien fait de te choisir ! Wink
bravo bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespoesimages.com/
Papilion


Papilion


Réputation : 0

Un Grand Merci à Olivier (Dahane) !!! Empty
MessageSujet: :: Un Grand Merci à Olivier (Dahane) !!!   Un Grand Merci à Olivier (Dahane) !!! EmptyMer 09 Fév 2011, 18:38

Bravo à toi Olivier super boulot duff
Revenir en haut Aller en bas
zannoncesplus.fr
En attente de grade
En attente de grade
avatar


Réputation : 0

Un Grand Merci à Olivier (Dahane) !!! Empty
MessageSujet: Re: Un Grand Merci à Olivier (Dahane) !!!   Un Grand Merci à Olivier (Dahane) !!! EmptyMer 09 Fév 2011, 19:13

Re,

Merci aimel26, BEATLES, brocarp52 et Papilion duff
Revenir en haut Aller en bas
rivedroite


avatar


Réputation : 0

Un Grand Merci à Olivier (Dahane) !!! Empty
MessageSujet: Re: Un Grand Merci à Olivier (Dahane) !!!   Un Grand Merci à Olivier (Dahane) !!! EmptyMer 09 Fév 2011, 19:18

Bon boulot les mecs Smile !!!!!

Merci pour l'investissement à tous point de vu Wink

Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

Un Grand Merci à Olivier (Dahane) !!! Empty
MessageSujet: Re: Un Grand Merci à Olivier (Dahane) !!!   Un Grand Merci à Olivier (Dahane) !!! EmptyMer 09 Fév 2011, 20:21

bravo pour ce super boulot Un Grand Merci à Olivier (Dahane) !!! 49811
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
zannoncesplus.fr
En attente de grade
En attente de grade
avatar


Réputation : 0

Un Grand Merci à Olivier (Dahane) !!! Empty
MessageSujet: Re: Un Grand Merci à Olivier (Dahane) !!!   Un Grand Merci à Olivier (Dahane) !!! EmptyMer 09 Fév 2011, 22:42

Re,

Merci rivedroite et fafa. duff
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Un Grand Merci à Olivier (Dahane) !!! Empty
MessageSujet: Re: Un Grand Merci à Olivier (Dahane) !!!   Un Grand Merci à Olivier (Dahane) !!! EmptyJeu 10 Fév 2011, 04:31

Merci l'artiste, j'aurai du insister un peu plus sur ceux qui ont rendu réalisable ce projet Wink

D'autres verront le jour, je me rattraperai Wink

Encore merci Olivier
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
pecheur du 14


pecheur du 14


Réputation : 0

Un Grand Merci à Olivier (Dahane) !!! Empty
MessageSujet: Re: Un Grand Merci à Olivier (Dahane) !!!   Un Grand Merci à Olivier (Dahane) !!! EmptyJeu 10 Fév 2011, 07:40

c'est vrai que moi je n'est pas emballer par ce projet mais je ne suis pas déçu mais alors pas du tout .

c'est un travaille remarquable merci olivier .
Revenir en haut Aller en bas
zannoncesplus.fr
En attente de grade
En attente de grade
avatar


Réputation : 0

Un Grand Merci à Olivier (Dahane) !!! Empty
MessageSujet: Re: Un Grand Merci à Olivier (Dahane) !!!   Un Grand Merci à Olivier (Dahane) !!! EmptyJeu 10 Fév 2011, 12:08

Bonjour,

Pas de soucis Steff .

Merci pecheur du 14 duff
Revenir en haut Aller en bas
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

Un Grand Merci à Olivier (Dahane) !!! Empty
MessageSujet: Re: Un Grand Merci à Olivier (Dahane) !!!   Un Grand Merci à Olivier (Dahane) !!! EmptyJeu 10 Fév 2011, 17:37

en effet un exellent travail bravo bravo bravo olivier
Revenir en haut Aller en bas
zannoncesplus.fr
En attente de grade
En attente de grade
avatar


Réputation : 0

Un Grand Merci à Olivier (Dahane) !!! Empty
MessageSujet: Re: Un Grand Merci à Olivier (Dahane) !!!   Un Grand Merci à Olivier (Dahane) !!! EmptyJeu 10 Fév 2011, 17:42

Bonjour,

Merci l'pekeu duff
Revenir en haut Aller en bas
calou 74


calou 74


Réputation : 0

Un Grand Merci à Olivier (Dahane) !!! Empty
MessageSujet: Re: Un Grand Merci à Olivier (Dahane) !!!   Un Grand Merci à Olivier (Dahane) !!! EmptyJeu 10 Fév 2011, 19:14

un chouette boulot que tu a fait la Olivier Un Grand Merci à Olivier (Dahane) !!! 49811
Revenir en haut Aller en bas
zannoncesplus.fr
En attente de grade
En attente de grade
avatar


Réputation : 0

Un Grand Merci à Olivier (Dahane) !!! Empty
MessageSujet: Re: Un Grand Merci à Olivier (Dahane) !!!   Un Grand Merci à Olivier (Dahane) !!! EmptyJeu 10 Fév 2011, 19:37

Bonjour,

Pas simple, mais bon résultat, c'est ce qui compte.

Merci calou 74
Revenir en haut Aller en bas
kol 59


kol 59


Réputation : 0

Un Grand Merci à Olivier (Dahane) !!! Empty
MessageSujet: Re: Un Grand Merci à Olivier (Dahane) !!!   Un Grand Merci à Olivier (Dahane) !!! EmptyVen 11 Fév 2011, 08:44

un boulot remarquable que tu as fait olivier bravo bravo ,et au vu des remerciement je croit que je suis pas

le seul à apprécier :bvu: duff et encore merci
Revenir en haut Aller en bas
fisch02


fisch02


Réputation : 0

Un Grand Merci à Olivier (Dahane) !!! Empty
MessageSujet: Re: Un Grand Merci à Olivier (Dahane) !!!   Un Grand Merci à Olivier (Dahane) !!! EmptyVen 11 Fév 2011, 11:05

en effet du beau travail , grand bravo bravo bravo bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://fisch02.skyrock.com/
zannoncesplus.fr
En attente de grade
En attente de grade
avatar


Réputation : 0

Un Grand Merci à Olivier (Dahane) !!! Empty
MessageSujet: Re: Un Grand Merci à Olivier (Dahane) !!!   Un Grand Merci à Olivier (Dahane) !!! EmptyVen 11 Fév 2011, 11:53

Bonjour,

Merci kol 59 et fisch02 duff
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie


jean-marie


Réputation : 0

Un Grand Merci à Olivier (Dahane) !!! Empty
MessageSujet: Re: Un Grand Merci à Olivier (Dahane) !!!   Un Grand Merci à Olivier (Dahane) !!! EmptySam 12 Fév 2011, 04:56

Bravo mon ami duff duff

Couleurs chaudes ,graphisme non agressif pour les yeux , bannière super sympa (on est au bord de l'eau tout de suite ),fonctionnalité impeccable ( on trouve ce que l'on cherche immédiatement )tout est là pour donner l'envie de pianoter toute la journée

Merci pour le travail effectué
Revenir en haut Aller en bas
JeffaZ


JeffaZ


Réputation : 0

Un Grand Merci à Olivier (Dahane) !!! Empty
MessageSujet: Re: Un Grand Merci à Olivier (Dahane) !!!   Un Grand Merci à Olivier (Dahane) !!! EmptySam 12 Fév 2011, 10:53

Un petit temps d'adaptation pour s'y faire au début c'est normal....
Mais au final un bon rendu ,belle présentation pour les personnes qui viennent pour la premiére fois enfin du bon travail quoi...
Revenir en haut Aller en bas
zannoncesplus.fr
En attente de grade
En attente de grade
avatar


Réputation : 0

Un Grand Merci à Olivier (Dahane) !!! Empty
MessageSujet: Re: Un Grand Merci à Olivier (Dahane) !!!   Un Grand Merci à Olivier (Dahane) !!! EmptySam 12 Fév 2011, 12:44

Bonjour,

Merci jean-marie et JeffaZ duff

Ça fait plaisir de lire vos remerciement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Grand Merci à Olivier (Dahane) !!! Empty
MessageSujet: Re: Un Grand Merci à Olivier (Dahane) !!!   Un Grand Merci à Olivier (Dahane) !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Grand Merci à Olivier (Dahane) !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bouillettes
» La Web TV multi-pêche en ligne + le site
» NON !UN GRAND MERCI
» UN GRAND MERCI !!!
» SOS Antennes pour flotteur au mètre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Le forum :: Aide et nouveauté du forum-
Sauter vers: